Je viens de relancer ma mule qui dormait depuis des mois dans un coin de mon PC. Au passage, je suis passé d'un mode viper v5.1 bêta/0.47a à un MorphXT v11.3/0.49c.
Je suis en train de me refaire la série des Chobits. En regardant par curiosité la liste de mes clients, j'en vois avec le même nick que moi, sauf qu'il a en plus "MorphXT 11.3" après. Ça donne : Estel "MorphXT 11.3". Sur le coup, ça ne me semble pas plus louche que ça. Après tout, c'est courant de partager des pseudos sur internet.
Je rajoute [Sharemanga.com] derrière mon nick et vais mater la télé. Plus tard, je reviens et dans mes clients, je vois : Estel [Sharemanga.com] "MorphXT 11.3".
Là, ça me paraît suspect. C'est claire que le type pompe mon pseudo d'une manière ou d'une autre.
Je change mon nick en 46664, j'attends cinq minutes et Ô miracle, le sien change pour : 46664 "MorphXT 11.3". Là, plus de doutes... :x
Tout ce que je sais de lui, ce sont les informations détaillées et qui semblent fausses :
Citation
Nom utilisateur : le mien
Hachage : bla bla bla Low ID
Logiciel client : eMule v0.48a [ujugpfsgshx 9.3]
Pays : United Kingdom...
Hachage : bla bla bla Low ID
Logiciel client : eMule v0.48a [ujugpfsgshx 9.3]
Pays : United Kingdom...
Bien entendu, le logiciel est bidon (aucune réponse sur Google). Ça m'étonne que le type change son pseudo à la main et je n'ai pas connaissance de mods qui le fassent (ça fait longtemps que je ne m'y intéressait plus aussi).
Je dois m'inquiéter ? Est-ce qu'il ne copie que mon nick ?