Sharemanga: School Days - Sharemanga

Aller au contenu

  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

School Days qu'en est-il de cet anime ?

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 17:01 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   jondeejay 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 20/02/2005

 

Bonjour 0:)
J'ai fait une recherche qui n'a rien donné, j'ouvre donc ce sujet à propos de School Days.
J'avais pris l'épisode 1, sous-titré par Paikia-Fansubs, et ma foi j'ai trouvé ça bien sympathique. Seulement depuis, plus rien... d'après le site aniDB, Paikia-Fansubs a abandonné le projet (d'ailleurs la team semble ne plus exister), et je n'ai trouvé aucune autre team ayant subbé cet anime.
Quelqu'un aurait-il plus d'infos là-dessus ?
Merci :(

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 18:43 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Coquin va, t'a pas l'impression de tenter de parler de Hentai discretement là non?
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 18:59 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Hentai ah bon ?, pourtant *** dans le domaine ils s'y connaissent :(

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 20:10 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Aaaaa ces jeunes aucune culture...

Disons que c'est adapté d'un jeu où ce smiley prend tout son sens caché :sifle:
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 21:03 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   jondeejay 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 20/02/2005

je savais que c'était adapté d'un jeu, mais j'avoue que je ne savais pas que c'était de ce genre là :sifle:
pourtant à la vue de ce 1er épisode, ça ressemble à une petite histoire gentillette entre écoliers comme il y en a des tas dans d'autres animes...
mais bon autant pour moi alors désolé lol

Posté samedi 29 octobre 2005 à 08:35 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Nan mais si l'anime est soft on en parle no pb!

(/me un peu déçu)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 29 octobre 2005 à 15:00 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

+1 pour Taviox c'est adapté d'un jeu H cette serie. :confet2:

En attendant d'après AniDB ça a l'air d'etre une histoire romantique donc wait and see...^^(Le chara design a l'air pas mal du tout en plus!)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 29 octobre 2005 à 15:14 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   jondeejay 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 20/02/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 29/10/2005 à 16:00, dit :

+1 pour Taviox c'est adapté d'un jeu H cette serie. :confet2:

En attendant d'après AniDB ça a l'air d'etre une histoire romantique donc wait and see...^^(Le chara design a l'air pas mal du tout en plus!)

oui j'ai beaucoup aimé le design dans son ensemble, c'est pour ça que cet anime m'intéresse aussi :confet:

Posté lundi 31 octobre 2005 à 09:37 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageraymi edogawa, le 29/10/2005 à 15:00, dit :

+1 pour Taviox c'est adapté d'un jeu H cette serie. :P

Comme Air (tiens au hasard 0:)) et bien d'autres... (est-ce pour autant automatiquement des séries H, non :D)
Enfin bon si y'a pas moyen de trouver la team qui a tenté de commencer la série t'es mal jondeejay, dommage pour toi B)

Posté lundi 31 octobre 2005 à 16:05 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Effectivement, il y a aussi du School Days hentai censured sur la mule, les séquences vidéo du jeu H.

Par contre l'épisode 1 est on ne peut plus soft, et peut annoncer une petite série romance kawai bien sympathique.
L'esthétique de cet épisode est vraiment superbe !
Y'a juste à attendre pour voir si un ep2 subbé va sortir...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 14:10 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

le jeux en lui même est génial (même si je ne comprend rien au jap) c'est très romantique pour du hentaï.
Et j'adore le principe des "multi-fins"


[Voir le message caché (spoiler)]
quant le fille au long cheveux noir ce suicide juste en face de son ex qui est entraint d'embrasser sa nouvelle conquête... T_T ou encore ceci !


Une adaptation TV (même hors hentai) ce serais excellent.
Reste que je pense qu'il ne fait pas trop conté sur un rip du jeux, le problème étant qu'a chaque dialogues l'image se fige pour nous proposer un choix multiple, hors ces choix déterminent la suite de l'histoire.
En clair l'episode 1 que tous le monde connait c'est l'intro, après quoi il y un petit episode 2 d'environ 5minuttes, une phase de dialogue et 2choix possible, donc deux épiodes 3 différents :pinch:
Et ainsi de suite...

Le succès de la série du jeux est tel qu'il vont sortir une préquel summer days :rolleyes:

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 16 décembre 2007 à 12:00.


Posté mercredi 04 juillet 2007 à 17:09 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Il est temps de remonter ce sujet. :D

En fait, la question que tout le monde se pose, c'est si l'anime reprendra quelques éléments de ce qui fait la réputation de School Days, à savoir les (mauvaises) fins...


[Voir le message caché (spoiler)]
Ce qui mettrait un peu la série en concurrence avec Higurashi, cet été :(

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 18:18 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Kuroi-karasu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 05/07/2007

 

En fait notre team, Rain-fansub projète de suber cette série :crying: , c'est pour celà que nous aimerions avoir plus d'informations quand aux sorties et aux teams anglaises la subant. Je m'addresse à tout ceux qui veulent voir cette série aboutir et leur demande de nous aider dans ce travail de recherche. Merci.
Image IPB

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 19:32 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Kuroi-karasu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 05/07/2007

 

Je fais du japonais vite fait mais là je comprends pas les jours de sorties ce mois (j'ai quand m^me compris qu'ils sortaient ce mois, je crois), quelqu'un d'éclairé peut me les donner? Ma team aimerai suber cet animé alors c'est important pour nous. Merci.
Image IPB

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 19:47 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Allez je me dévoue (pour la bonne cause du flood :confet:)

Voir le messageJunta, le 04/07/2007 à 16:29, dit :

Et il y a ceci sur le site :
Image IPB

Comme j'ai appris ça récemment, les dates données faut les comprendre ainsi :
Pour le premier épisode donc :
La première 7/3 (03 juillet OK) 26:15 oui c'est drôle, en fait faut comprendre le 04/07 à 02:15.
La seconde 7/4 26:00 = le 05/07 à 02:00.
Si je me trompe pas, les kanjis juste au dessus des dates sont les noms de chaînes où l'anime est diffusé.
Enfin y'a juste dans les sites hentai que je m'y retrouve :whistling: :crying: , donc même si ce que j'ai dit est à peu près juste, rien ne t'empêche de reposer ta demande dans ce topic ;)

Bon courage pour le sub :confet:

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage