Sharemanga: Evangelion : adaptation cinema !!!!!!!! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Evangelion : adaptation cinema !!!!!!!! Shinji en chair et en os....

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 13:15 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   captain_harlock 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

Voir le messagewicelow, le 06/07/2006 à 12:38, dit :

Bha quoi... J'avais lu que Denise Richards devait jouer le rôle d'Asuka...
Si ça c'est pas déjà une bonne raison de faire le film, je sais pas ce qu'il te faut ;-)

[Voir le message caché (spoiler)]
Just kidding, hein :pinch:

euh...Denise Richards, elle a 34 ans, ca ferait presque pédophile là et Misato, elle aurait eu quel age : 72 ans ???

:D , mais plus sérieusement ! c vraiment tombé à l'eau, on aura pas l'occasion de voir le beau Harry Potter, ou le charismatique Hobbit du Seigneur des Anus (o le vilain lapsus !) jouer Shinji ?
Si c'est le cas, quel dommage ! (qui ca, moi j'avais dit plus sérieusement ?...)

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 13:23 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagenikkola84, le 06/07/2006 à 12:32, dit :

Je crois que le projet d'adaptation est tombé à l'eau (et heuresement :D ) .


ouééééééééééééééééééééééééééééééééé !!! ;-)

Faut qu'Anno reprenne le projet est nous ponde un film live bien space, ou alors si c'est les riquains qui ont toujous les droits qui file le projet à heu... Lynch par exp :P

captain_harlock, les riquains avaient prévut de "monter" l'age des childs dans leur film live bidon

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 13:32 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   captain_harlock 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

(mode agriculteur campagnard "on" : cqu'elle é bonne la Denise, m'la ferait bien au milieu des champs, cte ricaine de la ville !)

Voir le messageAlexkiddmw, le 06/07/2006 à 14:23, dit :

captain_harlock, les riquains avaient prévut de "monter" l'age des childs dans leur film live bidon

mode agriculteur campagnard "off" :
Autant pour moi, mais bon, les problèmes d'amoureux et d'ouverture sur le monde d'adolescents introvertis ayant un passé difficile, ca l'aurait pas vraiement fait avec de grands et jolis acteurs américains...

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 14:00 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Mouais... Je pense pas qu'il fallait s'attendre à un film bien subtil, ils auraient sûrement orienté le film vers le nanard d'action bien beauf où la psychologie des personnages n'auraient pas vraiment été développé ;-) Il y a qu'a voir les autres adaptations d'animes, des mangas ou même de jeux video ! Que des navets...

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 14:02 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Tu veux un gars torturé , space dans l'âme , démonté de tous les côtés tu prends le fils Depardieu lui niveau psychologique il est atteint. Mais il est trop vieux. Recalé à cause de l'âge.
LOL

Sérieusement , je pense qu'il est préférable que les ricains en l'adaptent pas ou alors refiler le projet à quelqu'un qui connaisse l'oeuvre et qui fasse l'effort de prendre Anno en coproducteur au mois ça aurait du sens.
Sinon niveau acteur , arriver à en trouver qui puisse donner une impression d'introverti comme shinji , ça risque d'être dur.
De plus Asuka , faut trouver un acteur qui puisse décocher avec l'accent es mots allemands, une Rei avec des cheveux bleus qui donne l'impression d'une poupée sans vie , d'une Misato bien foutu ;) , mais avec du caractère.

Enfinil y aurait des tonnes de paramètres qui feraient que si l'un d'entre eux n'étaient pas respectés , bin le film serait un Daube ;-)

Et de surcroit arriver à bien gérer les passages d'Eva et de réel c'est pas gagné non plus ;)

Voilou vloila mon analyse perso ;)
Image IPB

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 14:04 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Mouep ;-)
Image IPB

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 14:11 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagebou, le 06/07/2006 à 15:02, dit :

Et de surcroit arriver à bien gérer les passages d'Eva et de réel c'est pas gagné non plus ;)


C'est clair que ça serait le plus dur a réaliser pour que ça ne tourne pas au ridicule !!! A la rigueur refaire le design des eva et des anges pour que cela soit plus "cinématographique" (par exemple les refaire par HR Giger, le sculpteur qui avaient réaliser les Aliens !), pareil pour les cheveux bleus de Rei, je ne pense pas que ce soit bien réaliste dans un film live ^^

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 14:30 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   GokuRom 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

Je crains vraiment le pire avec ça. Personnellement si ça doit sortir je ne le regarderai jamais de ma vie.

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 14:47 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   captain_harlock 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

Sinon, pour revenir a ma question de départ, cet "effrayant" projet a-t-il vraiment été annulé ?

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 15:55 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   captain_harlock 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

Pourquoi soudain, y'a plus personne ;-) ? Peut etre parce que personne ne sait ?...
Ce message n'est que l'expression d'un zèle mal contenu, donc n'y faites pas attention...

Premier et dernier avertissement... je ne veux pas voir 2 postes de la même personne à la suite et avec une heure d'intervalle... On est sur un forum et pas sur msn <_<

Ce message a été modifié par Shura - lundi 10 juillet 2006 à 13:22.


Posté jeudi 06 juillet 2006 à 17:20 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagecaptain_harlock, le 06/07/2006 à 16:55, dit :

Pourquoi soudain, y'a plus personne ;-) ? Peut etre parce que personne ne sait ?...


Tu te crois sur une messagerie instantané ? sérieusement il faut arrêté de poster toute les heures pour remonter le sujet, ça devient très irritant à la longue <_< surtout qu'on t'a déjà répondu. Alors je suis peut être pas le modo de la section, mais merci de changer un peu ta manière de poster. Lire les régles ça serait bien et comprendre que c'est un forum et non un chan ça serait parfait. (ceux ci s'adresse à tout les sujets evangelion de tu remontes depuis 3 jours, donner ton opignion c'est parfait, mais là ce n'est plus le cas depuis de nombreux messages.)


Merci d'avance.

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 18:24 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   captain_harlock 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

Oui, c'est vrai désolé pour ce post de trop, je me suis un peu laissé emporté...
Désolé si mes posts (trop) fréquents vous ont agaçés à la longue et merci de me recadrer !
Promis, dorénavant, je prendrais mon temps et j'utiliserais la fonction édit si j'ai quelque chose a rajouter...

Donc désolé, sorry, gomen nasai !

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 18:39 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   kryzalid 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/07/2005

Je me demande ou en est le projet Saikano ....... ;-)
Click Me ^^
Image IPB

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 18:46 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Amon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 12/08/2005

On en parlait sur un autre thread, celui-ci est plus consacré au film Eva.

Apparement le film SaiKano est prevu pour 2006 aussi, enfin tu peux tenter de trouver des infos sur leur site >> http://www.saikano-movie.com/ ;-)

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 00:56 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Oui Saikano c'est dans le topic pour Saikano et en plus le film est deja sorti a la location y a un mois et j'en avais fait un ptit comment.... :pervers:

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage