Allez, puisque je savais pas où poster, et que je vais pas prendre le risque d'ouvrir un nouveau post en ces temps troublés de tyrannie Karasienne...

ben je post mon truc ici. Et en plus je remonte ainsi le post de mon bon Iznogoud.
L'histoire est basée sur Full Metal Panic, et est placée après Fumoffu. Faut dire que je spoil méchament la fin de la 1ere saison. ( la seconde était inspoillable
l'est pas beau mon néologisme ?
)
Comme tous les matins, le réveil de Kaname Chidori la tira du sommeil à 6h. Une autre matinée d’école l’attendait, mais la motivation et sa bonne humeur habituelle lui manquaient. Ne serait-ce qu’à cause du contrôle d’histoire-géo.
Si seulement ce prof pouvait glisser dans les escaliers… Je pourrais peut-être demander à Sagara de lui arranger un accident…
Elle caressa cette idée le temps de prendre sa douche, puis décida qu’il ne fallait pas pousser cet otaku des armes à s’en servir plus qu’il ne le faisait déjà.
Il lui donnait déjà bien assez de travail, son rôle de présidente des élèves l’obligeant à s’occuper de tous les dégâts occasionnés. D’autant plus qu’il avait dynamité la porte du toit et assommé un élève la veille, sous prétexte qu’il avait remarqué qu’un garçon avait emmené une fille sur le toit, visiblement pour lui arracher des informations par quelque moyen que ce soit…
C’est sur que dans ces conditions le pauvre n’avait aucune chance de réussir sa déclaration d’amour… Mais ce **** qui ne comprendra décidément jamais rien à l’amour… Les mecs sont stupides par nature, mais de la à confondre une confession et une prise d’otage…
Enfin, elle devait y aller maintenant si elle ne voulait pas rater son train. Elle préférait ne pas savoir comment Sagara réagirait si elle n’était pas à l’heure. Il serait bien capable de mobiliser toute la joyeuse bande de Tessa…
Pendant ce temps, dans le Thuata de Dannan.
Vêtue impeccablement de son uniforme, ses cheveux blancs tressés sur son épaule, Tessa entrait sur le pont de commandement de son sous-marin. Comme d’habitude, l’équipage était à son poste, et le commandant l’attendait debout à coté de son fauteuil.
Elle salua ses hommes, et s’assit dans le profond fauteuil, et autorisa d’un signe de tête le commandant à parler. Elle avait toujours du mal à s’habituer au fait qu’un homme qui avait l’âge d’être son père ait besoin de son autorisation pour ouvrir la bouche, mais il y tenait, donc…
« Veuillez m’excuser, mais cela me semble toujours une mauvaise idée de…
- Ce n’est pas comme si l’on ne pouvait pas se permettre de se séparer de quelques hommes pour un moment. Il n’y a pas de conflit massif nécessitant une grosse intervention de notre part, et dans le pire des cas nous n’en auront pas pour longtemps à les ramener au bercail. »
Devant son regard déterminé, il n’insista pas. Pas parce que cela aurait frôlé l’insubordination, mais car il la connaissait comme si elle était sa fille, et qu’il comprenait ses sentiments.
Retour au lycée
Chidori arriva à l’heure pour le premier cours, et ce malgré son manque profond d’intérêt pour les équations du second degré. Décidément ce n’était pas sa journée.
Après deux heures qui lui parurent durer une éternité, elle alla directement dans les vestiaires pour se changer pour le cours de sport. Là ça commençait à devenir intéressant, car le professeur était un nouveau que même elle n’avait encore jamais vu. Faut dire que le dernier prof n’en pouvait plus à force de voir Sagara tirer à balle réelle dans le ballon de foot pour éviter qu’il rentre dans ses cages…
Toute la classe se retrouva donc dans la cour à attendre « le nouveau ». Sagara Sousuke, que Chidori avait tout juste aperçu ce matin, vint se placer juste à coté d’elle, visiblement aux aguets.
« Fais bien attention, on ne connaît pas ce professeur, et je n’ai pas encore reçu d’information sur lui du Thuata… Rien que ce retard est mauvais signe. Et le cours de sport est le cours où les risques d’attaque sont les plus grands. Et le départ en milieu d’année du précédent professeur est suspect. On a du le faire disparaître discrètement…
-Tu peux pas arrêter de t’inquiéter pour tout et n’importe quoi ? Surtout que le prof de sport c’est toi qui l’a envoyé à l’hôpital pour dépression je te rappelle… Et puis Gaul est mort, non ? Alors je ne crains plus rien…
-Il n’était sûrement pas le seul à être intéressé par la Black Technologie, et c’est une tactique habituelle chez les terroristes de laisser l’attention de la cible retomber avant de frapper un grand... »
Le coup de Chidori l’arrêta avant la fin de sa phrase comme le prof apparaissait à la sortie du bâtiment.
« Écoute, c’est un prof tout à fait normal et inoffensif, et essaye de ne pas la pousser aux limites du suicide, celui là… »
Mais Sagara ne l’écoutait déjà plus… Le professeur, maintenant visible, s’avérait être une femme… Mais ce n’était pas vraiment cela qui attirait l’attention de Sagara.
Cette démarche, c’est celle d’un combattant, de quelqu’un d’entraîné au combat…
En moins d’un seconde il changea légèrement la position de son corps et ses appuis, sa main posée sur la poigné du pistolet automatique caché dans ses vêtements, tous les muscles prêts à réagir à la moindre attaque…
Bien sur y'a une suite, mais j'allais pas tout mettre d'un coup...

Et pas de pitier pour les critiques !
On dira que j'ai lancé le pré-concours.