Sharemanga: Saint seiya hades [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 56 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !

Posté samedi 28 janvier 2006 à 20:43 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   pedrokenshiro 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

Voir le messageemp91, le 28/01/2006 à 19:30, dit :

trop figé :blink: pas assez d'énergie pour ces deux dernieres oav , le rythme lent ne rappel pas les anciens épisodes , mais le cosmos peur repartir pour les suivants , :sifle: croyons en athéna , :lol: en sharemanga et en seiya , :rolleyes: oui réveil toi seiyaaaaaaaa :angry:

A mon avis, c'est mort lol

Posté samedi 28 janvier 2006 à 22:33 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Voir le messagepedrokenshiro, le 28/01/2006 à 20:43, dit :

A mon avis, c'est mort lol

en effet je n'ai jamais vu un anime se bonnifier avec le temps c'est toujours plutôt le contraire ...

Pour ce qui est de seiya en pitre, je veux bien quand il était très jeune, mais je ne me souviens pas qu'il s'amusait à faire des blagues à tire la rigot ... :blink: si quelqu'un s'en souvient dans l'anime après le début de la saga avec les chevaliers d'or je veux bien qu'on me raffraichisse la mémoire ...

Bref, du scenar à la réalisation en passant par la production, c'est une insulte à ce que représente saint seiya dans l'esprit des fans (comme les fillers de naruto par ex), c'est vraiment prendre le fan pour un con ... et tout ceux qui diront que critiquer saint seiya c'est pire que de critiquer le pâpe, c'est les plus à plaindre car se sont eux les dindons de la farce, trop fans pour être objectivement critique ... ^_^

:lol:

@yaga: autant donner les liens directement plutôt que de nous renvoyer sur ce site ...
Image IPB

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 00:48 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Au cas ou personne ne l'aurait remarqué, yaga c'est ikki2 ... Et question PUB il est très fort :blink:

Posté lundi 30 janvier 2006 à 05:07 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Franchement, a vous entendre (lire plutot ^^), on croirait que vous savez meme pas que Kurumada en a marre de sa serie et veut la tuer aux yeux des fans pour plus en entendre parler....ou alors vous le faites expres je sais pas moi....
Evidemment que c'est "nul" et qu'on dirait un foutage de gueule pour les fans, puisque C'EST CE QU'IL VEUT. :P

Posté lundi 30 janvier 2006 à 15:41 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

viens de matter les raws des 3 et 4.
qu'est ce qui se passe là, j'avais une appréhension avec vos posts mais alors en voyant le résultat ouah ouh!!!!!
C'est pire que ce que je croyait.
l'animation est tellement statique qu'on se croierait dans le manga papier. quoique le papier est mieux parce qu'au moins on a un dessin qui donne une impression d'acceleration.
déjà cerbére ne ressemble pas plus à un chien que moi à brad pitt.
En voyant les attaques de shiryu et hyoga dans le 4 j'ai cru m'endormir tellement c'est mou du genou.
qu'est ce qui ont fait à la colére du dragon qui est une de mes attaques préférées, et hyoga qui fait pas plus de froid que mon frigo avec son diamond dust!!!
je passe les scénes ou on les voit courir (c'est navrant, on a l'impression de les voir courir sur les genoux!).
Pour ce qui est d'orphée et de pharaon y manque franchement quelques chose dans les scénes de combat, c'est clair.
on a l'impression qu'ils ont les doigts crochus, c'est lent mais qu'est ce que c'est lent.
je préfére encore voir mime jouer au moins le mouvement est plus fluide et pourtant la réalisation ne date pas d'hier.
avec tout ça le charisme des persos en prend un sérieux coup. orphée m'avait fait un trés bon effet dans le manga papier mais là il est vraiement quelconque (aucune impression de puissance, en partie du aux auras des cosmos quasi inexistant et ne mettant plus le perso en valeur!).
le numérique n'est vraiement pas bien utilisé, ce qui fait le charme de l'anime saint seiya c'est les attaques et le cosmos beaucoup moins les décors (attention faut pas bacler non plus!).
avec le combat entre le vieux maitre et le shion dans le chapitre sanctuaire on en prend plein les yeux.
Quand on voit le combet d'orphée et de pharaon on a envie de dormir. y a pas de mystéres!!!!

quand on voit le chapitre sanctuaire et celui des enfers y a un monde, un univers.
Non vraiment je pensais que le 1 et 2 étaient déjà limite mais là c'est le fond!
le seul interêt reste le scenario, mais je me dis que juste pour ça mieux vaut ressortir ces vieux bouquins des étagéres et les relires.
je matte encore le 5 et 6 au cas ou mais je crois que je vais laisser tomber!

vashu va pouvoir dire que je suis un faux fan!!!

Posté lundi 30 janvier 2006 à 19:58 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageepyone, le 30/01/2006 à 14:33, dit :

Voir le messageyaga, le 30/01/2006 à 14:19, dit :

Retrouvez les sous titres des oav 16 et 17 revue et corrigé par un japonisant sur: *** rubrique actualité

Copier/coller directement de Cyna.net tu veux dire? On ne se refait pas ikki2 :blush:

Bref, si vous voulez la version "originale", qui est la meilleure trad/adaptation à ce jour, rendez-vous plutôt ici ==> :angry:
:angry:

Quote pour info, parce que le topic de discussion c'est ici, c'est pas dans la section liens...

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 22 février 2006 à 18:29.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 31 janvier 2006 à 10:51 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   Sylia Stingray 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

Si c'est ici qu'on discute...

Pourquoi je me suis fait virer mon message ?
C'est interdit de mettre des liens dans l'autre topic ?
Les liens de yaga (dont tu laisses dans ton quote le lien vers le site) sont des repompes avec ajout de fautes d'orthographe, et il a mis son nom à la place des trois traducteurs originaux.
Je sais que "Sharemanga" n'est a priori pas synonyme de "respect des droits d'auteur", mais est-ce que ça va si loin que vous préférez en fait mettre en valeur les gens qui justement bafouent ces droits, plutôt que ceux qui viennent les rétablir ?

Posté mardi 31 janvier 2006 à 13:02 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Oulà, tu ne devrais pas troller. En public tu dois te douter que ça dégénère vite, surtout si tu prends à parti un modérateur.

J'ignore ce qu'il vient de se passer, mais je suis sûr que ça peut se régler en privé.

Merci de pas rebondir dessus.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 31 janvier 2006 à 19:03 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

:shuriken: Bouh je suis méchant ! :sifle:

/Apparté humouristique hein ^^/

Bref, les deux topics Hadès commencent à me chauffer un peu trop. :P ), alors qu'avec un PM je suis prêt à m'expliquer.

Donc, toutes réactions hors de propos ici ou dans le topic de liens subira un delete, voir plus. Je veux bien être patient mais si c'est pour se là jouer NartuoFanBoyz qui s'étripent, ce n'est pas la peine.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 02 février 2006 à 09:14 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Je remercie la Team "MANGAKYOU-SHARINGAN" pour sa version Vostfr de l'OAV 3 du Mekkai mais je regrette que le check n'ai pas été optimum, car il a laissé passer pas mal de fautes, sur une police à mon goût, un peu inadéquate puisqu'elle mange l'image...C'est dommage! :D

P.S: + un petit défaut de synchro passager ...
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté samedi 11 février 2006 à 15:28 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   dmaniak 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Coucou a tous est ce que quelq'un sait (en relation avec la team) quand l'equipe team zeus aura fait les oav 3 et 4? en tout ca sj'ai essayé d'allez sur leur site mais impossible!!!! :wub: PLEASE!!!!!! repondez moi!!!!!! ;-)

Posté samedi 11 février 2006 à 20:46 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

moi , je suis content car depuis le temps que j'attendais les version arf , pour les quelques dernier épisodes de saint seiya

merci arf

voili voilou B) :D :ph34r:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 17 février 2006 à 00:18 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messageshen gongbao, le 30/01/2006 à 15:41, dit :

viens de matter les raws des 3 et 4.
qu'est ce qui se passe là, j'avais une appréhension avec vos posts mais alors en voyant le résultat ouah ouh!!!!!
C'est pire que ce que je croyait.
l'animation est tellement statique qu'on se croierait dans le manga papier. quoique le papier est mieux parce qu'au moins on a un dessin qui donne une impression d'acceleration.
déjà cerbére ne ressemble pas plus à un chien que moi à brad pitt.
En voyant les attaques de shiryu et hyoga dans le 4 j'ai cru m'endormir tellement c'est mou du genou.
qu'est ce qui ont fait à la colére du dragon qui est une de mes attaques préférées, et hyoga qui fait pas plus de froid que mon frigo avec son diamond dust!!!
je passe les scénes ou on les voit courir (c'est navrant, on a l'impression de les voir courir sur les genoux!).
Pour ce qui est d'orphée et de pharaon y manque franchement quelques chose dans les scénes de combat, c'est clair.
on a l'impression qu'ils ont les doigts crochus, c'est lent mais qu'est ce que c'est lent.
je préfére encore voir mime jouer au moins le mouvement est plus fluide et pourtant la réalisation ne date pas d'hier.
avec tout ça le charisme des persos en prend un sérieux coup. orphée m'avait fait un trés bon effet dans le manga papier mais là il est vraiement quelconque (aucune impression de puissance, en partie du aux auras des cosmos quasi inexistant et ne mettant plus le perso en valeur!).
le numérique n'est vraiement pas bien utilisé, ce qui fait le charme de l'anime saint seiya c'est les attaques et le cosmos beaucoup moins les décors (attention faut pas bacler non plus!).
avec le combat entre le vieux maitre et le shion dans le chapitre sanctuaire on en prend plein les yeux.
Quand on voit le combet d'orphée et de pharaon on a envie de dormir. y a pas de mystéres!!!!

quand on voit le chapitre sanctuaire et celui des enfers y a un monde, un univers.
Non vraiment je pensais que le 1 et 2 étaient déjà limite mais là c'est le fond!
le seul interêt reste le scenario, mais je me dis que juste pour ça mieux vaut ressortir ces vieux bouquins des étagéres et les relires.
je matte encore le 5 et 6 au cas ou mais je crois que je vais laisser tomber!

vashu va pouvoir dire que je suis un faux fan!!!
je suis du meme avis que toi sa m evite d ecrire un roman ^^
par contre j ai quand meme pris du plaisir a les voirs (avec du retard
:sifle: )pour moi ca a pas changé le defaut c qu ils veulent les finirs trop vite.
si il avait prevus plus d episodes yoga ou shiryu n auraient pas massacré les chev d hades aussi vite!!!oav3
quelqu un sait pourquoi c passé de 13 eps environ a 6 eps? merci
Image IPB

Doudy'Style

Posté vendredi 17 février 2006 à 01:01 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Voir le messageNature-za, le 30/01/2006 à 05:07, dit :

Franchement, a vous entendre (lire plutot ^^), on croirait que vous savez meme pas que Kurumada en a marre de sa serie et veut la tuer aux yeux des fans pour plus en entendre parler....ou alors vous le faites expres je sais pas moi....
Evidemment que c'est "nul" et qu'on dirait un foutage de gueule pour les fans, puisque C'EST CE QU'IL VEUT. :sifle:

J'irais pas jusque là, mais c'est vrai que depuis qu'il a "travaillé" sur le Tenkai Hen, il se fout un peu de Saint Seiya. Déjà il a rien foutu sur le dernier film alors qu'il devait superviser le travail, ce qui est déjà grave, mais en plus il laisse de coté sa vraie série pour allez flirter avec son vieux truc de Boxe pourri ... enfin bon Kurumade EST un vieux gars, mais c'est pas nouveau. ( ne nous leurrons pas pour lui Ring no Kakero est plus important, même si c'est une bouse pour beaucoup de monde )
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 17 février 2006 à 04:41 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageXsorsistdogg, le 17/02/2006 à 01:01, dit :

J'irais pas jusque là, mais c'est vrai que depuis qu'il a "travaillé" sur le Tenkai Hen, il se fout un peu de Saint Seiya. Déjà il a rien foutu sur le dernier film alors qu'il devait superviser le travail, ce qui est déjà grave, mais en plus il laisse de coté sa vraie série pour allez flirter avec son vieux truc de Boxe pourri ... enfin bon Kurumade EST un vieux gars, mais c'est pas nouveau. ( ne nous leurrons pas pour lui Ring no Kakero est plus important, même si c'est une bouse pour beaucoup de monde )

Eh oui mais etrangement c'est sur cette serie de Boxe que Kurumada veut se concentrer. Et a mon avis je crois qu'au Japon elle a un certain succes....une bouse pour beaucoup de monde, oui pour les francais surement, mais je crois qu'au Japon c'est pas le cas.

Mais sinon pourquoi il confierait pas le travail a quelqu'un ?? Pour G, il laisse ca a Okada, pour l'anime il pourrait aussi non ? Comme ca tout le monde est content ! :sifle:

Partager ce sujet :

• 56 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »