Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 29 août 2004 à 20:49 (#1006) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

SPOILER
Pourquoi vous voulez absolument que Naruto atomise Sasuke o__O ?
Tout ce qu'il a fait, c'est libéré les 10% de pouvoir que Kyubi lui a gentillement (sic !) prêté... Son pouvoir de guérison est simplement le même que lors de son combat contre Neji (selon moi d'ailleurs, le fait de se faire bloquer tous ses centres de fluctuation de chakra est bien plus dangereux qu'un simple trou dans l'épaule dans cette série...).
En se disant qu'il a libéré un peu plus des 10% de pouvoir de Kyubi (on va dire 20% parce qu'il est en colère mode Sangohan ado niveau 2...), je pense juste qu'il va être d'égal niveau avec le sceau niveau 2 de Sasuke lorsque celui-ci va se transformer et que donc leur combat va se terminer sur un splendide draw où Kakashi va peut-être arriver à temps pour récupérer Naruto et "je sais pas qui" pour récupérer Sasuke. Et encore...

Posté lundi 30 août 2004 à 15:30 (#1007) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Tadashi Daiba, le dimanche 29 août 2004, 20:49, dit :

SPOILER
Pourquoi vous voulez absolument que Naruto atomise Sasuke o__O ?
Tout ce qu'il a fait, c'est libéré les 10% de pouvoir que Kyubi lui a gentillement (sic !) prêté... Son pouvoir de guérison est simplement le même que lors de son combat contre Neji (selon moi d'ailleurs, le fait de se faire bloquer tous ses centres de fluctuation de chakra est bien plus dangereux qu'un simple trou dans l'épaule dans cette série...).
En se disant qu'il a libéré un peu plus des 10% de pouvoir de Kyubi (on va dire 20% parce qu'il est en colère mode Sangohan ado niveau 2...), je pense juste qu'il va être d'égal niveau avec le sceau niveau 2 de Sasuke lorsque celui-ci va se transformer et que donc leur combat va se terminer sur un splendide draw où Kakashi va peut-être arriver à temps pour récupérer Naruto et "je sais pas qui" pour récupérer Sasuke. Et encore...

SPOILER
Pourquoi penses-tu qu'il va libéré que 10 à 20% du pouvoir de kuyby ?

et pour le combat contre neji, il s'est pas soigné, c'est juste qu'il a libéré tellement de chakra, que ca à débouché ses points, c'est ce qui me semblait.

Dans les premièes épisodes, au moment où naruto s'est poignardé la main, la blessure s'est vite soigné, kakashi lui-même en était étonné. Alors c'est normal qu'avec un peu de chakra de kyubi, la vitesse de guérison soit plus rapide.

Au début du combat, naruto s'est retenu, mais là, il a compris queça servait à rien la pitié, donc il va montré au p'tit morveux que c'est lui le plus fort, et sasuke, sous le coup de l'étonnement va finir par céder et redevenir celui qu'il était avant.
On peut s'attendre à une fin de ce genre.

Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté mardi 31 août 2004 à 14:54 (#1008) L'utilisateur est hors-ligne   kilam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

Mouais... Quant a moi, je suis navrés que les chose se passe comme ça...je trouve ça assez débile

[/SPOILER]
En effet, naruto meriterait de se faire valdinguer par Sasuke et se n'est pas parce que Sasuke est plus charismatique à tort ou à raison (à raison), mais plutot de toutes ces invraissemblances dans ce manga en particulier et dans bien d'autre en général font que parce que le personnage est le héros il doit à tout prix gagner et faire des choses incroyables...
Je m'explique:
Sasuke comme Neji sont sensé être des génies du combat issues d'une ligné d'élite, ils sont fort dans tout les domaines et capables en théory de battre n'importe qui du moment que se ne soit pas le héros, qui lui pour sa part est sensé n'avoir aucun talent parvient a surpasser l'élite ...

alors dans le top 3 des combats que je trouve navrant (c'est peu de le dire):

NarutoVsNeji malgrés tout la pillule à réussi a passé car la façon dont c'est déroulé le fight était acceptable.

NarutoVSkabuto que je trouve ignioble ... réussir a immobiliser Kabuto(un virtuose au combat) en lui tenant la main pouff à mourir de rire, ou a mourir tout court.
et celui qui se déroule en se moment...NarutoVsSasuke.

Pour ma part le "demon Fox" n'excuse pas tout un chidori qui le traverse de part en part et il se reconstitu sans mal ouais vachement crédible...
[SPOILER]

Ouais je trouve malgrés tout que s'est une bonne serie je la critique parce que je trouve qu'elle commence à partir un peu n'importe comment se qui ne m'empêchera pas de suivre encore et encore jusqu'au dénoument final; Sur ce...
salut

Posté mardi 31 août 2004 à 16:14 (#1009) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Citation

NarutoVSkabuto que je trouve ignioble ... réussir a immobiliser Kabuto(un virtuose au combat) en lui tenant la main pouff à mourir de rire, ou a mourir tout court.

Ah je ne suis pas le seul à l'avoir remarquer.
Ca me rassure.
Et puis merde rien d'étonnant tout ça, on parle d'un shonen quand même.
Alors si en plus il cartonne...
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mardi 31 août 2004 à 16:23 (#1010) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip

[quote name='kilam' date='mardi 31 août 2004, 14:54']Mouais... Quant a moi, je suis navrés que les chose se passe comme ça...je trouve ça assez débile

[/SPOILER]
En effet, naruto meriterait de se faire valdinguer par Sasuke et se n'est pas parce que Sasuke est plus charismatique à tort ou à raison (à raison), mais plutot de toutes ces invraissemblances dans ce manga en particulier et dans bien d'autre en général font que parce que le personnage est le héros il doit à tout prix gagner et faire des choses incroyables...
Je m'explique:
Sasuke comme Neji sont sensé être des génies du combat issues d'une ligné d'élite, ils sont fort dans tout les domaines et capables en théory de battre n'importe qui du moment que se ne soit pas le héros, qui lui pour sa part est sensé n'avoir aucun talent parvient a surpasser l'élite ...

alors dans le top 3 des combats que je trouve navrant (c'est peu de le dire):

NarutoVsNeji malgrés tout la pillule à réussi a passé car la façon dont c'est déroulé le fight était acceptable.

et celui qui se déroule en se moment...NarutoVsSasuke.

Pour ma part le "demon Fox" n'excuse pas tout un chidori qui le traverse de part en part et il se reconstitu sans mal ouais vachement crédible...

[Voir le message caché (spoiler)]

Ouais je trouve malgrés tout que s'est une bonne serie je la critique parce que je trouve qu'elle commence à partir un peu n'importe comment se qui ne m'empêchera pas de suivre encore et encore jusqu'au dénoument final; Sur ce...
salut[/quote]
Normal quand tu comprends "rien" (j'exagère), tu aimes pas ! c'est évident !

[SPOILER]Donc alors, pourquoi naruto qui n'a aucun talent arrive a gagner contre des gars aussi brillant que sasuke, kabuto, neji ? Parcequ'il a Kyuby ! Si tu as suivi l'histoire, tu sauras que ce renard est aussi fort qu'un hockage ! Pour cette simple et unique raison, c'est lui le plus fort.

Dans les premières épisodes, quand tu as sû que le renard a été scellé dans le ventre de naruto, bah t'avais qu'à cesser de regarder la suite puisque on se doutais bien qu'à un moment où à un autre, il se passera quelque chose entre naruto et le renard comme par exemple, utiliser l'énergie du renard et par conséquent, devenir imbattable.

L'intérêt, c'est la comprehension de l'histoire.

- En ce qui concerne le combat neji, bon, rien à dire, naruto utilise la force du renard, donc victoire assuré.
- En ce qui concerne le combat kabuto, eh bin ce dernier, comme il s'est fait attrapé la main, il ne peut plus s'enfuir, et qu'en plus sous le coup de l'émerveillement, il vois naruto executer une technique de fou ! Alors, on comprend pourquoi il n'a pas tenté une fuite, ou une attaque ! C'était donc si difficile à comprendre ?
- En ce qui concerne le combat sasuke, rien à dire, je ne peut qu'imaginer une suite possible.

Figure toi que moi aussi, dans certaine série, ça m'agace de voir tout le temps le héro triomphé toujours des méchants et de leur rival, mais dans naruto, à aucun moment je n'ai pensé à vouloir sa défaite, ils sont tellement stylé les jutsus qu'on préfère voir ça plutôt que la défaite/victoire de l'un ou de l'autre.

Bon, admettons que naruto ait perdu contre neji, quel suite aurait été possible ? Ca aurait été une suite mais complétement nul.
Et, le combat de naruto et garaa AUTAIT ETE COMPLETEMENT INENVISAGEABLE ! Neji serait toujours aussi cruel, et l'histoire prendrai un tournent pire que ridicoulous !

So !

[edit] pourquoi mon spoil marche pas ? Sorry, je dois être noob

Posté mardi 31 août 2004 à 16:32 (#1011) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

SPOILER
non c'est vrai que c'est abuse le coup de la main je trouve

meme si il n'arrivait pas a s'echapper il aurait au moins pu se debattre ou le taper pour l empecher de concentrer son chakra  :rolleyes:

Posté mardi 31 août 2004 à 17:14 (#1012) L'utilisateur est hors-ligne   kisscatcool 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

je pense qu'on peut accepter le fait que c'est une anime donc il faut parfois penser que les gars halucinent longtemps avant de ce rendre compte de ce qui va leur arriver.

Posté mardi 31 août 2004 à 17:40 (#1013) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip

kisscatcool, le mardi 31 août 2004, 17:14, dit :

je pense qu'on peut accepter le fait que c'est une anime donc il faut parfois penser que les gars halucinent longtemps avant de ce rendre compte de ce qui va leur arriver.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL

Posté mardi 31 août 2004 à 18:18 (#1014) L'utilisateur est hors-ligne   kilam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

En réponse à mon pote predator1 qui prétend que je n'ai rien compris à l'histoire (lol )je tiens à te faire remarquer que je posède un cerveau moi aussi.
Néanmois ton hypothèse et bien fondé... mais je reste tout de même sur ma position.

Posté mardi 31 août 2004 à 19:38 (#1015) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Faut avoir le temps d'expliquer à l'otaku un peu demeuré (à moins que ce soit l'auteur) de comment qu'il va faire pour niquer la tronche au méchant (et à ce dernier aussi en passant)
C'est pas de "l'anime d'auteur", ici tout est dit, expliquer, re-traduis et on vous demande juste de suivre le lapin blanc après.
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mardi 31 août 2004 à 20:00 (#1016) L'utilisateur est hors-ligne   kamui57 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

euh mon avis perso c'est que j vais pas remarqué que naruto a perdu aucune bataile jusqua le lire sur ce forum ^^ c'est pas pour me venté mais c'est pas parceque jsuis con que j'ai pas remarqué c'est parceque l'histoire et bien ficelé et c'est sur y a des passage ou on et sur qu il va gagné par exemple contre kiba ou neji ou peut etre encore contre haku mais la c'est 50 50 vu que sans kyubi il serai mort mais par contre, contre gaara ou maitenant contre sasuke on peux bien s attendre (pouvais enfet c'est du 50 50 aussi contre gaara) a une defaite et des deux sens (qu'il gagne ou pas) la suite ne sera pas "ridicule". Par contre conter kabuto c'est vraique c'est un peu abusé mais bon voila quoi ^^
Hasta La Victoria Siempre

Posté mardi 31 août 2004 à 22:43 (#1017) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

C'est le genre de post qui te fais que tu le lis sans t'arrêter et que après avoir fini tu remarques n'avoir rien compris ni retenus, hormis quelques brides de "Naruto" et autres mots récurrents du sujet.

Et après tout ça il faut le courage de relire une 2ème fois.
Je sais pas pour vous, mais je suis particulèrement lâche.

Oublie pas de respirer en passant.
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 13:37 (#1018) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

:crying:

:P :crying: :crying:

C'est peut-être sa voie pour devenir ninja :angry:
Image IPB

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 13:46 (#1019) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Je lance le Kikakompris en passant

c'est un nouveau jeu
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=7200
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 17:21 (#1020) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Ashtaka, le mercredi 01 septembre 2004, 14:46, dit :

Je lance le Kikakompris en passant

Jai failli m'éttoufer en lisant le post de kamui57 (pas de ponctuation...)
mais je suis sur qu'en cherchant uniquement dans ce topic (sur Naruto :lol: ) on pourra trouver plein de posts pour ton jeu ;) , ptetre un voire 2 par pages :) ...

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • Dernière »