Sharemanga: naruto 88 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes vidéos et audios"

- Sont concernés tous les problèmes vidéo au sens large (lecture, édition, conversion, encodage, capture, etc...).
- D'une manière générale, il vous est demandé de fournir un maximum d'informations pour résoudre le problème (version du codec, type de lecteur, messages d'erreur, etc...).
- Pour les problèmes touchant un fichier audio/vidéo en particulier, il vous est demandé de spécifier les informations suffisantes pour pouvoir l'identifier (nom du fichier, nom de la team, numéro de l'épisode, etc...).
- Les problèmes de divxboxs (matériel) et de platines divx concernent la section Problèmes et discussions informatique.
- Faites une recherche dans la section pour voir si votre problème a déjà été rencontré par un membre (une recherche dans la section Tutoriaux peut également vous aider dans le cas où un sujet lui a été consacré). Consultez également le fix A LIRE IMPERATIVEMENT!.
- Si cette recherche est positive mais que la(les) solution(s) apportée(s) ne fonctionne(nt) pas dans votre cas, votre problème est considéré comme étant différent et il vous est alors demandé de créer un nouveau topic (en précisant que les sujets trouvés ne vous ont pas apportés de solution).
- Si les réponses qui sont faites dans votre nouveau sujet fonctionnent, merci de le préciser dans un post ou un MP pour que le tag [Résolu] soit ajouté à la description du sujet.
- Compte tenu des règles précédentes, vous ne pouvez poster dans les topics taggés [Résolu] que si vous avez une solution alternative à proposer ou un éclaircissement à apporter.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

naruto 88 Il veut pas se lancer!

Posté samedi 19 juin 2004 à 11:07 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   yemeth 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 09/01/2004

Je viens de télécharger naruto 88 de la mirage-team et il se lance pas.
Divx player me dis qu'il a pas réussi à ouvrir le fichier. Windows media player me met "Impossible de lire le fichier. Le format n'est pas pirs en charge". J'ai ensuite essayé de l'analyser avec avicodec et la pareil il me dit que c'est pas un fichier valide.
Je suis le seul à avoir ce problème?

Posté samedi 19 juin 2004 à 11:32 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

hello,

je pense que c'est plutôt une question à poser sur le forum de la mirage team <_< . (Si le fichier est corrompu, tu devras le redownloader j'en ai peur...)

Tu verras qu'il y a déjà des posts la dessus ;)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté samedi 19 juin 2004 à 12:10 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   yemeth 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 09/01/2004

ah oue pas con lol

Posté samedi 19 juin 2004 à 13:43 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   momo92000 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 06/06/2003

tu l as pris sur la mule ? si oui tu as pris la mauvaise version si tu l as download tres tres vite ton fichier est corrompu

Ce matin j ai voulu le prendre et le fichier se completer sans que personne ne m'envoie de partie et c est pour ça que tu as arrive pas à le lire, le lien est corrompu

Posté lundi 16 mai 2005 à 09:36 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   thalie 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Salut
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour télécharger les episodes de naruto
Merci :box:

Posté lundi 16 mai 2005 à 09:41 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Bon ce n'est pas vraiment le lieu pour mais apparemment tu as fait une recherche avant de poster puisque ce topic date de l'an 40

Je te conseille de chercher sur google un tutoriel emule car tu ne dois pas connaitre le logiciel pour poser cette question...

Une ois le logiciel instalé et compris tu va dans le topic des liens de naruto et tu clic dessus. Si ton navigateur te met une erreur tu fait clic droit sur les liens et "copier l'adresse" ou un truc du genre. Tu ouvre ta mule et tu fait clic droit dans la liste des téléchargements puis "coller"

voila
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 16 mai 2005 à 14:30 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mwahaha ^^ T'es trop gentil Taviox....

Qu'est ce qu'on s'en fout de ces gens qui sont pas foutus de faire une recherche sur le forum pour chercher apres emule...(Ou juste chercher un renseignement)

C'est vrai que c'est tres difficile d'apprendre des termes aussi barbares que e2dk,Emule,client,share,etc...ou d'utiliser Google...Et j'en parle meme pas pour ceux qui esperent utiliser les grains de sable qui leurs servent d'intelligence...
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 16 mai 2005 à 14:39 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

eMule. Et je te rajoute Google, ça peut te servir comme le suggère Taviox :sifle:

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage