Sharemanga: Horreur - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Horreur suggestion d'animation

Posté samedi 24 novembre 2007 à 15:10 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Euuuuuuuuh :(

Perso, j'ai trouvé ça un peu moyen, c'est plus pour les amateurs d'hémoglobine que de trucs sérieux...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 24 novembre 2007 à 20:17 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Elfen Lied ?

il me semble qu'il y pas mal de scenes sanglantes aussi.

Posté samedi 24 novembre 2007 à 21:11 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   alexbrute 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 13/11/2006

je ne vois qu'un nom qui me vienne a l'esprit

Ghost hunt
"Écris donc ce que tu as vu : le présent et ce qui doit arriver plus tard." (1,19).

Posté samedi 24 novembre 2007 à 21:16 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

hum... hum....

personne n'a encore remarqué que c'était un sujet de 2004 ? O_o

:P

Pour ce genre de demande, il y a un sujet pour les conseils maintenant :( bourreau modo fait ton office... (bon ok pleeaaasseee !!!:P )

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 25 novembre 2007 à 13:13.


Posté dimanche 25 novembre 2007 à 13:13 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bah, on a bien vu récemment un topic "Dans la famille "Epopées Spatiales", je demande...", sachant qu'il y en a d'autres sur le yaoi, le ecchi, etc.
Ça fait un peu doublon, mais quelques topics thématiques ne font pas de mal non plus.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 17:03 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 658
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Citation

je ne vois qu'un nom qui me vienne a l'esprit

Ghost hunt


Un gros +1 pour moi. Ou bien cote drama chakushin ari bien flippant.
Image IPB

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 23:10 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageJunta, le 25/11/2007 à 13:13, dit :

Bah, on a bien vu récemment un topic "Dans la famille "Epopées Spatiales", je demande...", sachant qu'il y en a d'autres sur le yaoi, le ecchi, etc.
Ça fait un peu doublon, mais quelques topics thématiques ne font pas de mal non plus.

Je pense aussi que quelques topics thématiques c'est pas mal puisque ca peut permettre de trouver des idées sur un genre précis facilement.

+1 aussi pour Ghost hunt.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 27 novembre 2007 à 06:48 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Euh, ben, euh, au hasard hein....

JIGOKU SHOUJO

Faut pas chercher plus loin, ca doit etre le meilleur, aussi bien serie 1 que 2 (surtout 2 d'ailleurs).

Enfin si personne n'y a pense, c'est peut-etre que c'est pas horreur ? Mais alors si c'est pas horreur, c'est quoi du coup ?

Enfin bref, vas pour ca :sorcerer:

Posté mardi 27 novembre 2007 à 09:36 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Bon bah on va faire une liste alors xD

- Gantz
- Blood The Last Vampire
- Blood+
- Blue gender (bien que certain ne trouve pas d'horeur dedans, moi certain passage m'ont :pinch: ).
- Higurashi no Naku Koro Ni
- Requiem from the Darkness

Il en manque pas mal mais j'ai évité d'en mettre certain pour pas déclenché de débat, comme death note par exemple :sorcerer:

Posté mardi 27 novembre 2007 à 11:10 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Tous les mangas de Kazuo Umezu, surnommé au Japon le "Dieu du manga d'horreur" !

En France, seuls L'école emportée et Baptism ont été traduits malheureusement... :sorcerer:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 28 novembre 2007 à 00:46 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageDarkAngel, le 27/11/2007 à 11:10, dit :

Tous les mangas de Kazuo Umezu, surnommé au Japon le "Dieu du manga d'horreur" !

En France, seuls L'école emportée et Baptism ont été traduits malheureusement... :sifle:



En "dieu du manga d'horreur", moi je citerai alors Itou Junji :flowers:
(manga uniquement, mais pas mal d'adaptations cine)

Posté mercredi 28 novembre 2007 à 18:36 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 486
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Il y a aussi les 4 OAV de Kikoushi Enma que j'ai vu récemment,dans le genre horreur c'est très bon.

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 18:46 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   josemelody 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 24/07/2006

il y a aussi Le Portait de la Petite Gosette
mais j'ai pas trop aime... un je ne sait quoi qui ne vas pas <_<

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage