-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
1 sondage kil é bi1 : l'écriture (3)
Posté dimanche 25 mars 2007 à 16:47 (#47)
Ben vu que je suis encore à l'école j'utilise quasiment que des plumes! Enfin, des stylos plumes! héhé
J'avais une période où j'était très "bic" mais à force d'appuyer comme une dingue pour que quelque chose veille bien sortir j'ai abandonnée, quitte à me retrouver les doigts plein d'encre et à taxer des cartouches à gauches à droite.
J'avais une période où j'était très "bic" mais à force d'appuyer comme une dingue pour que quelque chose veille bien sortir j'ai abandonnée, quitte à me retrouver les doigts plein d'encre et à taxer des cartouches à gauches à droite.

Posté dimanche 25 mars 2007 à 16:53 (#48)
Stylo plume Parker , un par couleurs : noir , bleu , rouge ... Beaucoup plus souple q'un stylo bic , l'avantage des cartouches , plus beau aussi ( peu d'importance certes ) .
Posté dimanche 25 mars 2007 à 18:25 (#49)
J'écris au bic o/ Comme j'écris bizarrement, j'peux pas prendre un plume ><

Posté dimanche 25 mars 2007 à 18:39 (#50)
Quand j'étais en cours, je suis passé par tout, des stylos plume de chaque couleur aux bics de chaque couleur mais maintenant que j'ai plus à faire de trucs bien nets, bien propre, bien joli, j'ai une facheuse tendance à écrire tout au graphite vu qu'à cause du dessin, j'ai quasi que ça ^^ mais quand je fais l'effort de chercher un autre crayon, c'est le bic tout con, le traditionnel

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4