Sharemanga: Fan fic - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fan fic où sont ils ?

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 11:15 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

 

Citation

Il y a aussi une très bonne solution : Bannissons le fan fic Nartuo !

:ph34r: a NON si on commence a dire "pas ça, pas ça, pas ça et ça, ni ça !" a la fin se sera pu un concour de fan fic mais une redaction sur les manga . alors je croi que sa serai pas bien du tout de "eliminer" certain manga mais d'ofrire le choix la la personne qui veut l'ecrire de choir son manga de fan fic !
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 11:18 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Rappy, je ne voudrai pas dire mais même s'il n'en a pas l'air Junta ne passe pas sa vie a détruire délibérement Naruto, il lui arrive de faire de l'humour aussi parfois... :ph34r:
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 11:27 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:blink: ......... :ph34r: désole junta .. j'ai vu le message j'ai reagit direct j'ai pas trop chercher a comprendre
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 17:07 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

lol, en effet je passe pas ma vie à tapper sur le pauvre Naruto :ph34r:

Mais bon, c'était pas de l'humour ce que je disais, c'était juste une remarque comme ça en passant :) M'enfin je reste persuadé qu'on peut faire un bon fan fic avec Naruto et un fan fic de merde avec DNA² :)
Le seul truc c'est que si il y a 50% de fan fic sur la même série c'est dommage.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 19:29 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Bah, faites une fanfic sur moi et tout le monde sera content ( surtout moi)
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 18 octobre 2004 à 00:12 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Jojo, le samedi 16 octobre 2004, 23:04, dit :

Pour prendre un exemple concret, ( et donc à ne pas prendre mal ) il peut très bien y avoir deux cents posts " L pu ton istoir, ya mem pa Nartuo dedan", si Iznogoud ou encore kuroi neko poste pour dire qu'elle est bien, ben je serais fier de moi quand même B) :D

Tu me fais beaucoup trop d'honneur.

D'ailleurs, faudrait pas trop forcer sur les éloges, parce que je comptais participer aussi, et si je dois en plus ne pas décevoir mes fans, je risque d'y renoncer. :P


Blague à part, il y a un truc dont je me suis rapidement rendu compte :
Il faudra obligatoirement préciser où se situe le fanfic par rapport à la série, pour éviter les spoils.
(j'avais dans l'idée ************, donc forcément... :lol: )


EDIT : Argh...
J'avais oublié qu'il fallait que ce soit anonyme... :o
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 25 octobre 2004 à 17:51 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Maintenant que le concours des bannieres est fini, le concours de fanfics serait-il a l'ordre du jour ?
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 16:01 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

J arrive un peu a la bourre mais pas trop pour une fois....je trouve que c est une bonne idée de vouloir faire un concours pareil...pour les nuls de toshop ça laisse une chance de s exprimer....
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 27 novembre 2004 à 12:51 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

oui c'est une bonne idée d'ailleurs g poster mon premier fanic dans le lien de iznogoud


c'est la que cela se passe, alors click dessus
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté samedi 27 novembre 2004 à 13:03 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Très bonne idée (se demande pourquoi il a posté posté avant)

Surtout que les animes/mangas ca donne des idées de fou, va falloir que je prépare un truc :unsure:

Posté jeudi 26 mai 2005 à 21:43 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   sprinter 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 27/11/2003

Hello
les fanfics seraient une bonne idée. Moi j'aime bien ça. Le principal c'est qu'il en faut pour tout les gouts. La personne qui se chargerait de gérer cette section devrait bien surveiller. Beaucoup commence le fanfic mais peu le finisse.

OU

Donner des références de sites pour ceux qui veulent en lire.

A vous de voir mais moi cette idée de fanfic me plairait bien :(

A+
:P

Posté vendredi 27 mai 2005 à 11:38 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

bonne idée vivement que ca ouvre je pourrais meme me remettre au dessin :P
Image IPB

Posté mercredi 22 février 2006 à 12:52 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 201
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

C'est vrai que ya pas de fan-fics, donc moi je suis pour :P

Posté dimanche 16 avril 2006 à 09:18 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   sprinter 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 27/11/2003

bonjour à tous

En voilà une qu'elle est bonne :lol:
Je voulais poser la même question. Des fanfics, ça serait hyper méga sympa. J'aodre ça et il y a des écrivains très doués et des dessinateurs s'en précédant.
J'adore cette idée et cela manque au site. Des histoires sur nos personnages et D.A préférés, refaire une fin ou refaire tout une histoire.
Et pourquoi pas aussi des fanarts.

:P Faite un vote! pour moi c'et OUI.

Posté mardi 11 juillet 2006 à 05:23 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Clair que s'il y a quelque chose qui manque dans Sharemanga c'est bien une rubrique de Fan Fics. :(
Moi aussi : POUR !! :)

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage