1 sondage kil é bi1 : l'écriture (3)
Posté dimanche 03 avril 2005 à 15:08 (#34)
Ben moi c'est crayons à papier de toutes sortes...dessin oblige

Posté lundi 04 avril 2005 à 02:08 (#35)
En fait, burin et marteau, rien ne vaut la bonne vieille méthode

Posté jeudi 07 avril 2005 à 07:11 (#36)
Vive le stylo bille, surtout quand je peux faire joujou sur le bout parce que ça fait du bruit

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 28 avril 2005 à 12:17 (#37)
Plume, parce que le bic, ça écrit trop fin et avec mon écriture sismique, ça devient limite illisible. Donc plume, c'est ples épais et on devine mieux les lettres...
En plus j'ai une centaines de cartouches à liquider, alors je ne vais pas les laisser prendre la poussière...
En plus j'ai une centaines de cartouches à liquider, alors je ne vais pas les laisser prendre la poussière...
Posté jeudi 28 avril 2005 à 13:16 (#38)
J ecris avec un doigt et mon oreille ... je vote quoi ?
Et non je ne veux pas recevoir des pubs pour des cotontiges ... ca vide les reserves d encre trop vite !

Et non je ne veux pas recevoir des pubs pour des cotontiges ... ca vide les reserves d encre trop vite !

Posté jeudi 28 avril 2005 à 14:12 (#39)
Sa me prend un stylo a bille super résistant par ce que je les manges en une journée. Il faut aussi qu'il ne soit pas trop gros et assez long parce que je m'entraine à le faire tourner toute la journée au boulot

Posté vendredi 09 mars 2007 à 16:19 (#40)

résultat, apres une journée de calvaire, j ai éclaté ma plume contre un mur & maintenant j représente
LE STYLO BILLE FOREVER, parcque moins crade, plus simple d utilisation, si tu t le fé carotte t as pas la haine tu vas en chercher un autre dans le sachet de 10 que t as acheté...
Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois
Posté vendredi 09 mars 2007 à 18:08 (#41)
les lettres manuscrites ? toujours au stylo à plume et au stylo à bille pour le reste.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté dimanche 11 mars 2007 à 04:45 (#42)
Stylo bille (un bon vieux Bic, toujours fidèle à l'éternel ! ^^).
A la fac, c'est plus économique d'acheter un paquet de Bic qui te font une année que des cartouches de stylo plume qui te font un semestre.
Mais parfois j'écris les cours au stylo plume. Quand le prof trace à dicter (oui oui, parfois les profs en fac dictent aussi le cours
), je prends le plume car ça glisse mieux sur la feuille
A la fac, c'est plus économique d'acheter un paquet de Bic qui te font une année que des cartouches de stylo plume qui te font un semestre.
Mais parfois j'écris les cours au stylo plume. Quand le prof trace à dicter (oui oui, parfois les profs en fac dictent aussi le cours

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté dimanche 11 mars 2007 à 19:57 (#43)
Toujours le bon vieux stylo billo : plus économique, plus durable et ... je fais pas de vieux pâté avec

Posté dimanche 11 mars 2007 à 20:06 (#44)
Anothefan, le 31/03/2005 à 20:47, dit :
Avec le stylo plume je fais de grosses tâches:
-sur la feuille
-sur la table
-sur mes doigts
-autres...
Avec la plume et l'encrier,j'ai essayé il y a très très très longtemps(un T-Rex m'expliquait comment faire
),mais j'y suis pas arrivé,j'ai pas la bonne technique je pense.
Bref stylo bille,forever.[...]
-sur la feuille
-sur la table
-sur mes doigts
-autres...
Avec la plume et l'encrier,j'ai essayé il y a très très très longtemps(un T-Rex m'expliquait comment faire

Bref stylo bille,forever.[...]
Posté mardi 13 mars 2007 à 10:38 (#45)
A l'époque où j'avais des correspondants -avant l'ère d'Internet donc- j'avais pris des cours de calligraphie et utilisait exclusivement la plume et l'encrier.
Maintenant c'est fini, je me suis adapté : j'utilise une police manuscrite
Maintenant c'est fini, je me suis adapté : j'utilise une police manuscrite