Sharemanga: Slam dunk [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 17 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Slam dunk [Série]

Posté mardi 22 février 2005 à 22:31 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Sangohad 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 02/09/2004

Citation

ouai! terrible enfin la suite, merc les gars, je vais bientot pouvoir enfin les graver sur dvd lol.

En parlant de dvd est ce que la team SDF compte faire des jaquette pour les dvd car sa serai quand meme sympa d 'en avoir. Moi perso je c pas trop faire.


Tu achetes les dvd officiels et tu copites les jacquettes ;-;
On ne fansubbe pas pour que tu te les graves ;-;

Citation

Est ce que la team compte faire également les 4 OAV ???


Tensai-fansub en a fait un je crois (à partir du hk apparemment)
Perso j'ai ni les raw ni la vosta donc voilà koi ;-;

Par contre on fait Buzzer Beater, un autre anime de basket en cours de diff au Japon basé du manga online de Inoue (le mangaka de Slam Dunk).
L'épisode 1 sort aujourd'hui, c'est une traduction 100 % du japonais, avec une édition de roxxor, donc je vous conseille d'aller le prendre \o/

Posté mercredi 23 février 2005 à 14:20 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Koubiak 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Merci a la SDF pour leur travail !!!!

Posté lundi 28 février 2005 à 19:20 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

t'inqiuete pas si je voulais les cover pour les slam dunk c'était juste en attendant d'acheter les originaux.
J'ai l'impresion qu'il ya un proble avec votre site [SDF] car il n'est jamais mit a jour et le forum nous redirige vers un forum CT. C'est surment normal mais je ne comprend pas. :lol:

Posté mardi 01 mars 2005 à 17:10 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Sangohad 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 02/09/2004

Euh le site a été récemment mis à jour avec de nouvelles fiches de persos.

Par contre pour le forum, le webmaster a un pb avec son hébergeur donc il a redirigé vers le forum de son autre site portant sur CT, voilà pour la petite histoire :lol:

Posté samedi 02 avril 2005 à 18:02 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   sharemanga2 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

salut a tous
javais posé une qst il ya quelques semaines. je voulais savoir si il yavait d'autres anime du type slamdunk ou gto on ma conseiller gokusen et dears boy en effet je les ai bien aimé ces 2 animes. mais je voudrais savoir maintenant si ya d'autres manga toujours de ce genre.

voila vous savez un peu ce qui m'interesse et ce que je cherche.

merci a tous

Posté samedi 02 avril 2005 à 18:14 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Il y a ce topic pour les conseils sur les séries.
Essaie d'aller voir là bas, quelqu'un t'aidera surement à trouver ton bonheur...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 03 avril 2005 à 17:46 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   mozata 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

je viens a peine de me lancer slam dunk et je trouve que cette serie promet et je ne viens de voir que le premier episode et je dois dire que sans etre un fans de basket ca ma tout de suite plu faut dire que l'humour ds la serie est plutot delirant j'attends avec impatience de mater la suite... :sifle:

Posté lundi 04 avril 2005 à 12:20 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

slam dunk c pas comme une drogue, tu commence t'es obliger de finir ;)

faut aussi penser que pour voir la totaliter de la serie il suffit pas de voir les 101 episode et les 4 oav car l'anime s'arrete au tome 22 du manga or il y en a en tout 31. Don't forget this :D

Posté lundi 25 avril 2005 à 17:40 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   DomS 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 24/04/2005

Perso je dois etre a la 50ème relecture de ce fabuleux manga et j'arrive toujours pas à m'en lasser.
J'ai remarqué qu'Inoué reprenait pas mal de petits clins d'oeil à Michael Jordan et aux Bulls. Ce type là a l'air vraiment passionné

Posté vendredi 29 avril 2005 à 14:14 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   nanouch 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 02/04/2004

Je dirais quand même que le manga est plus prenant que l'anime.
Par exemple, le match contre Ryonan n'en finit pas dans l'anime (facile 35 épisodes) et la fin sent un peu le baclé avec des libertés prises par rapport au manga. Mais bon ça reste quand même une série de laquelle on a du mal de décorcher une fois qu'on est dedans ...

Et merci à celui qui est en train de traduire l'oav 4. J'avais aussi récupéré les subs espagnols dans l'espoir de les traduire un jour mais je suis un peu rouillé dans cette langue ...

Dommage que les inter high ne soient pas couverts dans l'anime :pervers:

Posté vendredi 29 avril 2005 à 22:39 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Sangohad 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 02/09/2004

Citation

Par exemple, le match contre Ryonan n'en finit pas dans l'anime (facile 35 épisodes)


1er match : 6 épisodes
2è match : 17 épisodes

Pas si facile que ça :pervers:

Posté samedi 30 avril 2005 à 03:47 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   nanouch 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 02/04/2004

Oui enfin un épisode avec genre 3 paniers et la moitié de flashback je trouve ça un peu long surtout quand on a lu le manga et vu à quelle vitesse on torche un volume (je me rappelle en avoir lu en à peine 15 min) ... donc certes ça dure pas 35 épisodes, c'était une image mais bon c'est super longuet voir limite lourd à certains moments !!!

Posté samedi 21 mai 2005 à 10:33 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   terry bogard 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

Quelqu'un a des news pour l'épisode 21? Sa comence a vraiment devenir intéresant........ ;)
et quand est il du mec qui avait poster le lien de l'oav 4 qu'il avait fait lui meme?
tu conte posté le bon lien?..... ( je me rapele plus de son nom) :crying:
Image IPB
merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!

ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!

Posté samedi 04 juin 2005 à 10:38 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

cvré qun episode 21 serai interessant lol, apres avoir vu la serie en vosta j avou ke je comprend mieu en fr et je sui impatien de revoir la suite, mais bon je dit chapeau a la team SDF qui fait du tres bon travail, et vaut mieu qu'ils avancent lentement mais surement car pour un projet aussi long se serai domage de s arreter en cour de route ;-)

Posté samedi 04 juin 2005 à 23:24 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Sangohad 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 02/09/2004

Je suis en partiels, dès que j'aurai fini ca reprendra de + belle ^^
Il y a déjà plusieurs épisodes de traduit donc ca devrait aller vite :P

Partager ce sujet :


  • 17 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage