Sharemanga: [Refusée] Proposition d'un nouveau jeu - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Refusée] Proposition d'un nouveau jeu éducatif, je ne sais pas encore

Posté mardi 31 août 2004 à 22:55 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Au vus de certaines posts je me dis qu'on pourrait se lancer dans un nouveau jeu pour cette rentrée: Le Kikakompris ?

Hé oui, au premier post incompréhensible d'un pauvre forumeur en détresse (de quoi on ne dira pas), le "Kikakompris" est officiellement en marche.

Le 1er capable d'expliquer convenablement le post originelle gagne la partie.
Des bonus supplémentaires peuvent êtres attribués si en plus de ça le futur gagnant se prend le tps de corriger les fautes d'orthos.
Il peut en avoir d'autres, comme réussir à répondre à l'éventuelle question de l'investigateur du "Kikakompris" (et c'est pas toujours facile !) ou de simplement le rediriger sur la bonne section.

Alors amis Kikakompriseurs, n'hésitez plus, lancez-vous dans ce maginfique jeu à la fois passionnant, parfois caustique et surtout au nom de notre si belle langue française, la sureté du monde civilisé et la sauvegarde des Pandas d'Afrique (Comment ça il y en pas là-bas ?! Raison de plus !)

NB:Attention, les points et bonus ne seront accordés que si la/les réponse(s) sont formulés avec politesse et respect d'autrui. Nous sommes boulays, mais point rustres
Groumpf ! (dit le Nain)
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 09:49 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Titoune32 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 229
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Ah oui, bonne idée ! Mais facile à mettre en place... ?
Et pourquoi pas dans le même esprit une sorte de Monsieur Merci mais qu'on déclenche en cas de "Apakompris" ?
Image IPB

Ouverture d'un slot ami sur demande pour les releases MGP (Pseudo emule : [MGP]Titoune32)

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 09:55 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   pachn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Je suis d'accord, et je reclame par ailleurs un statut de traducteur officiel pour le gagnant du concours kikakompris....

Sinon pourquoi ne pas creer une section troll sur sharemanga... y a rien a troller en ce moment ailleurs :unsure:

Sympa ton nouveau gif Ashtaka

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 10:22 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Moi je trouve que c une bonne idée mais il va falloir faire une sacreer organisation vu le nombre de post sur shar ^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 13:52 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

C'est simple, dès que quelqu'un détecte un client potentiel, il énonce:
Je lance le Kikakompris.
Après libre à lui de participer ou non.

On peut même créer un post regroupant le nombre de "victoires"/"points" de chaque participant.
Après pour le barème je sais pas.
Disons 1 points pour avoir résolu correctement un Kikakompris.
Et un rajout de 2 points pour chaque bonus supplémentaire.

Et quand à ceux qu'on choppera à créer des comptes doubles et des fakes posts pour gagner ce jeu au combien humanitaire, il recevra un châtiment des plus terribles: Regarder les rlz de Naruto-team en boucle pendant une journée.
Le tout sous l'oeil vigilant et vicieux d'un Calintz armé d'un fouet à épines directement sortis des pires caves SM du tout Paris night.

Image IPB

Effectivement, il y en a un des 2 qui va pas trouver ça lul du tout.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 17:24 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Sur le post de naruto, je suis sur que tu pourra en denicher des centaines ;) ....

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 17:26 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 285
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

donc si j'ai bien compris le but de ton jeu est de trouver des posts ou on comprend rien du tout ( comme le post de naruto de kamui57 ) et apres on le refais en faisant en sorte qu'il soit comprehensible c'est ça???
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 17:46 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

mdr Ashtaka je suis partant ^^
Image IPB

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 22:02 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Moi aussi, j'ai d'ailleurs commencer mais je me suis fait ouned par Ilaxes dxD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 23:06 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

euh même, à la base ça doit répondre à un post incompréhensible (ou difficilement)
Là la question me semblait des plus clair.
La post de naruto est un bon exemple en fait.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 14:04 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

C'est comme l'idée du post "les perles des noob".Cela risque d'inciter certains à faire des posts incompréhensibles juste pour le jeu. <_<
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 06 septembre 2004 à 12:35 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   geisus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 12/03/2004

salut,

je suis tres joueur
alors plus ya de jeux
plus je suis heureux
ce n'est que du Bonheur

putain, je fait meme des rimes maintent :shuriken:
Image IPB
La bière est la preuve que dieu existe et qu’il nous aime
Chapitre 33 versé 1664 de l’évangile selon maître kanter

Posté lundi 06 septembre 2004 à 13:56 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Haha l'idée est fun, mais n'abusez pas trop quand même... j'ai pas envie de me retrouver avec des trolls à tout va.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 06 septembre 2004 à 15:33 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Karasu, le lundi 06 septembre 2004, 13:56, dit :

Haha l'idée est fun, mais n'abusez pas trop quand même... j'ai pas envie de me retrouver avec des trolls à tout va.

Des trolls ? Sur sharemanga ? Jamais voyons :lol:

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté lundi 06 septembre 2004 à 16:31 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Karasu, le lundi 06 septembre 2004, 14:56, dit :

Haha l'idée est fun, mais n'abusez pas trop quand même... j'ai pas envie de me retrouver avec des trolls à tout va.

Ahah si Karasu est pas contre :lol:

C'est une idée bien fun ça en effet !
Mais sachons rester poli et ne pas tronsformer le post visé en chat !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage