Sharemanga: [Adaptée] Auteur de mangas et d'animes - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Adaptée] Auteur de mangas et d'animes Listage et regroup

Posté dimanche 09 avril 2006 à 16:18 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagedark schneider, le 09/04/2006 à 16:28, dit :

ok désormais je mettrais les 2 ou 3 sources que j'ai pris mais pour les autorisations ce serait vouloir m'achever!!! :pinch:

Lol, je pensais juste dans des cas de c/c de grosses infos / images, pas en général.

Voir le messagedark schneider, le 09/04/2006 à 17:00, dit :

Surtout qu'il n'y a pas que le topic des animés, il y aussi le topic des mangas! :sorcerer: Qu'est ce que je fais j'attend un signal pour commencer a balacer les liens sur les forums ou je peux m'y atteler des maintenant? :w00t:

Pour les mangas c'est pas moi, pour les séries c'est quand tu veux.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 09 avril 2006 à 16:28 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageJunta, le 09/04/2006 à 17:18, dit :

Lol, je pensais juste dans des cas de c/c de grosses infos / images, pas en général.


fiou j'ai echapé belle! Parce que ça a pas l'air comme ça mais c'est du travail ces petites bio! :w00t: qu'est ce que tu entend par "c/c"? :sorcerer: (désolé j'ai du mal!^^)

Edit: merci ano pour la petite précision!^^
Image IPB

Posté dimanche 09 avril 2006 à 16:35 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

"c/c" = "copier/coller" ;)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 09 avril 2006 à 17:56 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voila j'ai mis tous les liens sur les forums edonkey! Maintenant bon courage Junta!....tu vas en avoir besoin! :ph34r: :lol:
Image IPB

Posté dimanche 09 avril 2006 à 18:06 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   TrustNo1 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

classe ce que tu as fait la darsh^^

par contre ce serai pas plus rapide pour les modo d'avoir les lien par mp? si il modifie le main post et qu'il efface celui avec le lien, ca va faire double travail^^
mise à jour le 21/02/07
Image IPB

Posté dimanche 09 avril 2006 à 18:16 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageTrustNo1, le 09/04/2006 à 19:06, dit :

classe ce que tu as fait la darsh^^

par contre ce serai pas plus rapide pour les modo d'avoir les lien par mp? si il modifie le main post et qu'il efface celui avec le lien, ca va faire double travail^^


D'abord merci! :ph34r:
Non les modos vont juste les mettre en tete des liens sans rien modifier.
Image IPB

Posté lundi 10 avril 2006 à 20:10 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Re-désolé pour le double post! Décidément! :pinch:

Junta, j'ai vu que tu avais mis "[Listage et regroup en test]" sur ce topic, tu as trouvé "l'endroit" pour le listage? :blush:

Et est ce que tu pourrais me rendre un service? (meme si je sais que tu es très occupé!désolé :ph34r: ) Pourrais tu prevenir le modo qui s'occupe de remonter les liens dans la section Manga du but de ce projet? Parce que d'une je sais pas qui c'est et de deux il doit me prendre pour un taré si il est pas au courant! :P

Merci! ;-)
Image IPB

Posté lundi 10 avril 2006 à 20:19 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagedark schneider, le 10/04/2006 à 21:10, dit :

Junta, j'ai vu que tu avais mis "[Listage et regroup en test]" sur ce topic, tu as trouvé "l'endroit" pour le listage?
Je pencherai plus pour un fix dans la section Séries, OAV, films (discussions), parce qu'il y a déjà pas mal de fix dans la partie liens.

Citation

Et est ce que tu pourrais me rendre un service? (meme si je sais que tu es très occupé!désolé :blush: ) Pourrais tu prevenir le modo qui s'occupe de remonter les liens dans la section Manga du but de ce projet? Parce que d'une je sais pas qui c'est et de deux il doit me prendre pour un taré si il est pas au courant! :P
Merci! :ph34r:
Manga, Manwha & Manhua
Liens et discussions...
Forum dirigé par : doobik

Tu peux donc le PM. ;-)

Edit : Raymi a quelques soucis mais il reviendra.

Ce message a été modifié par Junta - lundi 10 avril 2006 à 20:54.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 10 avril 2006 à 20:26 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Merci je te disais ça car c'est toi qui remonte les liens des animés et pourtant il ya marqué Raymi (bien que ça fasse un moment qu'on ne la pas vu! Il est malade?:blush:


Séries, OAV, films (liens)
Echangez vos liens edonkey. PAS DE DISCUSSIONS!
Forum dirigé par : raymi edogawa


Sinon pour le fix dans la section Séries, OAV, films (discussions), je trouve ça bien moi aussi.
Image IPB

Posté lundi 10 avril 2006 à 22:04 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Junta est modo général donc il peut modérer partout ^^

bon vu que tu m'as contacté et vu ce qui se dit ici, on va opter pour un fix aussi pour la section manga :blush:

Posté lundi 10 avril 2006 à 22:21 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagedoobik, le 10/04/2006 à 23:04, dit :

Junta est modo général donc il peut modérer partout ^^

Mais les liens de séries suffisent à ma tâche. :blush:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 25 avril 2006 à 20:52 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon maintenant que mon PC est réparé je me remet a mes biographies! :sorcerer:

Est ce qu'il y a des idées ou des envies pour un auteur en particulier? :angry: Faites moi savoir, sachant que je fais des auteurs "leger" en bibliographie la semaine et des auteurs un peu plus lourd le week end. (bah ouais, la semaine, après le boulot c'est dur de se taper la bio d'un Otomo ou d'un Shirow! ^_^ )
Image IPB

Posté jeudi 27 avril 2006 à 16:24 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Double post, oui je sais! :( Mais c'est juste pour dire (mais c'est important pour moi) que j'ai trouvé un associé dans la création des biographies!

Il s'agit de chewbacca et je le remercie fortement de bien vouloir m'aider dans ce projet fastidieux! :( Je lui souhaite aussi bon courage!

Ce qui est bien c'est qu'il a l'air d'avoir des gouts complètement différents des miens, ce qui permettra d'avoir des bios sur des auteurs d'un autre genre que les miens! :)

Ce message a été modifié par dark schneider - jeudi 27 avril 2006 à 16:25.

Image IPB

Posté jeudi 27 avril 2006 à 17:39 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   chewbacca 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 452
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

Voir le messagedark schneider, le 27/04/2006 à 17:24, dit :

Double post, oui je sais! :angry: Mais c'est juste pour dire (mais c'est important pour moi) que j'ai trouvé un associé dans la création des biographies!

Il s'agit de chewbacca et je le remercie fortement de bien vouloir m'aider dans ce projet fastidieux! :( Je lui souhaite aussi bon courage!

Ce qui est bien c'est qu'il a l'air d'avoir des gouts complètement différents des miens, ce qui permettra d'avoir des bios sur des auteurs d'un autre genre que les miens! :)

premiere bio posté :( et j'ai pas des gout totalement different de toi(d'apres les bios que tu a faite) meme si j'ai tendance a preferé les seinen (hellsing, 20th century boys,monster...)
Image IPB

Posté jeudi 27 avril 2006 à 18:41 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

1ère bio :

Citation

FICHE Auteur : Katsura, Masakazu

Il a du goût ce petit. :(
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage