Sharemanga: Sailor Moon - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sailor Moon

Posté lundi 08 août 2005 à 22:19 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Hum Yo

je sait qu je débarque comme un cheveu sur la soupe mais vous pouvez me dire ce qui vous attire dans cette série ?

perso je trouve trop triste je tiendrait pas le coup sans pleurer comme une madeleine :crying: (rapport a ce que doit vivre bunny à la fin de chaque saison si mes souvenirs son bon)

mais je voudrait connaitre vos avis , les raisons qui vous pousse juste a son regardage de votre plein gré

PS: me sortez pas a la curiosité je vous croirait pas ^^
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 10 août 2005 à 19:17 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

Citation

D'après AnimeKa :


QUOTE 
La série se décompose en 5 saisons:
1) Sailor Moon - 46 eps (1 à 46)
2) Sailor Moon R - 43 eps (47 à 89)
3) Sailor Moon S - 38 eps (90 à 127)
4) Sailor Moon Super S - 39 eps (128 à 166)
5) Sailor Moon Sailor Stars - 34 eps (167 à 200)



Ton découpage était juste !
Les lettres sont là pour les saisons 


Citation

D'autre part, les lettres R, S et SS mis entre parenthèses sont-elles des abréviations ? Si oui, de quoi ?

Merci et bonne soirée ou journée (selon le moment où vous lirez ce post) à toutes et à tous.


voila R signifie Return (Retour)
S signifie Super
SS signifie Super S ou Super Super

Citation

moi je voudrai savoir si la fin de la serie star sera bientot en vostfr car avec l'anglais j'ai peur de ne pas tout comprendre
est ce que l'anglais de la serie est facile d'acces????? 
j'ai toujours connu la serie doublée en francais par consequent au depart j'ai pris les episodes en fr mais depuis que j'ai voulu voir la fin j'ai dû me mettre en vostfr et je me tate pour recuperer les premiers en vostfr est ce que ca vaut vraiment le coup????? 
merci pour vos reposes   


je suis vraiment nul en anglais et je comprend en gros l'histoire. pour les vostfr va y prend les ceux de stars et du debut de [Onigami-Fansub]_-_[Oldies-Fansub] il vont faire la suite jusqu'au dernier episode (200) il faut juste leurs montrer qu'on est motivé pour avoir la suite aller sur leurs site. prend les il sont non censurer

Posté mercredi 10 août 2005 à 19:30 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

pour repondre a GLobulle je suis fan de cette serie depuis la premier diffusion du 1er episode, comme j'aime toute les serie ayant des pouvoir, des heroine et des histoire d'amour ds la majorité de mes serie prefere .

vous pouvais le constate en regardant en lisant ma list:
saint seya, naruto, bleach, shaman king, kamikaze, yuyu hakusho, 3x3eyes etc (pour les shonen)
sailor moon, sakura, fushigi yugi, ai, dna²,ai yashi no ceres,sweety gem, global garden, dn angel, demon diary,tsubasa reservoir chronicle, xxx holic, magic knight rayearth, etc

Posté dimanche 14 août 2005 à 15:31 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 155
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

modyla, le 08/08/2005 à 21:13, dit :

coucou !
est ce quelqu'un saurait ou je peut trouver les épisodes de sailor moon live action a partir de l'épisodes 35 avec bittorent il y en pack de l'épisodes 26a49+speciaux et le dossier est trop lourd pour la mémoire de mon disque dur.
merci d'avance
p.s : si quelque veut les les 35 épisodes de sailor moon live action je peut lui échanger ou donner en vostf

Non, ton message n'a pas été oublié :huh:

Par contre vaut mieux éviter de parler de BitTorrent ici. Ce forum est exclusivement réservé à eMule.
Tu peux aller voir pour les épisodes en liens eDonkey, mais je sais pas si ça t'intéressera.

Pour BitTorrent j'avais entendu parler d'Animesuki ( cherche dans Google ) mais je crois qu'il est down.... :sifle:

Je ne sais pas trop quoi répondre à GLobulle :P Je n'ai jamais maté la série en entier.... Mais ça viendra !
Image IPB

Posté dimanche 21 août 2005 à 14:11 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   astrale 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

merci beaucoup
moi j'ai adore des le depart et j'adore toute les series avec des heroINES
magical girls....

Posté lundi 22 août 2005 à 15:00 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   cim 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 07/04/2005

Est-ce normal qu'il y ait des différences dans le titre des épisodes selon qu'ils soient en fr ou en vostfr ? Exemple pour l'épisode 14 :
en vf : "Le nouvel ami"
en vostfr : "Le nouvel ennemis"

D'autre part, quel est le site de la team [Onigami-Fansub]_-_[Oldies-Fansub] ?

Posté lundi 22 août 2005 à 21:08 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 155
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Pour les différences des titres, ça doit dépendre des traducteurs :D Je ne peux pas te dire lequel est le bon.

Pour les teams de fansub, je te file ce lien : Les teams de fansub par Puppets_Master et Junta.

L'adresse de la team que tu cherches est donc celle-là.

EDIT : Voici celle de Oldies-Fansub, je l'avais omise B)

Ce message a été modifié par Wilou84 - lundi 22 août 2005 à 21:14.

Image IPB

Posté mardi 23 août 2005 à 01:44 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

 

salut c'es moi qui post en énéral les lien VOSTFR pour le debut de la série
pour la team voila :P

www.oldies-fansub.fr.tc

et voila leur irc

serveur : irc.recycled-irc.net
chan : #oldies-fansub

:D l'épisode 18 est dispo

Posté lundi 19 septembre 2005 à 20:46 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

 

coucou je cherche un trad ang svp
merci de me contacter de toute urgence
merci

Posté mardi 27 septembre 2005 à 01:41 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

 

bientot le 19 dispo :lol:

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 17:42 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

@tweetykisse : OHH les heroine et les histoire d'amour !
la je ne peut que aprouver ton choix pour sailor moon.

ce qui m'a rebuté c'était le coté nunuche de bunny qui nous ferait presque de la schyzofrénie a tel point elle est différente dans les phases "critique" de l'anime.

pour ce que j'ai vu de cette série (au club dorothé s'il vous plait) bas le bon coté que j'y trouvait c'est une bonne bande son qui est agréable a l'oreille et puis faut bien dire que je suis fan des transformation dans les anime ^^

tu pourrait me rencarder sur les numéro des episodes charnières entre les saisons ?
l'histoire de voir les grand moment en accéléré se serait cool


[Voir le message caché (spoiler)]
PS: comme quoi le romantisme a fini par avoir ma peau après mai hime voila pas que je pourrait dl des sailors moon a lalalala
mais ou va le monde


EDIT : je n'ai qu'un mot pour le post qui suit => PITOYABLE

Ce message a été modifié par GLobulle - lundi 03 octobre 2005 à 16:43.

N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 03 octobre 2005 à 11:00 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   CreamY*** 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

je sais pas si vous êtes au courant mais il existe en ce moment une série japonaise qui adapte ( vulgairement ;-) ) sailor moon !
ça s'appelle sailor moon live action :w00t:
Image IPB :lol: Image IPB

autant dire que c'est pour les momes tellement c'est mal fait ( enfin je sais que c'est pour les momes mais la B) )
en tt cas c'est tordant de rire :blush:

Posté mardi 04 octobre 2005 à 23:53 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

claire
j'ai un jours telecharger le premier episode g trouver sa horrible luna est une peluche et les sailor on la tenue du manga
c'est super horrible

sailor moon live action c'est marrant pour ceux qui sont peu fan ou pas fan du tout de l'anime.
car les mec ki deteste sailor moon disant que c pourri se sont tordu de rire en voyant les episodes pour moi qui est une grande fan g trouver sa horrible a voir

0:) :mellow:

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 12:53 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Moi, ça me rassure quand même un peu, ça me dit que la série Sailor Moon n'est toujours pas morte et que Naoko Takeuchi fonde encore quelques espoirs sur cette série. Enfin bon, moi j'ai vu un épisode et c'est clair que c'est assez étrange comme série, surtout qu'ils auraient pu prendre des actrices plus jolies pour jouer le rôle des Bishoujo Senshi...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 21:39 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

 

pour infos nous posterons la suite de sailormoon des que fushigi no umi no nadia (Nadia et le secret de l'eau bleu)seras terminé

pour l'instant pour nadia 34/39 ; 35 et 36 timé ; 38 traduit
pour sailor moon 18/200 ; 19 à 26 timé et traduit

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage