1 sondage kil é bi1 : l'écriture (3)
Posté jeudi 31 mars 2005 à 21:11 (#16)
Les lettres manuscrites ça existent encore? Ben au stylo bille à l'arrache alors...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté jeudi 31 mars 2005 à 21:22 (#17)
stylo a bille pour les gaucher c' est plus pratique qu'a plume

Posté jeudi 31 mars 2005 à 21:24 (#18)
eltran, le 31/03/2005 à 21:11, dit :
Les lettres manuscrites ça existent encore?
Effectivement... j'utilise majoritairement un stylo Azerty

Sinon, Pilot V7 noir de préférence, mais plus souvent bille car il y en a toujours un qui traine pas loin...
Posté jeudi 31 mars 2005 à 21:27 (#20)
je suis gaucher mais stylo plume (encre noire) quand même
ce qui fait que je tue les plumes, environ un stylo par an casse net au milieu d'une ligne...
ce qui fait que je tue les plumes, environ un stylo par an casse net au milieu d'une ligne...

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté jeudi 31 mars 2005 à 21:33 (#21)
Avant moi c'etait plume, maintenant j'ecris plus
.
Les autographes je les signes avec un tampon, c'est plus rapide, et j'ai pas que ca à foutre

Les autographes je les signes avec un tampon, c'est plus rapide, et j'ai pas que ca à foutre

Posté jeudi 31 mars 2005 à 21:36 (#22)
j'aime ecrire avec un plume mais le plus souvent j'ecris au bille
Posté jeudi 31 mars 2005 à 22:54 (#23)
Le Stylo Bille, assurément.
Xsorsistdogg l'adepte du Bic 4 Couleurs.
Xsorsistdogg l'adepte du Bic 4 Couleurs.

Blah.
Posté vendredi 01 avril 2005 à 00:14 (#24)
Posté vendredi 01 avril 2005 à 13:56 (#26)
Citation
*en votant stylo bille j'accepte de recevoir des pubs BIC
Mais... mais... c'est qu'on en reçoit vraiment en plus!!!

Posté vendredi 01 avril 2005 à 14:36 (#27)
pour paraphraser un des chercheurs que je connais
"sauvez des arbres, utilisez des electrons 100% recyclables, evoyez des mails !!!"
"sauvez des arbres, utilisez des electrons 100% recyclables, evoyez des mails !!!"

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté vendredi 01 avril 2005 à 19:06 (#28)
Pour les cours, un bic noir...
Pour les lettres, stylo plume ( j'ai testé l'encrier, j'ai ruiné mon pull en m'en foutant partout, j'ai arrêté l'encrier. ) turquoise ou violet ou autre, ça dépend de l'humeur...
Pour écrire n'importe quoi n'importe quand, stylo ( qui fait clic clac ) violet, turquoise, rose ou bordeaux ( marre des couleurs de base ^^ )....
Pis sinon... Rien d'intéressant....
Pour les lettres, stylo plume ( j'ai testé l'encrier, j'ai ruiné mon pull en m'en foutant partout, j'ai arrêté l'encrier. ) turquoise ou violet ou autre, ça dépend de l'humeur...
Pour écrire n'importe quoi n'importe quand, stylo ( qui fait clic clac ) violet, turquoise, rose ou bordeaux ( marre des couleurs de base ^^ )....
Pis sinon... Rien d'intéressant....
Posté vendredi 01 avril 2005 à 19:33 (#29)
Comme beaucoup de monde ici je suis polyvalent, c'est stylo plume pour les cours et bic au taf....
ps: Heu plume et encrier ça existe encore.....
ps: Heu plume et encrier ça existe encore.....