Que sont-ils devenus? Dorothé et Co...
Posté mercredi 20 octobre 2004 à 21:36 (#31)
Posté jeudi 21 octobre 2004 à 13:57 (#32)
Enfin c'est vrai qu'il y a toiujours pas de remplacant à ces animes...
A la place on a droit à des teleachats ou autre niaiseries
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté vendredi 22 octobre 2004 à 23:47 (#33)
MarbolanGos dit :
Et il ne faut pas confondre téléachat
et Téléchat !!!
Posté samedi 23 octobre 2004 à 10:58 (#34)
franchement quand tu regardes à nouveau dragon Ball ou Saint Seya ou pire Ken... heu ben c'est pas terrible
On aimait parce qu'on était môme et on regarde de nos jours pour essayer de rajeunir mais là c'est pas gagné
Récemment je suis tombé sur un DA sur la 3 code lyokko ou un truc dans le genre ben je ne trouve pas que ce soit pourri...
donc les temps changent mais y'aura toujours des DA bien pourris et d'autres bien mieux. D'accord Pokemon on attient des sommets mais... franchement c'est pas mieux d'avoir des gosses qui jouent aux pokemon (à 6-10 ans) que de les faire jouer à Rémy sans famille (superbe anime mais bon faut prévoir les serpillières pour essayer les larmes) ??
Les DA du club DO !!!!
essayez de vous souvenir de la moitié d'entre eux (heu c'est un jeu pour les vieux cons comme moi )...
Posté vendredi 05 mai 2006 à 22:01 (#35)
[Voir le message caché (spoiler)]
Hum, bon bref... je remonte ce topic des abîmes pour vous filer une info qui peut intéresser les nostalgiques des années Club Do'
Le mardi 16 mai à 20h45, AB1 diffuse une émission spéciale présentée par Jacky : Les années Club Do'
[quote name='http://clubdo.free.fr/']Au programme : une rétrospective de la carrière de Dorothée présentatrice et Dorothée chanteuse puis une rediffusion d'un Super Club Dorothée du 24 Mai 1995 et de deux épisodes de Pas De Pitié Pour Les Croissants.
Une soirée exceptionnelle à ne manquer sous aucun prétexte ![/quote]
Bon, perso je ne dirais pas que c'est à ne manquer sous aucun prétexte mais c'est le genre d'événements qui interpellent les vieux nostalgiques tels que moi
(Ouais, parce que se dire qu'on a connu une époque révolue depuis quasiment 10 ans, ça aide pas à se sentir jeune )
Posté vendredi 05 mai 2006 à 23:31 (#36)
Enfin bref , moi le mardi 16 je serai à Toulouse et j'ai que les hertziennes là bas !!!
Quelqu'un pourra le mettre en share ou quelque chose ??? Ou me l'enregistrer ... sur dvd mddrr ???
Ext le naïf dit :
Posté vendredi 05 mai 2006 à 23:47 (#37)
Minnie Mey, le 06/05/2006 à 00:31, dit :
Ben en fait non En cherchant des infos sur le sujet (oui parce qu'en fait j'avais juste apperçu une pub) j'ai lu que le Club Dorothée s'est définitivement arrêté en 1997 suite à un désaccord entre TF1 et AB car leurs intérêts financiers divergeaient un peu trop...
Citation
Haaan, mais c'est pas bête ça !
Les freeboxiens (dont je fais partie, mais suis pas certain d'y penser et/ou d'avoir la place sur mon disque dur ) peuvent carrément gràce à MyFreeTV ;)
Quelqu'un se dévoue de manière sûre?
Posté samedi 06 mai 2006 à 00:00 (#38)
La mort du club do a commencé avec l'arret de la diffusion des DBZ alors que c'était meme pas fini (meme si ils avaient leur raison).
Posté samedi 06 mai 2006 à 00:37 (#39)
Posté samedi 06 mai 2006 à 12:06 (#40)
Pas de pitié pour les croissant c'était culte ca lol.
Purée parler de truc qui rende nostalgique alors qu'on a que 23 pige ca file un coup de vieux
Posté samedi 06 mai 2006 à 12:59 (#41)
dark schneider, le 06/05/2006 à 01:00, dit :
Je me rapelle même si j'était assez jeune quand ca a stoppé, c'était vers le combat contre boo
C'est vraiment dommage que ca ai stoppé c'était super comme emission, et j'avou que même si je ne me rapelle pas tres bien de tout (si ca c'est arrété en 1997, j'avais 9ans !!!) donc forcement, 9ans apres on peut pas se souvenir de tout!
Posté samedi 06 mai 2006 à 13:36 (#42)
wonderboy, le 06/05/2006 à 13:59, dit :
C'est vraiment dommage que ca ai stoppé c'était super comme emission, et j'avou que même si je ne me rapelle pas tres bien de tout (si ca c'est arrété en 1997, j'avais 9ans !!!) donc forcement, 9ans apres on peut pas se souvenir de tout!
Exact c'était contre bou! Je me souviens encore...J'avais 14ans et comme tout les mercredi soir, en rentrant de l'école, je me met devant ma télé pour mater mon épisode hebdomadaire de DBZ que m'avait gentillement enregistré ma maman le mercredi matin au club do pendant que j'étais en cour, et l'épisode se termine
et là...fin de l'épisode! Alors j'attend la semaine suivante pour pouvoir enfin mater la suite tant attendu tout le long de la semaine et là....rien! Un épisode a la con sur la cassette de je sais plus quelle serie! Mais qu'est ce que c'est que ce bordel!!!!!!!!!!!!!!!! Alors j'ai gueulé sur ma mere: "putain t'es meme pas capable d'enregister a la bonne heure, t'es nul, tu fais chier..."enfin tout les noms d'oiseau et puis quelques jours plus tard j'apprend que c'est fini a cause de "famille de france" qui a décrit la série comme beaucoup trop violente!
285 épisodes (a peu près) pour s'appercevoir que c'est violent et ils laissent meme pas les 8 derniers épisodes alors que c'était la fin!!!! :pinch:
A ce moment je me souviens...une larme a coulé sur ma joue droite...
Posté samedi 06 mai 2006 à 13:49 (#43)
dark schneider, le 06/05/2006 à 14:36, dit :
285 épisodes (a peu près) pour s'appercevoir que c'est violent et ils laissent meme pas les 8 derniers épisodes alors que c'était la fin!!!! :pinch:
A ce moment je me souviens...une larme a coulé sur ma joue droite...
Ahah la pauvre
Le pire dans l'histoire, c'est qu'ils appellent ca "trop violent", et qu'en plus ils l'ont sencuré avant, et puis faut voir ce qu'ils passent maintenant!!!
Posté samedi 06 mai 2006 à 15:11 (#44)
Ce qui est sûr c'est que ça va nous mettre un sacré coup à tous
Tout ça pour dire que je plussoie depuis mon exil tokyoïte les effort louables de celui ou celle qui voudra bien nous choper l'émission et la partager
Posté samedi 06 mai 2006 à 16:14 (#45)
joli coeur, le 06/05/2006 à 16:11, dit :
Ce qui est sûr c'est que ça va nous mettre un sacré coup à tous
Tout ça pour dire que je plussoie depuis mon exil tokyoïte les effort louables de celui ou celle qui voudra bien nous choper l'émission et la partager
Je me souviens que Dorothée et ses amis ont commencé a m'insupporter assez vite... Les voir faire les cons, m'enervait. Et en plus il me semble qu'il bougeait assez frequemment l'horaire des anim', ce qui fait qu'on pouvait louper DBZ en se levant a la meme heure, ou alors attendre 3plombes... Les jeux etaient aussi assez pourris: 'allo, a l'huile" , un autre ou les mecs se prenaient des seau(x, s?) d'eau...
Peut etre que j'apprecierais plus maintenant, avec le 2nd degré, mais en fait j'en garde pas des souvenirs imperissables