Je viens de visio la série et j'ne peux que la conseiller...
Je n'ai qu'un mot qui me vient a l'esprit: FORMIDABLE!!
Ca peut ne pas paraitre tres objectif certes... mais pourtant j'ai mes raisons...
Il est vrai que le design n'est pas des plus ordinaire, je l'ai trouvé particulier sans etre particulièrement "moche"...
D'ailleur, j'ne comprends pas pourquoi les episodes 2 et 7 ont un Charac. Design différent du reste de la série...
(j'ne m'en plaindrais pas car ce dernier est particulièrement réussi... et l'épisode 7 étant un de mes préférés...)
Par la suite, le scenario est on n'peut plus tortueux... et basé sur des théories scientifiques réélles...
Cela donne une toute autre dimension a la série... on sent vraiment que les auteurs se sont cassés la tete!! :whistling:
Enfin bref, pour peu que l'on aime les théories les plus complexes auxquelles la physique quantique fait parti...
Ca déchire!!
Enfin les personnages... tous très intéressants, il n'y en a pas un qui est laissé de coté sur toute la durée de la série...Des retournements de situations plus qu'inattendu pour certains personnages...
D'autres prévisibles mais appréciables car on le souhaitait intérieurement...
Karasu est un personnage superbe...
Haruka est plus que mignonne, elle est trop!!
Yuu, bien qu'effacé au départ, fini par ce révéler...
Rien a redire... Perso, j'ai regardé la série en 24h chrono, de la meme manière que j'ai regardé CHRNO CRUSADE...
Et j'en suis sorti tout aussi ému... les sentiments sont différents, mais le plaisir qu'on y prend est similaire...
Avec un peu d'recule, on pourrait assimilé Karasu à Chrno, et Haruka à Rosette!!
Voila voila... j'en peux plus, ca fait 20min que j'ai fini d'visio, j'suis encore tout émoustillé...
Désolé si je me suis mal exprimé sur certains passages, les émotions y sont!!
PS:
Junta, Ta théorie sur le nom de la série fait preuve de péosie et de philosophie...
Moi meme je m'interrogeais sur le terme NOEIN, j'adopte et adore ton idée... j'aime!!
Edit : (j'ai essayé de dire ce qu'il yavait a dire sans aller dans l'spoil... si toutefois quelqu'un estime que j'en dis trop...
j'mettrais des balises... mais le but est quand meme que l'opinion soit lu, si ca peut donner envie d'voir!!

)