Loin de moi l'idée de penser que ce que Chico (je lui ai déjà parlé de ça y'a peu de toute façon) a fait est mauvais, mais c'est vrai qu'il manque quelques petits trucs, surtout pour ceux qui ne vivent pas dans l'hexagone (ceux qui vivent dans les îles, les Canadiens, et ceux qui ont ptet réussi au Japon pour citer les quelques cas qui me viennent à l'esprit !).
Dans le principe, c'est plutôt simple d'utilisation, il suffit de se (logique non ?) ça se fait en quelques minutes et de rejoindre le groupe désiré !
Pas besoin d'embêter le créateur du Frappr, ça se fait automatiquement, une fois que vous avez cliqué !
(Sous réserve que ça se fasse et que donc il y aura une url valide correspondante hein !!)
Après libre à vous de remplir votre profil (avatar, infos persos et j'en passe) et d'aller rejoindre d'autres groupes de Frappr !
Donc en fonction de si oui ou non ça intéresse et que ceux déjà inscrits chez Chico jouent le jeu, je veux bien me proposer pour créér le Frappr de ShareManga (wouah quel honneur), ça a pas l'air compliqué à faire (enfin j'espère car à part fansubber je suis pas une bête en info

Mode fabulation, j'y crois que ça va marcher...
Il faudrait une bannière officielle de forum permanente (lancer un concour pour l'okaz ?) et évidemment l'aval de Karasu/Puppets puisque l'adresse du site figurera forcément sur le Frappr SM s'il voit le jour !
Le Frappr
Après si pour raison X,Y,Z y'a besoin de faire une sorte de mini-tuto en FR pour les grosses buzes en US, je peux faire des bidouilles à coup de ToShop, mais pour l'inscription, perso n'importe qui peut le faire, c'est basique à mort !
Citation

Il y a déjà la carte de Chico, pas le courage de me recenser une seconde fois

Je m'en branle, de toute façon y'a que les liens qui m'intéressent ! [ 2 ] ** [2.00%]
Final retourne te palucher devant tes hentai ou te crever le cul sur Black Lagoon ! [ 26 ] ** [26.00%]
Total des votes: 100
http://www.sharemang...showtopic=14781
Ce message a été modifié par Junta - lundi 21 août 2006 à 22:26.