Ce message a été modifié par Junta - mardi 22 juin 2004 à 06:21.
-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Partage du 21/06 au 11/07/04 Mahoromatic [TRiLiUM]
Posté dimanche 20 juin 2004 à 18:40 (#1)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 20 juin 2004 à 19:43 (#3)
yep, et c parti pour la distro, en share pour tout le monde ^^

Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
Posté dimanche 20 juin 2004 à 23:30 (#4)
Bah voui c'est parti et merci à tous pour cette distri ! J'ai commencé depuis vendredi et je laisse en share pendant tout le mois de juillet !
Enjoy !
Enjoy !
Posté lundi 21 juin 2004 à 08:29 (#6)
bon que dire de plus, en release également^^, profitez bien de cette sympathique série

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté lundi 21 juin 2004 à 17:25 (#8)
Tout est en powershare release chez moi aussi
Bon dl tout le monde

Bon dl tout le monde

Posté lundi 21 juin 2004 à 18:19 (#9)
Euh on se doute que les membres de la team mettent en share hein
façon distinguer de dire que c pas la peine de le dire ^^

Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 22 juin 2004 à 00:51 (#10)
Juste un détails en passant :
Titre du topic : Partage du 26/06 au 11/07
Alors que le partage commence selon le post : Release du 21 juin au 11 juillet 2004 par :

Comme je l'ai dis ailleurs tu travailles trop Junta fais gaffe !
Titre du topic : Partage du 26/06 au 11/07
Alors que le partage commence selon le post : Release du 21 juin au 11 juillet 2004 par :

Comme je l'ai dis ailleurs tu travailles trop Junta fais gaffe !

Posté mardi 22 juin 2004 à 06:22 (#11)
En effet d un peu du mal à suivre et à ma décharge, g subit un plantage et une déco quand g fait ce post...
Bref, ct bien le 21 que ça commencait.
Bref, ct bien le 21 que ça commencait.

Posté mardi 22 juin 2004 à 12:58 (#12)
A cool c'est mahoro la distro ^^
Même si je l'ai avait déjà je suis content que ce soit cette série qui a était choisit, au moins ça va la faire connaître à beaucoup de personne qui s'arrêté à la première impression ! Et après la distro si y en a qui disent que la série est nase je les cogne ^^
EDIT :
Bon je vais quand même participé à cette distro, vu que j'ai 3 épisodes en plein milieu de la saisons 1 fansubbé par la Cephiro Fansub (excellente, je précise ^^), toute la 2eme saison par la DaiGaku (sympa mais un peu trop remplie de private joke) et le spécial été par la Bakurestsu . De toute façon cette série est tellement merveilleuse que ça ne me dérange pas de la revoir avec des versions de fansub différentes !!!
Je redonne (je sais pas si on a le droit de donner des liens dans les posts de la distro ?) de 3 "épisodes" qui n'ont pas était traduit par la TRiLiUM :
- Le making off de la serie d'apres la BD (en vosta) :
Mahoromatic_-_S2_-_Making_of_-_[E-F][AniDB].avi
- L'épisode special fin d'année de la saison 1 qui se place entre l'episode 10 et 11 de la saison 1 (en vosta) :
Mahoromatic_-_S1_-_Year_End_Special_-_[NLA][AniDB].avi
- L'épisode special fin d'année de la saison 2 qui se place entre l'episode 12 et 13 de la saison 2 (en vostfr fansub par la DaiGaku) :
[DaiGaku] Mahoromatic SS 12b.avi
Edit : Bon je vais laisser passer vu ke TRiLiUM en distro officiel les a pas subbé... Cependant le mieux c kan même de poster ça dans la section séries/oav.
Evidemment, nous n'assurons pas de sources distro sur ces liens
Même si je l'ai avait déjà je suis content que ce soit cette série qui a était choisit, au moins ça va la faire connaître à beaucoup de personne qui s'arrêté à la première impression ! Et après la distro si y en a qui disent que la série est nase je les cogne ^^
EDIT :
Bon je vais quand même participé à cette distro, vu que j'ai 3 épisodes en plein milieu de la saisons 1 fansubbé par la Cephiro Fansub (excellente, je précise ^^), toute la 2eme saison par la DaiGaku (sympa mais un peu trop remplie de private joke) et le spécial été par la Bakurestsu . De toute façon cette série est tellement merveilleuse que ça ne me dérange pas de la revoir avec des versions de fansub différentes !!!
Je redonne (je sais pas si on a le droit de donner des liens dans les posts de la distro ?) de 3 "épisodes" qui n'ont pas était traduit par la TRiLiUM :
- Le making off de la serie d'apres la BD (en vosta) :
Mahoromatic_-_S2_-_Making_of_-_[E-F][AniDB].avi
- L'épisode special fin d'année de la saison 1 qui se place entre l'episode 10 et 11 de la saison 1 (en vosta) :
Mahoromatic_-_S1_-_Year_End_Special_-_[NLA][AniDB].avi
- L'épisode special fin d'année de la saison 2 qui se place entre l'episode 12 et 13 de la saison 2 (en vostfr fansub par la DaiGaku) :
[DaiGaku] Mahoromatic SS 12b.avi
Edit : Bon je vais laisser passer vu ke TRiLiUM en distro officiel les a pas subbé... Cependant le mieux c kan même de poster ça dans la section séries/oav.
Evidemment, nous n'assurons pas de sources distro sur ces liens
Ce message a été modifié par Junta - mardi 22 juin 2004 à 17:27.
Posté mercredi 23 juin 2004 à 14:54 (#14)
Citation
Euh on se doute que les membres de la team mettent en share hein
Ca tombe bien je fais pas partie de la team, mais je met quand même en release.
Bon Download
Posté mercredi 23 juin 2004 à 16:24 (#15)
Et nous voilà reparti pour un tour !
Je charge et je je partage!
Merci pour la distro !
Rendal !
Je charge et je je partage!
Merci pour la distro !
Rendal !
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !
T'as un slot ami chez m0i