Sharemanga: Sous le signe des Mousquetaires - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sous le signe des Mousquetaires un pour tous , tous pour sharemanga ^^

Posté vendredi 01 avril 2005 à 13:33 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Les liens : ici

Bonjour tout le monde je profites du down des serveurs de wow pour vous parler d'une série que presque tout le monde connait : Sous le signe des trois mousquetaire

Et pour cause , j'ai acheté le magnifique coffret de la premiere épopée .
Beau coffret tres bien concu des 13 premiers épisodes avec , contrairement a nicky larson et ken :drink: , la version originale et sous titrage fr
Et surtt une chose qu'on avait jamais vu a l'époque c'est les petits reportages facon "les cités d'or" mais cette fois sur Paris et la France :
Les petit jap de la fin des années 80 devaient tout savoir sur notre beau pays :D

Ce dessin animée est super attachant , un design sympa une musique qui l'es tt autant ( a ce generique surtt en jap pcq en francais on dirait que c'est Pierre tchernia qui chante lol...)
Y a une bonne touche d'histoire et de culture : bref je comprend pkoi les jap qui ont la trentaine accourt chez nous , ils ont ete abreuvé de notre histoire ds leur enfance :P

Voila j'attend avec impatience la suite pcq je suis devenu accro :music:

Ce message a été modifié par Shura - dimanche 19 novembre 2006 à 23:07.

Posté mardi 05 avril 2005 à 04:08 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Voila fini le premier coffret et jai hate de visionner le second
si qqn a uen date de sortie ce serait sympa

Dite la je suis pas le seul fan de cette série quand meme :D

Posté vendredi 08 avril 2005 à 03:02 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Sous le Signe des Mousquetaires - Epopée 2 sort le 04/04/2005
Comme son petit frère sorti en février, ce deuxième coffret de la série Sous le Signe des Mousquetaires est une Edition Premium composé d'un digipack 3 DVD.

Au programme:
Langues: Français, Japonais
Sous-Titres: Français
13 épisodes: 14 à 26
Menus animés
Les Documentaires Inédits
Diverses Galeries
Livret 28 pages:
Présentation des protagonistes, Résumés des épisodes, Présentation de Monkey Punch, de Michel Barouille, Générique français...

Posté jeudi 15 juin 2006 à 11:54 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

j'ai vu des liens ed2k sur le site pour cette serie; les modos peuvent créer un lien entre la discute et le dl si possible :crying:

Posté samedi 18 novembre 2006 à 22:42 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

je déterre cette "discussion" (ben ui je parle avec moi-meme :lol: ) pour lui donner une seconde chance
il me manque le dernier coffret prestige de cette série attachante : j'adorais le passage du masque de fer etant gosse
Sharemanga a vous les studios ...

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 23:05 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageRadical-Spike, le 18/11/2006 à 22:42, dit :

je déterre cette "discussion" (ben ui je parle avec moi-meme :P ) pour lui donner une seconde chance

Je n'avais jamais vu un topic avec juste 5 posts de la même personne, ca fait un sacré record :w00t:

Ca fait longtemps que je n'ai pas revu d'épisodes de la série donc je ne vais pas vraiment pouvoir en parler mais au moins tu te sentiras moins seul maintenant :)

PS : j'ai rajouté un lien vers le topic des liens de la série au passage ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 20 novembre 2006 à 09:22 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Euh.... Est-ce que c'est cette série de ma jeunesse où les personnages étaient des chiens? (où, est-ce que je me fourvois keuplètement...)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté lundi 20 novembre 2006 à 09:44 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   emp91 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2005

bip-- :) -erreur-- :P -c est plutot cette série / :w00t: http://souslesigne.free.fr/

Posté lundi 20 novembre 2006 à 10:43 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Arrrrh... Flute....

Je pensais à celle ci en fait : http://croque-vacances.chez-alice.fr/trois_mousquetaires.htm non sans une grosse bouffée de nostalgie qui m'a envahit.... Toute mon enfance qui ressurgit.... :)

Au temps pour moi donc...
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté lundi 20 novembre 2006 à 17:05 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Citation

PS : j'ai rajouté un lien vers le topic des liens de la série au passage wink.gif

O mercie Shura , je peux mourir maintenant j'ai eu des réponses :)
en plus t'as mis le lien vers le sliens edk , alors que je n y croyais plus :ph34r: -c'est l'émotion ...)

Posté mardi 21 novembre 2006 à 01:11 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Moi ça m'intéresse, j'aimerais bien les revoir en vost. Les dvd sot en vente avec la vost ? Ca m'intéresse.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté mardi 21 novembre 2006 à 12:29 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Dans les coffrets prémiums (que j'ai ) on y trouve :
- VOSTF et VF
- Documentaires inédits
- Galeries d'images
- Génériques karaoké

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1