Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 57 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté samedi 24 septembre 2005 à 20:58 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Bon vous voulez des histoires route ???
ok à moi, on rentrait de vacances en Italie ( sauf qu'un nous a rien volé :P ) On part de Finale Ligure
( côte d'azur itallienne) au démarage la voiture ( la basique 206 essence de ma mère ) fait un bruit ronronnnant ( un bo bruit ) on se dit que comme on à mis du sp 98 au lieu du 95 C ca ... eh non
car la voiture étaitsuper poussive ( "ava tenir jusqu'a toulouse tinkiete" dit maman)
90 km plus tard ca va vraimant le bruit d'une nissan 350z mais avec les reprises d'une lada
( tafollepa cavatenir dixit la mère ).
Arrivéà Gruissan on remarque que le pot d'échaement possède un jeu vertical de 5 cm
( cépagrave oncroirai etre dans laF1 de chumarrer !! cf maman)

A 100 km de Toulouse on se fait faire des appels de phares par toutes les caisses "tunées"et on peut faire o max 8o à l'heure il est 11h du soir
50 km de toulouse ne pouvant pas dormir à cause du bruit causé par le pot amplifié par ma présence à l'arrière et parl'absence de piles pour mon baladeur je somnolle, je suis tou d'un coup réveillé par
le bruit caractéristique d'un morceau de métal de 5 livres qui heurte un autoroute ...
( "ayé cétombé" maman powaa) le bruit ne me permet plus la somnolence on se croirait dans un char sherman...

A 40km de Toulouse alerté par l bruit la maréchaussé nous intime l'ordre de nous arréter.
La voiture est envoyé au garage et nous au poste le plus proche pour une petite déposition administrative...
Ilest 2h du mat quand après une h et demie le flic de garde ( très sympathique mais tapant à la vitesse d'un escargot sous cannabis) à terminé son rapport ceului-ci dans un hélan ( pas un élan)
de génerosité nous ramène ( moi à l'avant d'une voiture de keuf C un paradoxe ...)
Il est presque 3h du mat' quand fourbu on arrive à la maison ou là je me rend compte que le lendemain je dois voir un médecin qui habite à l'autre bout de la ville à 8h et qu'on à plus de bagnole
TT_-T) :)
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté samedi 24 septembre 2005 à 23:46 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Hahaha génial le coup du pot qui tombe par terre ^^

Bon un autre petit histoire sur mon voyage en Italie.
On arrive à la ville de Pise et n'ayant pas d'auberge, on séjourne au camping de la ville. Arrivé super tard, on avait peur que le camping soit fermé, mais coup de bol (?) c'était encore ouvert. Le mec super sympa ns acceuille et ns dit qu'il a un super emplacement pr ns. Tant bien que mal, on monte nos tentes et nos matelas pneumatique. Déja premier pb, les matelas n'ont pas tous un embout, on a dû les oublier lors du jour de notre départ. Sur un éclair de génie, je propose de mettre du chewing gum. On teste et ça marche !!! On se couche donc vers les 1h du matin bien crevé par la route et par le montage de tente. Vers 10h du matin, on entend des marteaux piqueurs, l'emplacement génial qu'on a eu était juste à coté d'un chantier !!! Merci le gérant !!! En plus, les matelas se sont dégonflés pdt la nuit vu que le chewing gum n'a pas tenu (et du chewing gum sur les fringues, super soulant ! ).
Bon comme on était en vacance et qu'on est pas du genre chieur, on ne dit rien et on garde les emplacements. Le lendemain soir on va se coucher crevé par la journée qu'on a passé (la marche à pied c'est crevant, même pr visiter ^^). Je vais me coucher ds ma tente seul vu que mon pote préfère dormir ds la voiture. Vers minuit, je me réveille une première fois car il y a un gros orage. Je vérifie qu'il y a pas de fuite et je me recouche. Une heure plus tard, je sens qu'un truc m'est tombé dessus. Ma tente s'est pété la gueule sur moi... Je suis allongé ac la face contre le plafond de ma tente sous un moche d'orage, j'ai connu mieux comme situation. Je réfléchis et je me pose la question de est-ce que je sors remonter la tente ou bien je reste comme ça comme un con ms en étant plus ou moins au sec. Après qques minutes de réflexions, je décide de sortir et de remonter ma tente (sous la pluie évidemment, sinon ça aurait pas été drôle). Bon autre pb, j'ai aucune expérience du camping donc je savais pas comment ça se monte une tente :/ (c'était mon pote qui avait tout monté tout seul). Je vais vers la voiture et je vois mon pote en train de dormir bien peinard ac les portes fermés. Je laisse tomber et je décide de me démerder tout seul. Après qques minutes, j'arrive à remonter ma tente et je me rendors à l'intérieur.... Vers 9h du matin, un autre monstre d'orage commence à péter ds le ciel sauf que cette fois les éclairs passent vraiment pas loin. Pas rassuré, je décide d'essayer de remonter ds la voiture (ça m'avais l'air plus sûr comme endroit ^^). Coup de pot, mon pote s'était réveillé et m'ouvre. On discute et on voit notre tente commencé à se déplacer toute seule sous l'effet du vent puis celle-ci s'envole à travers le camping (mon pote ayant oublié les sardines avant de partir..........).
Ce fut ma première expérience de camping mais je crois bien que ça sera aussi ma dernière vu comment ça s'est passé.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 03:47 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

en soiré alors que j accostait une jolie blonde :sifle: elle me sort " tas une tete a aimé le foot ? " ba je repond " ouai j aime bien ca va mais pourquoi cet question ? " et la c est le drame elle me dit " va jouer a la baballe t aura plus de chance d avoir une touche" :unsure:

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 20:33 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Alors alors... Journée qui commençait bien, mais....

Donc aujourd'hui, je suis allée au parc Astérix avec mon frère et un de ses copains. Jusque là, rien de bien méchant. J'étais un peu dégoûtée qu'aucune de mes copines n'ait pu venir, mais je m'en suis remise ^^... On commence tranquille, on s'amuse bien... (Et là, c'est le drame XD ) Vers 13h, je commence à me tordre de douleur, mais raisonnablement. ( Bobo au ventre !! ) Vers 13h30, je tuerais pour un doliprane. Suis obligée de demander à m'asseoir toutes les 5 minutes ( dans un parc d'attraction, ça le fait trop u_u )... Bref, la torture ( et tout ça pasque je sais pas compter jusqu'à 28 et embarquer des anésthésiants les bons jours... :lol: ).

Enfin bon. Je continue gaillardement ( enfin, j'essaie d'être gaillarde >_;-) ). Je vois même pas passer l'attraction, et hop on rentre ( avec un ptit détour pour une déclaration de perte de carte >_< ).

Après avoir poirauté à la gare pendant 45 minutes en mangeant x chocolats et autres bonbons à en faire mourir à vue un diabétique ( en fait, ah ah on était pas sur le bon quai, on pouvait toujours attendre un train XD ) et en découvrant que toutes les bouteilles d'Ice tea du distibuteur du quai étaient moisies et/ou périmées ( ceci en sacrifiant une dizaine d'euros à la fichue machine ), on réussit à rentrer. Et là, ma mère. Voit les marques sur ma main. Choquée. Et veut direct me prendre un rendez vous avec le psy, pour que je lui parle de mes tendances à l'automutilation. "et depuis combien de temps tu fais ça ? Est ce que tu as déjà touché à des cutters ? Tu te sens moins mal quand tu te mutiles ? Faut que tu en parles. Prends rendez vous d'urgence. C'est important. Et il faut que tu te coupes les ongles à ras, c'est pas normal. " et tutti quanti.
Franchement, ça c'était de la journée que moi je dis qui dit mieux ! Plus de carte de transport, un mal de ventre à hurler, même maintenant, une crise de foie en préparation, un régime fichu en l'air, une intoxication alimentaire à l'Ice tea moisi, et une tendance nouvellement assumée (arf) à l'automutilation. Yeah.
( et une longueur de post à ne pas en croire ses yeux oO )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mercredi 28 septembre 2005 à 12:57 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Hyoga, le 25/09/2005 à 04:47, dit :

en soiré alors que j accostait une jolie blonde :( elle me sort " tas une tete a aimé le foot ? " ba je repond " ouai j aime bien ca va mais pourquoi cet question ? " et la c est le drame elle me dit " va jouer a la baballe t aura plus de chance d avoir une touche" :rolleyes:

Tiens? Tu l'a rencontre aussi toi... ^^
"-tu aimes le foot?
-Non, pas forcement... Pourquoi?
-Tu devrais, t'aurais plus de chances d'avoir une touche."

Heureusement c'etait dans un bar avec tout ce qu'il fallait pour oublier!
Image IPB

Posté lundi 03 octobre 2005 à 22:19 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

A mon avis le summum de la loose Ct pour moi :

Au collège alors que nous jouions au ping-pong avec une balle de tennis :crying: une jeunefille charmante s'approche pour jouer, deux, trois échanges correct malgré la taille de la balle.
AU moment ou mon adversaire m'envoie un sourire mi-figue miraisin et que le lui retourne celle-ci m'envoie la balle de tennis en plein dans le siège de la masculinité dirons nous.
Ce qui fait que je me suis écroulé par terre les mains sur mon bas-ventre, tout en insultant proprement et par rflexe l'envoyeuse de balle ( le tout avec une voit à la Patrick Bruel due au choc).

Alor vous voyez qu'il reste un espoir, d'ailleur Washu n'a pas posté ici depuis longtemps il doit être entrain de
vivre ses futures expériences ...;
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté lundi 10 octobre 2005 à 21:50 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

La lose c'est la vie d'étudiant galérien.

Réveil matin 7h je me réveille comme une fleur. En enfilant mon slip je me rends compte que c'est le dernier peuh-sli propre qu'il me reste.
Ma cervelle remue et se dit qu'il serait bienvenu d'aller à la laverie, étant donné qu'il ne te reste que deux paires de chaussettes (dont une paire qui a des gros conduits d'aération) et un polo (celui que tu n'aimes pas, et que tu mets jamais, sauf quand t'as plus rien).
La question qui me vient naturellement à l'esprit c'est : quand vais-je y aller ? Pas ce matin, tu travailles, pas cet aprème, tu as cours. Et puis pourquoi tu l'as pas fait ce WE, comme d'hab ? Ton goût demesuré pour la sieste te perdra mon petit ! J'irai ce soir après les cours.

Je poussa la porte de chez moi et entra, la montre indique 19h(1), je n'aurai jamais le temps d'aller à ma laverie fétiche mais il me faut un plan de secours (ou un slip de rechange et du febreeze) je cherche la laverie la plus proche de chez moi.
Je trouve un truc à 2 stations de tro-mé de chez moi (Ligne 12, station Rennes), ça le fait grave, ma laverie fétiche se trouve à 8 stations (valeur approximative donné à titre indicatif). Je prends le sac que j'avais rempli au préalable le matin avec 2 semaines de fringues et je décolle.

Je poussâtes la porte de la laverie et entrâmes, l'horloge indique 19h20, j'oblige la machine à avaler une dizaine de caleçons et de chaussettes (a)variées ainsi qu'un assortissement de chemises et des futaux (hoho).
Je poussèrent le hublot de la machine et la ferm(i)èrent.
Je m'apprête à payer, j'insère une pièce de deux euros, elle passe pas, je répète le processus avec toutes les pièces que j'ai (toutes de deux euros) ça marche toujours pas, pourtant y a marqué que ça les prends mes bordeldepièces de deux euros et même que ça rend la monnaie, tu parles d'une publicité mensongère ouais.
Je regarde le "centre de paiement" d'un oeil très con mais à l'air bravement intelligent, ça me donne envie de me fouiller les poches : je trouve une pièce d'un euro, je l'insère, ça passe.

Je galère ma rass pour trouver une épicerie ou un keu-tru susceptible de me faire de la monnaie. Je trouve un ADC, il me dit non je veux pas. Je lui dis que vas-y, fais pataput', alors il dit non, alors je lui achète un truc à un euro avec un billet de 5 euros, il me rend deux pièces de deux euros (logique) je lui fais mes yeux de mérou doux, il cède, joie.
19h30, à moi le lavage ! Tout se passe bien, ça mouille, ça commencer à remuer, bonheur.

Je feuillete tranquillement un numéro spécial d'Elle qui date d'avant-guerre, je lève les yeux, je balise, ça ferme à 20h30, il est vingt heures moins le quart (ou huit heures quarante-cinq), le rinçage commence à peine.
J'aurais jamais le temps de faire sécher la chose. 20h15 le cycle de lavage finit.
Je tâte les vêtements, c'est très mouillé, tu parles d'un essorage de payday ! Je cours au séchoir, je lance le séchage.
Re-tâtage de fringues 10 minutes après, c'est toujours aussi mouillé... J'ai plus de pièces d'un euro, je re-épicier, il re-veux pas, je lui achète une canette, pas le temps de me prendre la tête.
Je reviens en catastrophe je relance la roue de la fortune ! 20h30 le proprio se ramène, on ferme !
Je lui dis que steuplé laisse-moi finir, il me dit ok, mais que je t'y reprenne pas.
Dernier cycle de séchation(2) fini, c'est toujours mouillé... séchoir à la con... j'aurai mieux fait de sécher ça au soleil de Normandie... on ferme...

Je commence à fourrer mes sapes dans le sac et là, bim ! J'aperçois un calbut et une paire de chaussettes qui étaient restés au fond... qu'il va falloir que je lave à la main...

J'arrive chez moi j'éparpille mon linge un peu tout-part il me reste plus qu'à espérer que j'aurai un truc de sec pour demain...

Chacun ses petites poisses à défaut du malheur...

Moralité : Squatter chez ta mère c'est une putain de bonne affaire.

(1) Je tiens à signaler à mes chers lecteurs que je vis le temps au feeling, je ne porte pas de montre mais je suis tout le temps à l'heure, sauf quand je vais à la Japan Expo :lol:
(2) Le mot existe, je viens de l'inventer.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 11 octobre 2005 à 10:30 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

La lose c'est d'avoir un QI de poisson rouge dans une tête de piaf(1).

Ce matin je me réveille tranquille, j'ai tout plein de vêtements propres et secs, c'est la fête.
Je m'habille promptement pour mon rendez-vous administratif annuel.

9h30, départ. Je prends le métro, j'y vais doucement, j'ai le temps d'arriver à l'heure et même un chouïa en avance.
Je prends la correspondace à Sèvres-Babylone et alors que la ligne 10 du métro parisien m'emmène vers la sécurité le haut parleur annonce que la station où je descends est fermée pour travaux jusqu'à chépakan(2).
Je descends rapidement, je me dis que je suis peut-être pas trop loin de la préf et que je pourrais y arriver à ièpe. Erreur, c'est très loin à pied.
Je re-métro, la station la plus proche est sur la ligne 6, je n'ai que la 10 et la 13 à Duroc, je prends la 13 je descends à Montparnasse je me tape un couloir long et patibulaire (ça c'est de la prose, ma parole !).
Tout se passe bien, j'arrive à la préfecture tout guilleret affublé de 20 minutes de retard.

Je fais la queue pépère, on me dit que c'est à moi et que venez alors j'obtempère.
Papier 1 - OK
Papier 2 - OK
Papier 3 - OK
Papier 4 - Euh...
Papier 4 - Je suis sûr que je l'ai...
Papier 4 - Mais si je suis sûr de l'avoir pris...
Papier 4 - Puisque je vous dis que je l'ai...
Papier 4 - J'en ai même fait des photocopies qui sont... pas là... non plus...

Monsieur c'est même pas la peine d'aller plus loin, vous savez nous sans papier 4, on peut rien faire.
Je vais vous donner un autre rendez-vous, ma femme et mois nous serons ravis de vous revoir.
Au revoir, à bientôt.

Prochain rendez-vous dans un mois moins un jour. C'est marrant, il a juste inversé le mois et le jour de la date de mon rendez-vous manqué.
Côté positif de la chose, ça m'a pris 5 minutes au lieu des 5h de poireautage habituelles.

Moralité : Ayez la tête à ce que vous faites et dans la mesure du possible soyez intelligents (pas comme moi).

(1) Je fais un double post et j'ai même pas honte, de toute façon je sais que ma vie vous passionne.
(2) Fête indienne.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 11 octobre 2005 à 14:21 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Mon pauvre Sudaka c pas facil tout les jours d'etre un Tony Danza :/
(et fae y'a pas a dire t'est THE miss loosette ^^)

Bon a moi alors.
Il ne m'est rien arrivé de reelement phénomenal ces temps si mais ca n'est pas pour autant que la loose ne rythme pas mon quotidien ... bien au contraire ..

Petit florilege de ce qui m'est arrivé recement :

Commencons tout d'abord par mon petit soucis d'informatique.
Apres un formatage et une reinstallation impequable j'avais un jolie PC tout neuf et tout propre ... mais il a suffit que mon frere se connecte une fois ... une seul fois pour qu'il me remette la plus grosse verole de tout les temps dessus.
C'est donc repartis pour un nouveau formatage d'ici peu ... et forcement cette verole a touniké mes connection reseaux donc obligé de passer toutes mes données par un disc dur externe en ... USB1 :/

Semaine derniere arrivé au taff en debut d'aprem, il faut aller chercher la reference d'un onduleur sur celui ci ... j'y vais je me baisse prend la reference et sent un courant d'air ... je vous le donne en mille ...
Par chance lorceque l'on va dans l'atelier le port de blouse est boligatoire j'ai donc guardé la blouse toute la journée en face de mon collegue mort de rire.
(pour ceux qui auraient pas compris j'ai un peu (c'est un euphemisme) craqué mon pantalon (que j'aimai bien en plus)).

Mon pere rentre un soir dans ma chambre sans frapper (j'ai une sainte horreur de ca) et me vois la biere a la bouche pret a boire une gorges, la clope dans l'autre mains...
"Alors tu picole tout seul dans ta chambre"
"Heu non, non ..." (l'air bien niai)
"Et ca c'est quoi"
"Ha bha si en fait ..."
Suivis d'une discussion (monologue) d'au moins 30 minutes sur le fait que boire c'est mal, que les problemes se reglent pas ainsi, que je devrai faire du sport, que ma chambre est un vrai bordel, que je fous rien a la baraque, que ca doit etre a cause de moi si il y a tant de misere sur terre et patati et patata ...
Cette semaine je fait ma lessive comme d'hab masi comme j'en avais en masse (et ouai sudaka c'est bien la merde la lessive) je decide d'en faire une 2e avant d'aller etandre le linge, mais comme le linge mouillé en boule ca peut moisire je decide de l'etendre un peu sur les meuble en placo comme je l'ai deja fait.
Or il semblerai que le les ai laissé trop lontgemps ce qui a fait gondoler les dits meubles (neufs) ... resultat une engueulade de dingue avec mon pere qui a pas vouu comprendre que ca fesait de parfait antiderapant ..
(le fait que je lui doivent 1000 € de frais est encore en transit).

Hier soir j'ai mangé de la salade de pate et j'ai bu des 8.6 ...
Il semblerai que ca fasse pas bon menage a la digestion et que ca fasse des melange assez ... detonant gastriquement.
Donc ca matin au taff gros gros gros mais gros mal de ventre.
Je me recipite au toilette ou je croise un collegue (donc deja il sait que je suis allé au toilette apres lui).
Je me prepare a un soulagement que tout le mone apprecis avec un mal de bide pareil en tentant evidement de ne pas trop faire de bruit considerant l'epaisseur des murs et le fait qu'on entend presque la secretaire tapper sur son clavier des toilettes.
Et là je me serai crus dans la serie des "Y'a t'il un flic" ...
J'aurai presque fait palir Verdi avec son requiem ...
Et bien sur nerveusement pris pas l'absurdité je n'ai pas pu m'empecher d'exploser de rire ...
Donc mes collegues me prennent pour un petomane fou qui en plus s'exatasie euphoriquement devant son oeuvre ...

Sinon j'ai peter ma paire de lunette de soleil preferé en marchant dessus ce we, dans la precipitation a ranger ma chambre il semble que j'ai perdu mes frais d'hotels pour mes nottes de frais (donc pas de remboursements), je me suis rendu comtpe que je partageai ma chambre avec un couple de grosses araignées (mais whow grosse quoi serieux comment c presque des mygales les betes de la campagnes) que j'ai allégrement tué au sabre (et ouai) donc maintenant je suis reenvahis par les mouches (campagne quand tu nous gagne ...), hier soir je parle orientation professionnelle avec une tres bonne amis et je me retrouve a entendre mes 4 verités de manieres tres seche, ma carte de credit a depassé sa limite de validité et la banque m'en a toujour pas renvoyée une, je ne sait pas quel commercant m'a refilé une piece de 10 francs au lieu d'une piece d'un euros sachant que meme les distributeurs les acceptent pas, je suis toujour apte a travailler celon la medecine du travail (je pense que c'est ca le pire) ...

Enfin voila j'en passe et des meilleurs comme quoi meme si je ne poste plus regulierement c'est pas pour autant que je suis sauvé lol

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 12:08 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Merci Vashu, de rendre notre vie si joyeuse comparée a la tienne!

!vodka vashu-san parce qu'il le fait trop!
^^
Image IPB

Posté mardi 25 octobre 2005 à 08:12 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   havoc52 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Hier c'était la rentrée pour toutes les hautes écoles, y compris celle où je bosse.

Alors après un week-end un peu (beaucoup) trop chargé en bière et autres, je me rends "joyeusement" à mon boulot. Déjà ça commence bien parce que tous les metro sont remplis, mais j'arrive à m'y faufiler, jusque là rien de très extraordinaire.

C'est environ 7h50, je suis un peu plus tard que d'habitude mais rien de grave puisque j'ai jusqu'a 8h30 comme délai pour commencer le boulot.

J'arrive à l'entrée de l'école, et là y'a tout un regroupement d'étudiants qui attendent je sais pas trop quoi, je me faufile tant bien que mal et me retrouve face-à-face avec une caméra. Alors je fais comme si elle était pas là histoire de pas paraïtre plus con que la normale et continue mon chemin.

Une fois que je suis plus dans son champ de filmage, je regarde le logo sur la caméra et vois que c'est pour la TSR (une des chaines suisse les plsu regardée parce que c'est une des seule).

Bon je me dis "- c'est bon, ce mec ça fait 30 minutes qu'il doit filmer l'entrée en attendant d'avoir assez de clichés de superbes étudiantes pour montrer combien nos écoles sont à la pointe".

Ensuite après une journée de boulot plus chainte qu'épuisante, je rentre chez moi. Je sais que l'équipe de télé ont aussi interviewé mon chef et ça me ferai trop poiler.
J'allume la télé, et le présentateur était en train de parler de mon école en disant un truc du genre "-voilà alors notre équipe est allé à la HEP (mon école), où cette rentrée ce passe dans l'incertitude car leur diplôme n'est actuellement pas reconnue dans toute la Suisse"
Je regarde ça tranquillement.
à peine fini son commentaire on nous montre des images de mon école et bien sûr de l'entrée de mon école (tiens tiens !!)
Et là (oui vous avez devinez) on me vois pendant au moins 30 secondes me faufiler entre des hordes d'étudiants, failli m'encoubler et passer avec une tête d'enterrement à 10 cm de la caméra.

Malheur, mon oncle est à côté de moi et il se marre tellement que son rire couvre les commentaires du présentateur pendant au moins 10 minutes, il a même du aller au chiottes pour se passer de l'eau sur la tête tellement il arrivait pas à s'en remettre.

30 secondes je reçois un sms de ma mère toute content parce qu'elle m'a vu à la télé et qu'elle trouve que mon air très sérieux me va très bien.

là j'étais en train de me dire "-***** ce tas de ***** y m'a filmé et y m'a rien dit, ***** fait chier y vont bien se ****** de ma gueule demain"

Mon oncle au bord de la rupture d'anévrisme arrive en rampant vers moi et me dis qu'il faut absolument qu'il enregistre la redifusion vers 00h00. Quitte à paraître con au moins que je puisse en rire dans 15 ans

Ce matin j'arrive et je vois pas mal de monde qui me regarde d' un air un peu moqueur, mais le matin mon expression faciale doit leur faire clairement comprendre que faut pas me faire chier si on veut pouvoir manger avec toutes ses dents à midi.

J'arrive dans mon bureau et je vois ma collègue morte de rire qui me dit "-hé tu sais on t'a vu à la télé hier (moi dans ma tête : je sais connasse !!!!!!!)", et elle s'eclafe encore plus de rire et dit "- en plus meme notre chef qui a été interviewé a passé moins de temps à l'antenne"

Petite morale : pour éviter ce genre de chose, pensez à arriver plus tôt au boulot

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 11:36 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Trop c'est trop.
"Loose du matin, chagrin"...

Je me lève pour une fois à l'heure, ce matin. Je me dis que pour une fois, je vais être à l'heure en cours ? Ben nan !

Mon frère a squatté la salle de bain 45 minutes, c'était rien...
Je me rends compte que j'ai pas d'imper, alors qu'il pleut à seaux ? Que dalle.
Je passe une demi heure à chercher quoi me mettre sur le dos ( pasque bien sûr, je retrouve plus rien quand j'en ai besoin... ) ? Arf, une broutille !

Bref, j'avais déjà un retard conséquent-mais-pas-démentiel, quand j'ai eu l'idée saugrenue de me connecter ( SM addict u_u ) et vlan, je vois passer l'heure de mon bus... Qu'à cela ne tienne... J'aurais le suivant.
Je pars à l'heure pour ledit suivant... Il pleut, il mouille, c'est la fête à Fae... J'arrive à l'arrêt avec 4 minutes d'avance ! \o/ ....Et là, étrangement... C'est quoi ce bus qui est déjà au bout de la rue, là bas ? oO Mais c'est le mien ! Kioul. Il a battu son record, le pèpère... Au moins 5 minutes d'avance ( par rapport à l'heure de ma montre qui elle même en a 2 ou 3, c'est pas mal quand même... ).
Mais je ne me décourage pas. \o/ Je vais y aller à pied ! ( Ouais sous la pluie, avec un manteau à peine imperméable, mais dans la joie et la bonne humeur derechef ^^ ! )... Je me dépêche... Vite, vite... Je bats mon record de vitesse, c'est un moment mythique. Et là, je sais pas pourquoi, je mets la main dans ma poche.
Et dans ma poche, il y a... *rien* ...Mais si, il y a ma carte de transports ( pasque c'est pratique pour prendre le RER... ) ! Hein ? Elle est là, non ? Non ? Comment ça non ?? Mes doigts tatouillent désespérément au fond de la poche. Que dalle. Mouahaha que c'est drôle. L'autre poche ? **vide intersidéral** Chouette ! \o/
Je reviens donc à la maison... Je me rends compte que bien sûr, mes clefs sont tombées au fond du sac... Alors bien sûr faut ouvrir le sac sous la pluie... Et bien sûr, c'est le bouquin de biblio de la fac qui est sur le dessus ? Ah nan ! J'ai de la chance, dans mon malheur ! C'est juste le bouquin de la biblio tout court, le roman que je suis en train de lire... Roooh, ça aurait pu être pire ( *ironie inside* ) Je rentre, donc, je fais de belles traces de chaussures mouillées partout sur le carrelage ( ben ouais pasque sinon, c'est carrément moins fuuuuun... ) Je monte, et là, juste à côté du PC, me regardant de son oeil torve, semblant se repaître de mon stress... Elle est là. Fière d'elle. Sur le bureau.
Alors bien sûr, je ne peux résister à la tentation de raconter mes petits malheurs... Je me reconnecte ici. Et là... J'entends : "maaaaaaaaaaiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu". Le chat. Qui chante tant qu'il peut. Je descends 4 à 4, je lui balance deux poignées de croquettes in ze nose ( "Bouffe ! Et fous moi la paix par pitié ! T'as déjà mangé ce matin en plus !" ), je remonte, et... "maaaaaaaaiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu".... Je redescends. Envie de me faire un imper en peau de chat. Le dit chat me regardant avec l'air typique et homologué de "J'ai envie de t'embêter, alors faut que je te montre mon dernier exploit"... ....."Regarde moi ce ventre bien gonflé... T'as vu ! Je suis enceinte, myaaa ! \o/ Et c'est chouette je vais encore laisser crever mes petits dans un coin ! Si possible sur ton canapé... Laisse myaaa rentrer.... " Et là, c'est le drame... Elle a dû comprendre la tête que je faisais, c'est pas possible. Elle s'est carapatée d'un air de "Pfff, nan, finalement je te boude, myaaa". Et me revoilà, dans la joie et la bonne humeur. \o/
Prête à repartir.
Ma carte en poche.
Le chat ailleurs.
Et... je viens de rater le troisième bus de la journée. .... \\o _o/ _o_ \o/ _o_ \o/ \o_ o// ( Copitons sur la "danse du modérateur de Karasu"... Créons la "danse de la loose ultime" by Fae )
Je vais me retaper un trajet sous la pluie.
Je vais me faire agonir d'injures par la copine qui doit m'attendre à la sortie du cours.

Là, je dis... C'est trop la fête :shaun: . Youpla boum.
( /me fait sa danse de la loose ultime et repart pour de nouvelles aventures. )
\o _o/ _o_ \o/ _o_ \o/ \o_ o//

EDit @Spiff & Coolman-mon-idole : Merci ^^, des chtits commentaires comme ça, ça me ferait presque aimer la malédiction qui me colle aux basques... ( mais alors presque, hein.... )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mercredi 09 novembre 2005 à 18:02 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

J'aime bien tes récits : non seulement c'est bien écrit et vivant mais en plus on y voit ton destin implacable et malheureux t'empêchant d'aller en cours... Ça te jouera des tours ! :P :)

@+

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 18:46 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 252
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

fae, j'adore comment tu raconte tes histoires !!!!

miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :P

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté samedi 12 novembre 2005 à 01:33 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

La loose, c'est quand une fille vous dit, quand vous etes avec des potes, qu'elle vous trouve désespéré...

Et aussi, accessoirement, qu'elle vous enfonce gratuitement, comme ça, pour le fun...

Ah oui, l'élement qui tue, c'est quand vous connaissez pas trop cette fille, que vous avez pas tenté d'approche de drague, rien, mais qu'elle fait ce que j'ai dit au-dessus...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :


  • 57 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage