Sharemanga: Parlons de nos voitures entre passionés. - Sharemanga

Aller au contenu

  • 20 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons de nos voitures entre passionés. et/ou de nos motos...

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 13:13 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Voir le messageLordoftheGouffa, le 27/12/2005 à 00:00, dit :

Bon moi et les caisse C comme le photographe de mode qui voit ts les jours des poseuse pour maillots de bains et qui rentre seul chez lui ( 0:) C poétique)
Oui g un pote qui passe devant mon lycée avec à chaque fois une caisse toujours + belle
Last achat : Dodge charger >_<

Bon ma reumé avait une 205 Turbo D qui marchait bien jusqu'au jour ou L la pliée sur une rocade toulousaine

ELLe à donc acheté une 206 essence avec pot détachable type Karting !


Sinon pour les amateurs de sensation fortes : la course de 2 meharis (SIsi le truc citroén genre jeep à la sauce boite
en fer blanc ) Sur un champ boueux en jachère, toute la puissance du drift !!!! (pasde 5ème, pasde roue libre, pas d'ammortissement...)



:P Ton histoire est super, elle m'a fait beaucoup rire car elle est tres bien raconté,même si j'imagine que ça n'a pas du être drôle sur le moment merci a toi LordotheGouffa. :blink:

Posté mardi 03 janvier 2006 à 22:43 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

ben moi, les bagnoles, pourvu que ca roule, c'est l'essentiel; alors de la a balancer du fric en pieces de tuning, j'ai d'autre choses a acheter (pourquoi pas un ecran plasma par ex.) de plus en ville on te raye la peinture a tout va. et puis un accident c'est trop vite arrivé. en plus l'assurance, ils s'emmerdent pas.

personellement j'ai une fiat punto diesel...

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 19:10 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

J'allais oublier, mais j'étais fan de la Toyota MR2 (pas le dernier modèle - que je trouve horrible). D'ailleurs je le suis encore \o/

Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB

Posté lundi 30 janvier 2006 à 21:10 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 161
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Pour les curieux j'ai trouver le manuel d'utilisateur de la Ferrari Enzo. Il est en 4 langues don en français. :blush:
C'est un Fichier PDF de 15.5Mo


Image IPB

Posté jeudi 02 mars 2006 à 16:43 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Personellement je n'arrive pas a lire ce petit pdf qui avait l'air bien sympatique, quelqu'un a réssit a le lire?

Posté jeudi 02 mars 2006 à 18:55 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 161
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Tu utilise un lecteur autre qu’Adobe Reader? Car moi aussi j'ai des souci avec les lecteurs alternatif, mais avec Adobe Reader 7.0 il passe nickel.
Image IPB

Posté jeudi 02 mars 2006 à 20:08 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

j'ai acrobat 5.5 et j'arrive pas à le lire, soit il se lit avec une version plus récente, soit y a un problème.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté jeudi 02 mars 2006 à 21:05 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Acrobat Reader 7 ouvre le document sans problème...

Mettez-vous à jour, c'est gratuit :crying:

Posté mardi 07 mars 2006 à 07:31 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

En effet tu dois avoir raison je vais me mettre a jour :sorcerer:

Posté mardi 07 mars 2006 à 13:49 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 171
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Bon bin je viens apporter ma petite contribution a ce topic :)

Apres avoir longtemps roulé en voiture plutot pourri (Opel Kadett boite 4, Corsa diesel) j'ai enfin depuis quelques temps une voiture correct : Clio 2 phase III (je savais meme pas que ca existait tellement elle ressemble a la II) DCI 80, bleu cyclade, JA 15" Renault. Toute banal quoi... mais c'est ce que j'aime :P (j'aime pas trop, voir pas du tout le tunning)


Image IPB Image IPB Image IPB



Sinon, comme voiture de mes reves, y'en a beaucoup :angry: je serais pas difficile si j'etais riche ;-) mais j'ai un petit coup de coeur pour la Ford Mustang (les anciennes comme la derniere)

http://glvautoshow.org/press/FordMustangConv_05.jpg
http://www.vivalasvegasautos.com/1965%20Fo...stback%2011.JPG

J'ai un petit faible aussi pour les Lowrider de la West Coast http://www.laanba.net/photoblog/May05/hydraulics.jpg :angry:

Posté mardi 07 mars 2006 à 16:58 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

que de belle voiture !!
on en mangerait !

En parcourant le topic j'ai pu constater que c'était les mèmes voitures qui revenaient dans vos rèves
des aston martin de james bond ou encore des belles ferrari
moi mon trip c'est sa => la bète chui accroc aux années 80 huhu

Par contre dans la vrai vie je squatte la voiture de mes vieux comme le font certains ici ^^.
Donc je conduit un scénic2 1,9l dti tout blanc avec un A collé au derrière jusqu'a juin prochain :P

C'est vraiment chouette comme caisse on domine la route du haut du fauteuil conducteur je trouve
Son seul inconvénient pour moi c'est qu'on sent trop les vibrations au dessus de 160km/h ;-)
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 12 mars 2006 à 23:13 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Woh une Dolorean, j'imagine bien sortir en ville avec ça. Tout le monde doit te mater (enfin pas les djeunz car ils savent pas ce que c'est).

Bon le truc, c'est de trouver comment se taper un Retour vers le futur ^^

Posté lundi 24 avril 2006 à 10:14 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Salut a tous, je propose d'élargir un peu ce sujet. :(

Ici, vous pourrez parler des voitures en generale, experience, faire découvrir un model, preparation, tuning, mecanique, questions, et voitures japonaise bien entendu.

Donc postez ici vos messages relaif aux caisses et plus dans le sujet initial d qui lui est strictement résévé aux discussions sur le manga et l'animé.
:)

Posté vendredi 28 avril 2006 à 05:38 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Salut à tous !

La voiture la plus drole qu'il m'est été donné de conduire et avec laquelle j'ai vraiment pris un plaisir fou à conduire, est uns smart roadster préparé par Brabus !

Moteur V6 bi-turbo, tellement petit, compact, leger, chassis au ras des paquerettes et une tenue de route d'un karting !

Pas mieux pour la conduite sur les série de virages ou les circuits de type urbains !

Un vrai petit bijou !

Posté vendredi 28 avril 2006 à 08:22 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

OUHLA, c'est vrai que ça doit être trop fort de conduire une cacahuette survitaminée.
Je savais pas que Brabus avait préparécette petite voiture
:sifle:

Partager ce sujet :


  • 20 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage