Sharemanga: Lamune [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lamune [Série] ~Glass Bin ni Utsuru Umi~

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 15:59 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=12407
OST : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=12387

Voilou un anime comme j'aime bien en mater un de temps en temps...
Une petite histoire d'amour sympa (voire "rose bonbon", on verra fil des épisodes... :D ), des persos hauts en couleurs...
Dans le genre y'a pas eu que des réussites mais bon, sait-on jamais, on pourrait avoir droit à un truc qui tue tout ^_^
C'est assez joli au niveau du dessin...

Enfin voilà, la raw du 1er est dispo dans la page de liens, en espérant un VOstA pour bientôt, comme toujours ;)

Image IPB

Posté lundi 14 novembre 2005 à 10:41 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Bon, je voulais pas laisser d'avis avant d'avoir regardé l'épisode 2, (en vosta bitorrent qui marche assez bien d'ailleurs ;p ) et je trouve que c'est une série plutot gentille. Ca fait plaisir de voir une histoire d'amour sans drame (pour l'instant) et les personnages sont pas trop mauvais. L'ambiance est légère et l'animation passe. Le design des personnages ne relève pas d'un changement brutal mais je trouve que c'est valable.

[Voir le message caché (spoiler)]
J'aime bien le coup de sauter d'un balcon à l'autre pour aller réveiller son voisin ;p

C'est bien, en ce moment on a quelques séries qui changent de la brutalité quotidienne (OUAI d'abord :rolleyes: ).

Enfin, un avis positif pour cette série qui vaut le coup d'oeil.

Posté lundi 14 novembre 2005 à 12:37 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Soyons honnête, c'est très très niais, très stéréotypés gentilles filles japonaises et garçon maladroit. C'est pas vraiment marrant, pas spécialement distrayant et à peine ecchi, même pas de quoi faire vendre.

Enfin bon, attendant de voir la suite, qui sait...
Image IPB

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 17:40 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Meuh6879 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Moi, j'ai bien aimer... :ph34r: c'est presque mignon en étant très terre-à-terre. Bref, ça se rapproche de la vie...? :fouet:

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 19:13 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Trés mignon, doux, parfois un peu lent mais les personnages comme les situations n'ont rien d'extraordinaires, juste la vie de tous les jours.
La fin se démarque un peu du reste de l'histoire : moin enfantins, on peut voir sa comme un passage vers l'age adulte des 2 héros.
En bref, j'ai bien aimé ca change un peu des histoires habituelles.

:blink:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 12:16 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Je viens de voir tous les épisodes mais cette série n'est pas extraordinaire elle est selement regardable ,et je pense qu'il y'aura une deuxième saison enfin je l'éspère ^_^
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 20 novembre 2006 à 09:07 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Je viens de le finir à l'instant, çà reste assez basique niveau histoire, le dessin est pas moche et les persos sont pas trop gnagna.

Perso j'ai bien aimé pour le matter en 2 jours, vu la fin je pense qu'ils peuvent claquer un OAV pour poursuivre un peu l'évolution des persos principaux.

A voir pour changer des histoires d'amour dramatiques, quoique la fin... ^^

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 21:24 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

je viens de m'enchainer les 12 épisodes qui se regardent vite fait

pas d'action, mais une histoire sereine, qui se laisse regarder, c'est mignon
Image IPB

Posté dimanche 24 août 2008 à 17:28 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je suis tombé par hasard dessus sur DailyMotion.

J'ai regardé un épisode : c'est gentillet, voire niais, effectivement.
A vrai dire , ça doit être plus sympa en hentai :P

Cela dit, ce n'est pas mauvais.
C'est juste qu'absolument rien ne donne envie de regarder ça plutôt qu'un autre anime du genre, qui lui aurait un petit "plus" intéressant.

Je pense par exemple à ef ~ a tale of memories, dont la saison 2 commence en octobre (pub éhontée :angry: ).
(je sais, c'est une série dramatique, mais à vrai dire, je préfère :P )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 24 août 2008 à 20:07 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Tiens je pensais pas que y'avait un sujet pour ça, j'ai vu la série y'a qq mois.
J'ai trouvé ça niais, chiant et l'animation m'a trop fait marrer (c'est bien ça a renforcé l'aspect comique, enfin si y'en avait un à la base) tellement elle était naze.

Bref y'a bien mieux en adapt de H-game.

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1