Anothefan, le 27/02/2006 à 16:08, dit :
Quelqu'un pourrait donner une liste des épisodes claire,parce que apparemment y'a 2 épisodes winter mais aucun dans la liste de liens,le summer je sais pas si y'en a 2 ou si c'est le même avec un nom différent,et j'ai l'impression qu'il y a plus de liens dans le topic que dans la page de présentation,et...et...ouin je suis perdu
Quelqu'un qui aurait tout vu saurait désembrouiller tout ça? (sachant qu'avec un peu de chance,la personne aura pas la même team que moi,ce qui compliquera tout,mais ça pourra toujours en aider d'autres)
EDIT:
@Junta: les winter sont les 2 spéciaux,non subbés par trilium,postés par akmw dans le topic que tu m'as indiqué,merci car ce dernier précise justement leur place.
Saison 1 : 12 épisodes + 1 épisode spécial fin d'année (donc Winter si tu préfère ^^) qui se place entre l'épisode 10 et 11, il n'a jamais était fansubbé en français (enfin je pense)
Saison 2 : 14 épisodes (dark schneider c'est ça la "suite" qui n'est jamais sorti en DVD en France
) + 1 épisode spécial fin d'année (le 2eme Winter donc) qui se place entre l'épisode 12 et 13 (fansubbé en français)
Les 2 Winter sont des résumés complètements barrés, ont y vois des passages des épisodes précédant commentés par les protagonistes (comme les commentaires audio des films en DVD quoi). Il y a plein de séries ou les épisodes résumés sont inutiles ou chiants, mais je vous assure que c'est 2 la sont à dl et à voir !!! Enfin moi, je suis fan de cette série aussi, je suis peut être pas bien objectif ^^
OAV : c'est le "Summer" donc, il se regarde en dernier !!!
Voila, j'espère que j'ai été clair. Anothefan, quand t'auras vu la série entière n'hésite pas à revenir sur ce topic pour nous dire ce que tu en as pensé !