Sharemanga: Karin [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Karin [Série]

Posté lundi 24 avril 2006 à 10:53 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Lien : Liens emule

Une ptite série que j'ai découvert hier soir.
Au nivo de l'histoire, c'est l'histoire d'une famille de vampire qui s'installe au Japon. La fille ainé est spéciale vu qu'elle peut se balader en plein jour mais le plus gros hic c'est qu'elle a certaines réactions sanguines qui sont poilantes :)
J'ai maté que les 2 premiers eps mais pr l'instant j'aime bien avec des scènes vraiments marrantes et une vampirette vraiment très marrante ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 31 mai 2006 à 09:32 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Je viens de finir la série, et j'ai plutôt bien aimé effectivement.


[Voir le message caché (spoiler)]
En ce qui concerne les personnages je les ai trouvés plutôt réussis chacun dans leur genre, avec une petite palme à Karin, gentille et bête comme ses pieds, et Winner, que je recommande ne serait-ce que pour sa voix, dont je trouve les intonations et l'accent absolument incroyables :P Il a une voix de winner quoi :whistling:
Il y a juste le personnage de Kenta que je trouve un peu désagréable au niveau du chara design, même si c'est un peu voulu.

La série est légère, les personnages sont légers, le scénario est ... plus que léger :) , mais l'essentiel est là : on rigole (ne serait-ce qu'un peu, en tout cas moi :P ), et on ne s'ennuie pas. Les épisodes passent tout seuls, même s'il y a une petite baisse de régime vers le milieu de la série, vite reprise grâce à l'arrivée de la grand-mère Elda, et même si ça devient un poil plus grave sur la fin. Fin qui est mignonne, et en fait plus surprenante que ce que l'on peut prévoir.

Mais c'est surtout l'idée de base que je trouve marrante : une collégienne (évidemment :whistling: ) vampire qui produit du sang au lieu d'en boire, ce qui provoque des réactions très ... sanguines comme dit Sunoyo :crying:

Bref pour moi un anime intéressant, pas prétentieux, divertissant et qui passe tout seul, même si je peux comprendre qu'on lui trouve peu d'intérêt.

Mention spéciale pour finir à l'épisode flashback sur la jeunesse de Ren ( le 19 si je ne m'abuse) dans un internat pour garçons, qui est une parodie de Shonen ai bien poilante, avec un conseil des étudiants qui organise des "gay tea party". Un grand moment de rigolade pour moi :box:

Mr X

Posté lundi 03 juillet 2006 à 14:07 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bonne petite série qui se laisse voir ;)
Maintenant c'est pas la série de l'année mais sa se laisse voir.
Image IPB

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 21:00 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 658
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Une bonne serie en perpective melange d'amour, humour surtout les commentaires de la poupé...Bref une bonne serie pour les personnes qui sont en manque de visionnage qui se laisse regarder toute seule.

sinon du meme avis que Bou c est pas la serie de l année mais une bonne serie bien delire.
Image IPB

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 00:50 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 185
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Bonne série oui, bien qu'en regardant l'épisode 1 j'ai un peu laissé en plan pendant quelques jours avant de pousuivre parce que je n'avais pas trop accroché, mais heureusement la suite en vallait la peine.
Elle se laisse regarder, c'est marrant, y a un peu d'amour, le scénar n'est pas super top mais c'est original et c'est

[Voir le message caché (spoiler)]
une happy-end ! je ne m'y attendais pas par contre à cette fin, je pensais à quelque chose de dramatique, enfin je n'ai pas été déçu :P


Les parents de Karin me font bien rigoler, surtout Henry :angry: Winner est pas mal dans le genre aussi, il se tape bien la honte mais la voix vaut le détour ;) mon perso préfére reste quand même Anju avec Boogie sa marrionette ^^

Une série à voir même si ce n'est pas une tuerie. ;)

Posté vendredi 04 décembre 2009 à 20:53 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   chatrempe 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 24/04/2005

Bonjour ,

j'espere ne pas m'etre trompé de section de forum , mais je cherche des infos sur l'anime :Karin chibi vampire .

ayant du mal a trouver des sources sur le mulet , je me suis decidé a l'acheter (en vostfr bien sur car bizarrement , depuis que je frequente ce site je suis devenu allergique a la vf ... )
mon probleme est assez simple , je ne trouve aucun site de vente sur internet qui fournirait cet anime . Quelqu'un aurait il des infos sur une possible "licensation " ?

Par avance je vous remercie pour les reponses qui seront données .


Chatrempe

Posté vendredi 04 décembre 2009 à 21:58 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

A ma connaissance, l'anime de Karin n'a jamais été licencié en France, par contre le manga est en cours de sortie chez .

PS :
sujet Karin

Posté samedi 05 décembre 2009 à 10:18 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   chatrempe 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 24/04/2005

merci pour la reponse Finalfan


chatrempe

Posté samedi 05 décembre 2009 à 10:49 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Fusion.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage