Sharemanga: vos reves d'enfants......... - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

vos reves d'enfants......... plus tard je deviendrais > < ........

Posté jeudi 03 mai 2007 à 19:22 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagekptn18, le 02/05/2007 à 20:30, dit :

Maintenant je suis au chomdu en attendant la rentrée prochaine pour faire LEA Anglais-Japonais

Hey copain ! Moi aussi je vais faire ça la rentrée prochaine :) Va voir dans le topic Fac de jap et débouchés pour en parler !!
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 03 mai 2007 à 19:25 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   kptn18 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2007

g t déjà sur le topic patatate. (lol)

sinon tu bouge dans kel ville pour fr LEA
moi c orléans.
paskon pourrai sretrouvé (le clan des sharemangaïens)
Image IPB
Ore wa Kptn! Kaizoku-ou ni naru Otoko da!
Merci à Doudy pour sa signature

Posté jeudi 03 mai 2007 à 19:29 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagekptn18, le 03/05/2007 à 20:25, dit :

g t déjà sur le topic patatate. (lol)

Mé euhhh... je pouvais pas savoireuuuu... :) :)
Ah dommage, moi je suis sur Nantes... C'est tout de même presque à côté :)
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement

Posté jeudi 03 mai 2007 à 19:48 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   ... L ... 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2007

Mes rêve d'enfant sont asser communs , pompier , pilote de chasse ..........

A l'adolescence j'ai tres vite été attiré par la musique , vers 10-12 ans , et depuis j'ai eu plein de ptits groupes mais rien de bien concret...
mon plus grand rêve serait de pouvoir vivre de ma musique. :)

Posté jeudi 03 mai 2007 à 19:51 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   kptn18 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2007

Voir le messagepika-mc, le 03/05/2007 à 20:29, dit :

Mé euhhh... je pouvais pas savoireuuuu... :) :)
Ah dommage, moi je suis sur Nantes... C'est tout de même presque à côté :)

Bah bonne chance. Moi je suis sur les kana et c pa dla tarte
Image IPB
Ore wa Kptn! Kaizoku-ou ni naru Otoko da!
Merci à Doudy pour sa signature

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 20:32 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   flowerburnt 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/09/2007

Pour ma part , je voulais être artiste car j'aime tout ce qui touche à l'art en général voilà pourquoi je voulais être chanteuse , danseuse , actrice , dessinatrice , peintre , photographe , poète ,créatrice de mode etc ... Alors je me suis mise à faire un peu de tout , car j'ai hérité ça de ma famille , au moins ils me comprennent .
Aujourd'hui je ne désespère toujours pas ...même si c'est un monde de requins et que le temps passe .
Je me dirige vers le métier de prof en espèrant avoir du temps libre pour continuer mon art . En vivrais je un jour ?
Beaucoup d'artistes sont prof à la base quand on y regarde bien .J'ai juste besoin d'un métier stable , et une fois mes études en poche je pourrai enfin faire ce que je veux vraiment .J'ai hâte !

Posté mardi 16 octobre 2007 à 18:00 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   nardos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2007

Etant gamin avec mon frangin on voulait devenir convoyeur de fonds, rapport aux westerns dont on étaient gavés sans doute ... falait vraiment qu'on soit cons.
Plus sérieusement, j'ai toujours révé d'être dessinateur de BD ... et me v'la à concevoir des foutus bagnoles, et dire qu'à quarante ans passé j'n'ai toujours pas l'permis.:blush:
Image IPB

Posté mardi 16 octobre 2007 à 18:02 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   Zero Kiwi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2007

Etant gosse j'voulais être... Rien du tout, j'appreciait deja l'instant present XD
Et maintenant je le regrette T_____T

*Veux redevenir enfant*
Image IPB

Posté mardi 16 octobre 2007 à 22:32 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagenardos, le 16/10/2007 à 19:00, dit :

et me v'la à concevoir des foutus bagnoles, et dire qu'à quarante ans passé j'n'ai toujours pas l'permis.:blush:

:confet: Un concepteur de voitures qui n'a pas le permis... C'est un comble, sans vouloir te vexer, c'est amusant !
Image IPB
voir post de recrutement

Posté mercredi 17 octobre 2007 à 16:56 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   nardos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2007

Voir le messagepika-mc, le 16/10/2007 à 23:32, dit :

:ph34r: Un concepteur de voitures qui n'a pas le permis... C'est un comble, sans vouloir te vexer, c'est amusant !

T'inquietes, moi aussi je trouve ça rigolo ... mais au Technocentre (là où les ingés apprennent à voler) je fait figure d' :sorcerer: .
Image IPB

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 12:41 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   DaMcheK 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/06/2005

Moi... quand j'était petit... * sort un mouchoir, et s'assoie doucement sur un tabouret en bois ... *
Je révais d'etre grand... * se releve lentement, les larmes au yeux...*
Puis maintenant que je suis grand... *commence a tremblotter des mains... *

Je rêve de retrouver mon beau college, alala... ces greves, ces profs absent a longueur de temps...
*pleure en repensant a ses 50H de tafs par semaines...*

Mais bon... en fait , je rêvais tout simplement d'avoir un magasin de Jeux video - Mangas - Musique en France ou au Japon ^^
Ou de vivre de ma musique qui est l'une des mes plus grandes passion ^^

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 00:11 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Moi quand j'étais petites, je voulais pas etre pompier ou pilote ou astronautre, j'étais beaucoup plus modeste, je voulais etre PRINCESSE :P (et oui les standars des filles sont différents 0:) ).
Ensuite je voulais être banquière ou caissière parce que je croyais que l'argent de la journée que les clients donnaient, c'était pour nous (déjà cupide à 10 ans lol).

Ensuiter j'ai voulu être coiffeuse

Puis pour finir je voulais être vétérinaire et à l'entrée au lycée quand mes notes ont chuté j'ai vite abandonné le projet.

Maintenant je suis en deuxièle année de BTS analyses biologiques et mon rêve (qui j'espère se réalisera) c'est de faire mon métier au Japon. Pour ca il va me falloir retourner sur les bancs de la fac en octobre pour trois années de LEEC ou LECC je sais plus pour apprendre convenablement le japonais.
Image IPB

Posté jeudi 13 mars 2008 à 13:54 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   luciOle* 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/12/2007

beuuuuh :/sanrolleyes: *réfléchie*
moi je vOulais être une grande dessinatrice !! puis je vOulais être une guerrière :P aussi dans de grandes cabanes dans les arbres (un peu comme peter pan loul :blush: )
puis finalement je me dirige dans la carrière d'architecte :blink: (mais je la construirai ma cabane dans les arbres !! BANZAI ! :sifle: )
Image IPB

Posté jeudi 13 mars 2008 à 20:30 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

J'ai toujours pas fait une X sur mon rêve, écrire un livre qui passerait a la postéritée, façon Tolkien, en fait que je garde mon nom dans l'histoire.... je sais ça fait un peu mégalo.... :P
Image IPB

Posté jeudi 13 mars 2008 à 20:40 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Moi j'ai toujours voulu avoir des super pouvoirs pour pouvoir mettre des tartes à qui je veux, quand je veux. :(
Ou alors un truc du genre rien qu'avec les yeux tu fais peur aux gens!
Moi complexé par ma taille??? mais non, mais non. :P
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18