Sharemanga: Mushishi [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mushishi [série]

Posté mercredi 28 février 2007 à 20:22 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Kana aurait les droits du manga Mushishi

Source

Si c'est vraiment confirmé sa serait génial :pervers:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mardi 13 mars 2007 à 05:58 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Manga -> 5 histoires par tome x 8 tomes (tome 8 sorti il y a peu).
Anime -> 26 histoires, tirees parmi les 7 premiers tomes.
Pour les episodes ou l'on apprend des choses sur Ginko, je suppose que c'est identique dans le manga. Pour les histoires one-shots, ce sont les memes.

Posté mercredi 04 avril 2007 à 13:53 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   bmn 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 23/08/2006

Mushishi, ça dééééééééééééééééééfooooooooooonce !!!!!!!!!!

Ou comme on le dirait ici à Montpellier : "ça arache sa grand-mère !!!!" ou bien "ça n*que ses morts !!!!!!!"

Quelques images du film live (sortie au japon en mars 2007) :

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

BANNI

Posté mercredi 11 avril 2007 à 18:56 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

J'adore mushishi, un énorme coup de coeur (je sais j'en ai pas mal ^^) mais par contre une version live c'est comment dire... non je suis pas d'accord...

Je pense que lorsque le manga sortira j'en ferai l'acquisition, je suis pas un mangaphile (ça se dit ? ) puisque je ne suis que Bleach en manga, mais celui là, juste pour le plaisir et pour sa capacité à nous faire entrer dans un monde splendide, je le veux c'est certain.

Posté jeudi 12 avril 2007 à 06:45 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageKelos, le 11/04/2007 à 18:56, dit :

J'adore mushishi, un énorme coup de coeur (je sais j'en ai pas mal ^^) mais par contre une version live c'est comment dire... non je suis pas d'accord...

Faut voir ce qu'il vaut, mais il a l'air vraiment enorme. Vivement la sortie location, bien que je deteste (presque) Odagiri Jou !! ^_^

Posté vendredi 04 mai 2007 à 08:45 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Je rejoinds à mon tour, les avis précédents. Je viens de m'y mettre et, j'ai été agréablement surpris. :)

Autant, j'aime les trucs simple, Shonen basique, autant, quand il y a autre chose que de l'action et qu'il faut se gratter le ciboulo, il faut que ça soit captivant (je supporte difficilement dès que ça devient un peu guimauve quand c'est trop calme) et là, je dois dire que j'ai été comblé, notamment parce que, le concept de base est plaisant, mais, de plus, il est exploité de très belle manière.

J'en suis qu'au 3eme épisodes, mais, pour l'instant, traiter d'une chose tel que les mushi, en partant du principe qu'ils sont le souffle primordial à toute vie et que le sujet est traité de façon autant metaphysique, que pratique (les mushis étant relié aux sens des êtres vivant dans les histoires) avec un peu de philosophie par dessus, sans pour autant tomber dans l'extrème... C'est un beau tour de force, je recommande vivement!
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté vendredi 04 mai 2007 à 10:44 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Hime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Pareil gros coup de coeur, j'adore ce genre d'histoire mystérieuses, poétiques, qui pousse à la reflexion.
A quand le film chez nous ? ça me ferait bien plaisir qu'une team s'en occupe :D
Sinon, est ce que quelqu'un sait pour quand est prévue la saison 2 ?

Posté samedi 05 mai 2007 à 18:17 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

Citation

Sinon, est ce que quelqu'un sait pour quand est prévue la saison 2 ?

Ah ouais pourquoi, yaura une saison 2 ?!

Nan trop fort si yen a une, je pete un cable, c trop bon, jen ai déjà l'eau à la bouche...

Bref MUSHISHI Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Posté jeudi 10 mai 2007 à 00:19 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   tisc 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/10/2006

Bonsoir à tous.

J'en suis au 21ème, je me délecte et savoure fébrilement les derniers épisodes.
Et les 5 pages du sujet me montrent qu'il y aurait comme une unanimité sur la qualité de cet animé, ça fait plaiz' :unsure:

Si je post ce soir, c'est que je cherche d'autres choses du genre. Ce qui me fait kiffer, c'est lorsque une série a une trame émotionnelle "qui sonne juste". Si en plus le reste est métaphysiquement cohérent, alors là yataaa! :confet2:
Je pense à bleach ou afro samourai comme ça à chaud, pour les récents qui me parlent.

Alors n'hésitez pas à envoyer vos tuyaux [du coeur hein !] sur des animés pépères mais pas guimauves, émouvants mais pas fleur bleue, voire rythmés bien balancés (genre pa-pita pour les connaisseurs ;) ) car le bo, le bon, le qui sonne..., ché térapneutik à m'n'idée !
Par la sécu qu'ils devraient être remboursés les mouchi-mouchou-chi !

De mon côté, j'ai vu les myazaki, et en passant, "les contes de terremer", c magnifique. Z'avez vu ?

Allez, je compte sur vous pour les séries pas connues_qui_tuent ;p

Bonne nuit et merci aux subTeams !!

rhaaa!

Posté jeudi 10 mai 2007 à 12:09 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

• Membre
  • PipPip

Citation

Je pense à bleach ou afro samourai comme ça à chaud, pour les récents qui me parlent.

T\'y est pas du tout là, ça n\'a rien à voir, chconnais pas Afro samouraï ni Bleach mais ce ke je sais c ke Bleach fait dans les 120 épisodes et n\'est toujours pas fini, c\'est donc un pur Shonen (toujours des nouveaux méchants qui sont battus par les gentils, un peu comme DBZ).

Bref si je dois te conseiller un truc qui se raproche le plus possible du genre Mushishi, ya pas photo c\'est bien : xxx Holic !

PS: Avec xxx Holic, tu vas pas le regretter et t\'auras même droit à une bonne dose de philosophie !

Posté lundi 14 mai 2007 à 10:24 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   tisc 

• Leecheur
  • Pip

saejima_powaaa.. tss tss tss. Ne me rentre pas dedans comme ça enfin,j'pourrais me vexer ! ;)

J'ai tout de même suivi ton conseil, et vais regarder xxx holic sous peu.

Je te dirais ce que j'en pense.

gracias

Posté lundi 14 mai 2007 à 18:31 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Il y a un topic pour demander des conseils sur des séries à mater, tu le trouveras ici ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 18 mai 2007 à 21:33 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   tisc 

• Leecheur
  • Pip

Citation

Il y a un topic pour demander des conseils sur des séries à mater, tu le trouveras ici wink.gif

Sympa ce topic, merci Shura.

@saejima : vu xxxHolic numberOne : ouai ouai ouai...

oY!

Posté samedi 19 mai 2007 à 09:48 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

• Membre
  • PipPip

Citation

ouai ouai ouai...

C koi ce \"ouais ouais\", on ne peut pas juger un anime par le 1er épisode seulement et si tu trouves ke c\'est bidon c\'est ke t\'es encore un gamin et ke xxx-Holic c\'est trop mature pour toi.

Posté samedi 19 mai 2007 à 14:39 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

saejima_powaaa, ce topic est consacré à Mushishi et pas à xxx holic ou à n'importe qu'elle autre série d'ailleurs...

Je ne parle même pas du fait qu'apparemment tu ne comprennes pas que certains n'aiment pas forcément les mêmes séries que toi... et encore moins du "t\'es encore un gamin et ke xxx-Holic c\'est trop mature pour toi" où c'est carrément l'hopital qui se fout de la charité <_<

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6