Ca interesse personne ou bien personne connait ? Ca serait dommage quand meme...
Ikari Shinji Ikusei Keikaku
Neon Genesis Evangelion: REtake
Alors... je suis quand meme pas tout seul ? Et les fans d'Eva ! Manifestez-vous, "Ikari Shinji Ikusei Keikaku" et "REtake" ne sont, certes, pas l'oeuvre originale de Anno mais ils font quand meme revivre Shinji, Asuka, Rei et les autres...
D'après ce que j'ai vu, REtake, qui est d'après ce que j'ai vu un Doujin/Psychologique/Romance/Hentai (plusieurs scènes en dessous de la ceinture, c'est vrai mais ces scènes ne sont pas gratuites et peu nombreuses (mais quand meme intenses, lol) elles servent surtout à faire avancer l'histoire qui a l'air vraiment interessante (si, si c'est vrai !)). REtake commence là ou "The End of Evangelion" se termine ou un peu avant (voila déja un truc que j'ai pas compris, si seulement c'était traduit !!!), le scénario a l'air vrament poussé et "Ikari Shinji Ikusei Keikaku" c'est, je crois le monde auquel Shinji rève dans l'épisode 26, donc humour, comédie et romantisme, donc si vous etes ouvert, ca peut bien vous faire marrer de voir les personnages si compliqués et stoïque d'Eva devenir des fois completement loufoques (meme Gendo! du peu de ce j'ai vu) mais vous aurez aussi l'occasion de revoir les Evas. Et puis, le meilleur, c'est quand meme le dessin, il ressemble trait pour trait a celui de Sadamoto (que demander de plus !)
Vous avez sans doute remarqué (enfin peut etre pas, puisque personne n'a l'air de connaitre) que je n'ai pas parlé de "Girlfriend of Steel 2", en effet, du peu de ce que j'ai vu, c'est vraiment pas beau au niveau du dessin, et je comprends vraiment pas pourquoi lui a commencé a etre traduit et pas les autres

...)
Alors, tout cela ne dit vraiment rien a personne ???
Et à ceux qui connaissent, dites ce que vous en pensez ! Les fans d'Eva doivent surement connaitre, et peut etre meme ne pas aimer (on peut voir tout ca d'un autre angle, comme des copies qui ne font que dénaturer l'oeuvre mais moi j'aime bien) et je comprendrai parfaitement mais dites au moins ce que vous en pensez !