Sharemanga: Code Geass : Hangyaku no Lelouch - Sharemanga

Aller au contenu

  • 27 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Code Geass : Hangyaku no Lelouch 2006, Chara-design par CLAMP

Posté lundi 30 juillet 2007 à 18:31 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Vanaheim 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

Ces deux derniers épisodes sont intenses et vraiment pas mal mais si certains points m'énervent xD.

En fait je suis carrément frustré, d'après ce que j'ai lu sur internet on devrait attendre OCTOBRE pour avoir une saison 2 !
Vu comment termine la première saison c'est vraiment atroce de laisser tant de suspense et de questions sans réponses sur le tas. Et devoir nous faire attendre trois mois de plus, c'est vraiment éreintant.


[Voir le message caché (spoiler)]

C.C qui embrasse Lelouch, Susaku plus dingue que jamais, Nunally enlevée, Kallen et Suzaku qui découvrent l'identité de Zero, l'armée de Zero désertée par Zero lui même en pleine bataille décisive, c'est vraiment intense xD.


Bref, pour moi c'est une excellente Saison et un excellent animé (L'un des meilleurs du moment).
Ce que je reprochais aux anciens épisodes (Ambiance bizarre, un peu baclée, quelques petits détails inutiles ce qui ralentit l'histoire), tout ça a été gommé et les deux derniers épisodes sont excellents.
On sent que l'apothéose arrive, mais on sait que l'histoire ne s'en tiendra pas là. Apparemment 4 saisons sont prévues, si c'est pas top tout ça ? ^^
Bien entendu si ils font deux épisodes tous les trois mois ça va mettre du temps à sortir hein. Si quelqu'un avait plus d'informations sur la datte de sortie de la Saison 2, je lui en serais pleinement reconnaissant (pas que moi d'ailleurs j'imagine)

See you in the next Geass :(

Posté mardi 31 juillet 2007 à 23:15 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   shiva 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 21/11/2004

Je ne sais pas pour vous, mais j'aimerais bien qu'il mette une belle raclé à son pere et à l'empire le petit lelouch par la suite enfin que se soit une deuxieme saisons ou non une suite s'impose je n'aime pas rester dans le doute comme certains le font ...

Posté mercredi 01 août 2007 à 01:37 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

MAIS WOW !
Quels épisodes mes aïeux !


[Voir le message caché (spoiler)]

Enlèvement de Nunally en plein combat; Zero part du champ de bataille, et ses soldats perdent le moral, ainsi que le terrain qu'ils avaient gagné jusque la; Suzaku et Kallen qui découvrent qui est Zero; C.C qui devient on-ne-sait-quoi après un baiser à Lelouch... Ah oui, y'a aussi le retour de Mr Orange, en version "je suis un cyborg déglingué".


sans compter ce qui fait vraiment toute la force de l'épisode :

[Voir le message caché (spoiler)]
Le face à face Suzaku/Lelouch...


avec le coup de feu qui retentit et l'image de Nunally :o


Sinon, la structure de l'épisode annonce quand meme un peu la couleur de la saison à venir :

[Voir le message caché (spoiler)]
On va ENFIN en apprendre plus sur Nunally... La guerre prendra moins de place qu'actuellement...
En bref, la part belle aux relations entre personnages.

Enfin, c'est ce que je pense


Code geass confirme son statut de meilleur anime de l'année (ça a commencé en 2006, donc ça concurrence pas Nodame =) ) à mes yeux ! De l'action, un perso ultra-charismatique, une histoire bien ficelée...


@ Vanaheim : je pense pas que ce soient vraiment 4saisons de 52 épisodes; mais plutot 4 de 26 épisodes (enfin, approximativement). Je vois pas trop, avec les épisodes qu'on a eu, comment faire tenir la série en ~200 épisodes... Déjà la, je pense que ça tiendra plutot bien (et qu'il y aura quelques épisodes de remplissage :confet2: ), donc bon :/
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 02 août 2007 à 11:26 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Vanaheim 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

Voir le messageDeathscythe, le 01/08/2007 à 02:37, dit :

@ Vanaheim : je pense pas que ce soient vraiment 4saisons de 52 épisodes; mais plutot 4 de 26 épisodes (enfin, approximativement). Je vois pas trop, avec les épisodes qu'on a eu, comment faire tenir la série en ~200 épisodes... Déjà la, je pense que ça tiendra plutot bien (et qu'il y aura quelques épisodes de remplissage :) ), donc bon :/


Lol j'ai pas dit dans mon message que je pensais que ça serait des saisons de 50 épisodes, d'ailleurs ça m'étonnerait et je pense que ça gâcherait le rythme de l'histoire. D'autre part tes commentaires sont justes, ils ont vraiment réussis à maintenir les épisodes à un haut niveau pour aller jusqu'à une deuxième saison qui s'annonce d'aussi bonne qualité que la première, voir plus palpitante ?
Bref, c'est l'impatience qui va maintenant demeurer chez les fans de Code Geass ;p

Enjoy ! :blush:

Posté vendredi 03 août 2007 à 02:11 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   prokeneda 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Quelle série!!! Je viens de m'envoyer les 26 épisodes en 2 jours :ph34r: Que du bonheur!!

J'aurai d'ailleurs besoin de conseils pour mes prochaines nuits blanches: qui pourrait me conseiller d'autres séries du genre ( Hero ultracharismatique style Kira ou Zero )

Vivement la saison 2.

Posté vendredi 03 août 2007 à 19:55 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Il y a un topic pour demander des conseils sur des animes et mangas, tu le trouveras ici :sorcerer:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 06 août 2007 à 00:49 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

:music: c'est claire que c'est une des meilleurs serie que j'ai deja vu, surment la seul qui peu me faire me coucher tard un jour de boulot :) :) mais ca en vaut le coup.
vivment la saison 2, des fois je me dis que je n'aurais jamais du commencer cette serie, car la je suis comme un drogué qui attend sa dose (et le tps vas me sembler long) :drink: :D

ps: la drogue c'est mal et code geass c'est bien :confet:
Image IPB

Posté lundi 06 août 2007 à 17:52 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Maintenant que les épisodes 24 et 25 sont dispos, je vais enfin pouvoir commencer à mater la série puisque j'attendais d'avoir la saison complète :D
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 07 août 2007 à 00:03 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 196
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Voir le messageShura, le 06/08/2007 à 18:52, dit :

Maintenant que les épisodes 24 et 25 sont dispos, je vais enfin pouvoir commencer à mater la série puisque j'attendais d'avoir la saison complète :D


Que dire si ce n'est...+ 1 !

Je vais pouvoir tranquillement mater cette série sauf si beez tape la licence sous peu. Là j'attendrais surement leur DVD.
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté mardi 07 août 2007 à 14:02 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   prokeneda 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageShura, le 06/08/2007 à 18:52, dit :

Maintenant que les épisodes 24 et 25 sont dispos, je vais enfin pouvoir commencer à mater la série puisque j'attendais d'avoir la saison complète :P


Vous avez de la chance vous qui n'avez pas encore decouvert Code Geass, j'aimerais bien etre à votre place et revoir la série pour la premmiere fois. :D

Posté vendredi 10 août 2007 à 17:08 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté samedi 11 août 2007 à 19:16 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 182
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messagemyu, le 10/08/2007 à 16:08, dit :

Et on reconnaît aussi la patte CLAMP sur la fin stylée philosophie de bistro et "Never Happy End".
M'enfin, on me dit dans le fond qu'une saison deux (et plus si affinité) serait prévue.
Tant mieux! Je vote aussi pour une suite.

Bref, vous l'avez compris, cette série est très bonne, tout publique et meublera parfaitement vos vacances pendant ces jours gris et pluvieux que nous offre généreusement cet été immonde qui restera sans doutes dans les annales des été pourrit! :sorcerer:


En effet, personnelement la fin de cette série m'a donné un goût amer et non abutti ; et donc une deuxième saison me ferait vraiment plaisir afin d'approndir et développer un peu l'histoire. Sinon, j'ai pris pas mal de plaisir en matant cette surée durant 4 soirées.
Image IPB

Posté mardi 14 août 2007 à 19:27 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   nimp57 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 15/06/2007

 

Je viens de me taper la saison 1 si j ai un conseil à donner à ceux qui commence arrêtez!...avant d'être accroc la fin se termine avec un suspens(suspence?...pas envie d aller vérifiez dans le dico,dtoute façon jdoit pas être à une faute près bref)
N'empèche moi qui aime les histoires qui se termine bien(si les histoires d'amour se finisse mal dans les anime en plus j ai plus d'espoir :sorcerer: ...), enfin bon c'est vrai que tout les anime ou participe CLAMP se finisse mal en général (pour les héros en tout cas...)
En conclusion excellent, mais dérangeant quand même:
[Voir le message caché (spoiler)]
on voit la naissance d'un meneur et à mesure qu'il prend de l'importance les conséquences de ses actes deviennent de plus en plus grave à la fois pour lui et pour les autres. Il fait tout ca pour trouver le bonheur, et la securité et en fin de compte il est obligé d aller toujours plus loin dans l'horreur pour ne pas faire face aux conséquence de ses actes,il considère de plus en plus le monde comme un echiquier ou il joue une parie avec son père et voit de moins en moins les hommes derrières les pions.En fin de compte il devient comme son père alors que son but c etait de changer le monde que son père à crée.

Ce message a été modifié par Shura - mardi 14 août 2007 à 20:05.


Posté mardi 14 août 2007 à 20:06 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci de penser aux balises spoiler... Cela évitera de gacher le plaisir à ceux qui sont entrain de mater la série... <_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 15 août 2007 à 22:03 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Elrassil 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Ou pinaize je rentre à peine de vacance et j'ai penser qu'a ça sur le chemin du retour...

YATAAAAA ! le code geass nouveau est arrivé, je l'ai je l'ai


[Voir le message caché (spoiler)]

Que dire de plus à pars que je suis complètement bluffé et dégouté d'attendre si longtemps avant la suite !
ça va être trèèèès long...

Suzaku a enfin arrêté de réfléchir, moin chiant qu'avant, un Lelouche de plus en plus tordu mais qui est aussi de plus en plus...ah je trouve pas les mots...en bref je l'adore ^^
Je pensais pas que Kallen réagirait comme ça en apprenant sa véritable identité, après tout qu'est ce que ça peut lui faire ? C'est beaucoup moin traumatisant que pour Cornellia qui, elle, l'a bien prit (enfin plutôt xD) la seul petite incohérence que j'ai trouvé argh je veux la suite merde !


Partager ce sujet :


  • 27 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage