-
19 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Sharemanguiens ou sharemanguiennes ? Sommes nous autant ?
Posté lundi 15 août 2005 à 18:17 (#106)
Posté jeudi 18 août 2005 à 15:32 (#107)
Eh beh, il n'y a pas beaucoup de sharemanguienne !
Mais bon je viens renflouer le pourcentage!
Mais bon je viens renflouer le pourcentage!

Posté dimanche 21 août 2005 à 11:31 (#108)
tu n'est pas toute seule, n'ai pas peur.... pense a 42
bon quoi j'avais pas voter sur un sondage alors honte à moi, mais en meme temps je pouvais pas repondre obiwan kenobi.
par contre y a pas non lus le troisieme sex shareboulayien (mi homme mi flood )
et comment on vote si on a plusieurs personalitée dont une qui est une galvasineur de particules subatomiques, à acceleration de rayon gamma condensidifier ( merci marvel pour ce mot ) à choc cinétiques par pulsionisation trans moleculaires defractulatrice, (oui vive mystery men ) d'onde negatif, arborant avec l'ensemble un raisonnement d'appartenance nomenclaturé dans une categories incluant un language abtstrait definissant une probabilité de sex ou rentre en contre la fusion de trois entitée , abolisant de ce fait la these du male et femelle, definis par une evolution d'un portage a trois, reunis lors d'un échange partouzique non hors contexte societaire, du refus d'amettre la thése du pervers pour la fecondation du futurs devenir, de l'amplification de la vie par but d'etablir un contact d'echanges de particules, pour obtenir une variation de la vitesse du photon, provoquant ainsi la quasi chaque mercredi, un debat versatiles d'un conseillerute ("ute" étant la conjugaison du troisieme sex qui l'emporte sur le masculin, mais pas devant le feminin qui lui meme cede la place au masculin, provoquant ainsi un roulement de la conjugaison aléatoires, pouvant ainsi eviter toutes faoutes ( faoutes c'est fautes avec faute) de conjugaison vu qu'aucun ordre etablie lequel doit se placer en premier, etant donner qu'une phrase utlisant le masulin doit se mettre au troisime qui lui meme céde de suite la place au feminin qui comme on l'applique sur terre doit se referer à la regles du masculin qui l'emporte de suite et sans attendre ).
bon quoi j'avais pas voter sur un sondage alors honte à moi, mais en meme temps je pouvais pas repondre obiwan kenobi.
et comment on vote si on a plusieurs personalitée dont une qui est une galvasineur de particules subatomiques, à acceleration de rayon gamma condensidifier ( merci marvel pour ce mot ) à choc cinétiques par pulsionisation trans moleculaires defractulatrice, (oui vive mystery men ) d'onde negatif, arborant avec l'ensemble un raisonnement d'appartenance nomenclaturé dans une categories incluant un language abtstrait definissant une probabilité de sex ou rentre en contre la fusion de trois entitée , abolisant de ce fait la these du male et femelle, definis par une evolution d'un portage a trois, reunis lors d'un échange partouzique non hors contexte societaire, du refus d'amettre la thése du pervers pour la fecondation du futurs devenir, de l'amplification de la vie par but d'etablir un contact d'echanges de particules, pour obtenir une variation de la vitesse du photon, provoquant ainsi la quasi chaque mercredi, un debat versatiles d'un conseillerute ("ute" étant la conjugaison du troisieme sex qui l'emporte sur le masculin, mais pas devant le feminin qui lui meme cede la place au masculin, provoquant ainsi un roulement de la conjugaison aléatoires, pouvant ainsi eviter toutes faoutes ( faoutes c'est fautes avec faute) de conjugaison vu qu'aucun ordre etablie lequel doit se placer en premier, etant donner qu'une phrase utlisant le masulin doit se mettre au troisime qui lui meme céde de suite la place au feminin qui comme on l'applique sur terre doit se referer à la regles du masculin qui l'emporte de suite et sans attendre ).

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté mercredi 24 août 2005 à 21:50 (#110)
Citation
Une sharemangienne de plus vient de voter! 

Enfin ! Depuis le temps !
Citation
Ca me ferait presque devenir coupable d'être un mec....
Quand même pas lol ! Juste se sentir coupable d'ajouter un vote de plus pour les mecs qui sont assez nombreux comme ça !

Citation
ce petit nombre de votan serait il malgre lui representatif de la totalite des membres?
faut plus de vote <_<
faut plus de vote <_<
En effet, il y a peu de votant par rapport au nombre total de personnes inscrites sur sharemanga ! (17489 membres pour 248 votes !)
Citation
bon quoi j'avais pas voter sur un sondage alors honte à moi
Encore plus honte à toi de ne pas avoir voté dans CE sondage ! lol !
Citation

Citation

Citation
moi je suis une fille !
1 de plus ! Ouais !
Posté mercredi 24 août 2005 à 22:57 (#111)
Fëanàro, le 24/08/2005 à 21:50, dit :
Citation
Une sharemangienne de plus vient de voter! 

Enfin ! Depuis le temps !
Citation
Ca me ferait presque devenir coupable d'être un mec....
Quand même pas lol ! Juste se sentir coupable d'ajouter un vote de plus pour les mecs qui sont assez nombreux comme ça !

Citation
ce petit nombre de votan serait il malgre lui representatif de la totalite des membres?
faut plus de vote <_<
faut plus de vote <_<
En effet, il y a peu de votant par rapport au nombre total de personnes inscrites sur sharemanga ! (17489 membres pour 248 votes !)
Citation
bon quoi j'avais pas voter sur un sondage alors honte à moi
Encore plus honte à toi de ne pas avoir voté dans CE sondage ! lol !
Citation

Citation

Citation
moi je suis une fille !
1 de plus ! Ouais !
ne rien je voulais quoter pour le fun et denoncer un acte de mechanterie contre le fait que d'etre du et pas de l'autre ben on peut pas voter
et puis pour le texte ben pour une fois que je fais pas un truc compliquer et rapide et comprhensible, enfin vu que pour une fois une autre personne que vashu peut le lire en entier

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
Posté mercredi 24 août 2005 à 23:38 (#112)
Citation
denoncer un acte de mechanterie
Quel acte de méchanterie ?
Citation
contre le fait que d'etre du
Citation
et puis pour le texte ben pour une fois que je fais pas un truc compliquer et rapide et comprhensible, enfin vu que pour une fois une autre personne que vashu peut le lire en entier
Ah ça pour être compliqué ! Compréhensible ? Hum...

Posté jeudi 25 août 2005 à 02:02 (#113)
Citation
Quel acte de méchanterie ?
celui qui defend la these d'une eventualitée, ou les méandres societaires d'une roue lancée contre un bloque de fer, aura pour consequences le fait d'induire les herrisons voleurs dans l'acouplement de la troisieme espece, ou un truc comme ca....
je pense que la je suis assez clair dans l'incohérence, pour definir une voix de possibilité d'interpretation de non logique, à ne pas confondre avec ilogisme qui n'a rien a voir, c'est comme le noir et l'absence de lumiere c'est pas pareille, mais cetrains auteurs ont deja tentés d'expliquer la suite de ce qui n'a pas encore etait dit, donc je ne l'ecrirai pas en le disant..... FACILE

Citation
t'a oublié un mot !
t'a oublié un mot !
En fait je n'ai pas oubliée de mot, mais comme tu le pense, je me dois de te donner une explication totalement gratuite alors que cela aurait du etre poster dans le topic prof sadraven (ben oui je pub et alors j'ai pas mis le lien non plus )
le lien invisible
donc je vais t'expliquer de facon complexe un truc qui enfait na rien d'une fonction compliquer, mais comme cela peut devenir trés problamement impromblable, donc il est previsible que cela devienne imprevesible.
En fait les mot ne sont pas comme les humains le pense, une suite de symbole associer a une image definit par des caractéres, qui mis ensemble constitue un mot et tout les mots une phrase, qui donne lieu à l'esprit humain à des tas d'images (aussi apellé pensée photographiques ), tout ce ci est en fait une erreur que le monde scintifique du chinois de la cia garde en complot, ainsi que quelque éminent chercheur, mais là n'est pas le probleme, donc en fait les mots sont des molecules ou atomes qui sont en suspends dans les airs, bien que leur tailles soit 1000000000000000000000000000000000000000000 puisance 10000000000000022 plus petit qu'un photon et que leur vitesse de déplacement infiniment plus grande (en fait c'est infini-532 le nombre de déplacement à la segonde ), donc les mots se déplaçe un peu n'importe ou, et traverse notre cerveau qui a le roles de filet de pêches, comme pour les sardines en mer, les mots sont pris au pieges par de neurones qui ensuite les tries et vont les vendres au synaspe, qui ensuite les vendent au different coin du cerveau, et le surplus est evacués par les cordes vocales ou la pensée, alors le du provient en fait d'une suite de mot qui avec un contressense et une bonne intonation, peut montrer un jeu mot et une référence à un auteur de livre que j'aprecie]

mon blog
Posté jeudi 25 août 2005 à 22:29 (#114)
Géniale l'explication ! lol ! Et quel est cet un auteur de livre ? Merci pourle lien invisible !
40 sharemanguiennes pour 208 sharemanguiens ! Eh bah ! Pas étonnant qu'il y ai autant de mec célibataire sur sharemanga ! lol
40 sharemanguiennes pour 208 sharemanguiens ! Eh bah ! Pas étonnant qu'il y ai autant de mec célibataire sur sharemanga ! lol
Posté vendredi 26 août 2005 à 15:04 (#116)
Sharemanguienne (c'est compliqué à écrire, ce truc là...).
On atteint les 42 ! Courage ! ;)
Posté vendredi 26 août 2005 à 15:12 (#117)
Citation
Whaou ! Quel progrès ! lol ! On est toujours pas près de rattraper les 209 sharemanguiens !
Posté vendredi 26 août 2005 à 16:51 (#118)
Fëanàro, le 26/08/2005 à 16:12, dit :
Whaou ! Quel progrès ! lol ! On est toujours pas près de rattraper les 209 sharemanguiens !
Etant donné le sujet traité, c'est pas étonnant.

Les mangas tirant le phénomène vers le haut sont principalement des Shônen, attirant la population masculine (et créant au passage une aura pas très saine autour du phénomène, car pour les non instruits cela donne manga=violence).
De plus, nous sommes sur un forum, accessible uniquement via l'informatique, secteur utilisé par une majorité masculine et une minorité féminine. ;)
Posté mardi 30 août 2005 à 18:54 (#120)
Allez les filles, courage!!! (Bon moi je suis un mec mais ça empêche pas le soutient
).

Partager ce sujet :
-
19 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →