>ICI<<
Donc le Frappr pour faire simple c'est une carte à échelle mondiale permettant de localiser les membres d'un site, forum etc en un clin d'oeil !
Mais pour cela il faut se créer un compte (), vous allez attérir sur la page ci-dessous :
Vous remplissez tout comme il faut et vous finissez en cliquant sur le bouton Create Account.
Vérifiez votre boite e-mail au cas où on ne sait jamais (compatible hotmail, approuvé par moi-même)...
Une fois votre compte créé, retournez sur la afin de vous y inscrire :
Désolé comme j'étais déjà inscrit dessus, j'ai dû aller sur une autre map pour repérer les boutons importants !
Vérifiez à ce que ce soit bien "Add Yourself" qui soit mis puis remplissez. Le mess à la con est optionnel et s'affichera pour celui qui cliquera sur votre petit bonhomme, merci de pas tapper un roman de 50 lignes ! Finissez en cliquant sur Add me!
Une fois que vous serez (fier d'être ;)) sur le Frappr Sharemanga ça devrait ressembler à ceci :
Vous pourrez donc visualiser la carte avec vous dessus si vous n'avez pas râté un truc entre temps :whistling:.
Il est possible d'inviter des amis à s'inscrire une fois que l'on y est en replissant correctement les champs pour e-mails !