Sharemanga: recherche techniques pr pvr trouver mangas les + vus - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

recherche techniques pr pvr trouver mangas les + vus

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 17:26 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   rémang36 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 24/07/2008

je ne c pa comen trouver les meilleurs mangas et oav en réseau dc si quelqu'1 a des tuyau pr moi c no prb paceke la je sèche.
Le site est cool paceke on parle de tt ms je ne c pa lesquels sont les mieux.
J'accept oci les noms inconito et divers conseils.
merci d'avance

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 17:49 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Oh pour toi, je connais le meilleur des liens:



Quand tu as vu ça, on en reparle ! ;-)

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 17:50 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Même si pour l'écriture tu es un cas désespéré,qu'en est-il de la lecture?
Junta t'as donné un lien dans ton précédent post "top manga" vers le topic où demander des conseils pour choisir ses séries et mangas.
Utilise ce lien et demandes (en écrivant correctement) des conseils en tentant de décrire tes goûts en matière d'animés.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 19:26 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   rémang36 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 24/07/2008

:angry: Désolé tout le monde je suis tout nouveau alors je ne savais pas qu'il fallait écrire comme a l'école, j'essairai d'écrire le mieux que je peux dans la mesure du possible bien sûr.

:P a par ces détails contraignants j'aimerais savoir si vous avez une solution a mon problème? ;-)

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 19:39 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messagerémang36, le 25/07/2008 à 20:26, dit :

:angry: Désolé tout le monde je suis tout nouveau alors je ne savais pas qu'il fallait écrire comme a l'école, j'essairai d'écrire le mieux que je peux dans la mesure du possible bien sûr.

:P a par ces détails contraignants j'aimerais savoir si vous avez une solution a mon problème? ;-)

Si ces "détails contraignants" sont en vigueur sur le forum, c'est justement pour éviter qu'il parte en cacahuète. L'école t'apprend à t'intégrer à la société, et bien justement ici on est en société. Il m'a fallu 2 fois plus de temps pour lire ton premier message que ton deuxième, ce qui est franchement désagréable et qui ne donne guère envie de te répondre.

Et perso, je ne crois pas au "the best manga of the world". Les goûts et les couleurs comme on dit.

Ceci dit, ce lien pourrait également t'intéresser.
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 26 juillet 2008 à 17:23 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   rémang36 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 24/07/2008

En fait, je recherche un manga avec des combats excitants sur les thèmes divers du combats( boxe, karaté, combats de rue,... du moment que ca a un rapport avec le combat et qu'il y a plusieurs techniques que le personnage principal peut apprendre ), et si il y a un peut de love cela ne sera pas de refus avec une bonne histoire bien sûr mais sans avoir un thème trop sombre.

Si vous avez des idées, je suis prenant pour toutes propositions! :w00t:

Posté samedi 26 juillet 2008 à 18:00 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

han ce topic est toujours pas fermé >_<
c'est la que je me dit qu'il faudrait un modo de rechange quand les autres sont en WE >_<

rémang va la pour poser ta demande topics de conseils en serie a regarder

c'est vraiment pas le bon endroit ici pour faire ca ...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 27 juillet 2008 à 13:38 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Voir le messagerémang36, le 26/07/2008 à 18:23, dit :

En fait, je recherche un manga avec des combats excitants sur les thèmes divers du combats( boxe, karaté, combats de rue,... du moment que ca a un rapport avec le combat et qu'il y a plusieurs techniques que le personnage principal peut apprendre ), et si il y a un peut de love cela ne sera pas de refus avec une bonne histoire bien sûr mais sans avoir un thème trop sombre.

Si vous avez des idées, je suis prenant pour toutes propositions! :crash_pc:

Selon un sondage sur les animes de baston favorisés par les gens de ce forum, le top 5 était partagé par :


- Yami to boushi to hon no tabibito
- Hyakku Kyousetsu Monogatari
- Marimite
- Sayonara Zetsubou Sensei
et l'innoubliable C(K)anon.
Notons l'admirable sixième place de L'arme Ultime.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 27 juillet 2008 à 19:48 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageJunta, le 25/07/2008 à 13:55, dit :

Et enfin, pour répondre quand même à la question : Fix: Conseils sur des séries ou des mangas.

C'était pas clair ? :crash_pc:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage