Alex Louis Armstrong, le 26/01/2006 à 13:46, dit :
une solution donc, ouvrir les voix de la modération a des pilliers de sharemanga ...?
ça fera moins de boulots pour ceux qui se plaignent visiblement de trop en avoir ... y'a qu'a repartir le travail
De mon point de vue, les modos doivent rester les seuls maîtres à bord. Déjà que certains membres se lâchent, si en plus on leur en donne le pouvoir, je préfère pas imaginer les dérives. Et puis à mon sens, les modos sont suffisamment nombreux (j'ai déjà fait deux-trois erreurs et ils n'ont pas traîné à me les faire remarquer, avec tact je tiens à le préciser). Et puis c'est leur site, les modérateurs font ce qu'ils veulent et puis pourquoi les pilliers de Sharemanga détiendraient-ils "la vérité"? Je ne suis pas là depuis longtemps, mais je me sens aussi Sharemangien qu'un membre ayant posté 3000 messages

. Là par exemple, je viens de demander à un jeune membre d'éviter le langage sms(je ne supporte pas ça, je ne suis pas si chauvain, mais quand même, à mon sens, c'est choisir la facilité et c'est faire preuve de flemme). Si je me fais envoyer chier(d'une certaine façon, je l'aurai bien cherché à donner des leçons), cela ne sera pas si grave, ce n'est pas moi qui écrirait toujours en langage sms à 60 ans

!