Sharemanga: Fruits basket - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fruits basket Rien à voir avec les collectors d'Adidas

Posté mardi 14 mars 2006 à 22:41 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   linda 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/08/2005

oui je sui allée sur ton site Yuna92(merci)!!en effet le mangas va plus loin que l'anime je suis super contente sa veut dire que c'est pas fini^^!!merci encore!j'ai hate de le lire c'est vraiment un trés bon mangas il est a la fois tout mignon et a la fois sombre c est vraiment un mélange super! :ph34r:

Posté vendredi 31 mars 2006 à 18:58 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Mème si l'anime est incomplet, moi j'ai bien aimé la fin (que j'ai vue à l'instant).

[Voir le message caché (spoiler)]
Quoique un peu dure à comprendre, lorsque Toru "parle" avec ce foutu Akito

Mais bon, je vais surement me mettre à lire les manga.

Posté vendredi 25 août 2006 à 18:43 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/11/2003

Bon je l'ai (enfin) visonné le WE derniers...bah c'est du bon quoi :P

Pas de quoi péter une durite mais c'est sympa, frais et les épisodes se mangent comme des petits pains :P . Certains passages et épisodes sont à mourrir de rire :D .

Par contre, comme il a déjà été dit, le rythme pourra sembler parfois assez lent (mais ce n'est pas désagréable) et l'on peut remarquer une certaine répétition... Malgrés cela il manque qq épisodes ou OAV supplémentaires car on reste sur ça faim sur certains sujet notament :

- les mystères de la famille Sôma

- relation triangulaire ? on aimerait que cela aille plus loin entre les personnages en tout cas :D

- Yuki semble avoir un cruel destin...

- la fille aux "ondes" me semble importante je ne sais pourquoi (en tout cas elle me fait bien rire :P ).

Je tiens a préciser que je n'ai pas lu le manga donc c'est de la pure spéculation B)

Enfin bon je recommande, allez y les yeux fermés :pinch: :P

Posté vendredi 25 août 2006 à 22:38 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

pour répondre à tes questions le seul moyens (actuellement) c'est de passer par le manga ;)
D'ailleur le manga est tout aussi agréable a lire

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 13:57 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   cecile 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2006

Perso, je préfère le manga à l'anime (que j'ai tout de même beaucoup apprécié).

Il y a beaucoup de différences au niveau de l'histoire entre les deux. La "transformation" de Kyo par exemple se retrouve à la fin de l'anime, alors qu'elle est au tome 6 du bouquin... (?)

Enfin, beaucoup de choses sont passées sous silence dans l'anime ( les exemples sont trop nombreux à donner).

qu'Akito est une femme en fait partie

En tous cas, le dernier tome vient de sortir!! (ils avaient prévu le 23 août, mais on a dû attendre encore un peu)
j'attends la suite avec impatience!!!

Posté lundi 04 septembre 2006 à 04:58 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/11/2003

Voir le messagececile, le 03/09/2006 à 14:57, dit :

Perso, je préfère le manga à l'anime (que j'ai tout de même beaucoup apprécié).

Je te crois, d'ailleurs je suis actuellement sur le tome 1 :flowers:

Mais bon c'est pas nouveau, en "général" lorsque le manga est sortie avant l'anime, il est toujours mieux que celui-ci.
Ce qui, pour moi, n'est pas une mauvaise chose car cela permet de revenir à la source, c'est à dire : "le manga" ! ;-)

Posté lundi 04 septembre 2006 à 17:36 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   cecile 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagethe numenoreen, le 04/09/2006 à 05:58, dit :

Je te crois, d'ailleurs je suis actuellement sur le tome 1 :lol: :amour:

J'espère que tu apprécieras les 19 tomes!

J'en ai parlé avec ma soeur hier. Elle préfère aussi le manga, sûrement parce que l'histoire est plus complexe (c'est son explication).

J'avoue avoir été très déçue de ne pas voir Rin dans l'anime (c'est l'un de mes personnages préféré).
Je me suis quand même bien marrée...

Posté mardi 03 octobre 2006 à 01:40 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Alors que Fruits Basket était prévu en 22 volumes, on a appris il y a peu de temps que la série en ferait finalement 23.

Le père de Tohru ornerait cette dernière.

La news est parue sur le site d'Akata
Image IPB

Posté mardi 03 octobre 2006 à 20:18 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   cecile 

• Membre
  • PipPip

Un volume supplémentaire, je ne dis pas non!
Enfin, si la série garde sa qualité...

Posté mardi 03 octobre 2006 à 23:24 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagececile, le 03/10/2006 à 21:18, dit :

Un volume supplémentaire, je ne dis pas non!
Enfin, si la série garde sa qualité...

sachant que le volume n'aura pas le même auteur ça me parait difficile que ce soit dans le même ton. Après ça veut pas dire que ça sera mauvais. La sortie du volume nous donnera la réponse ^^

Image IPB

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 01:49 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageArt-of-life, le 04/10/2006 à 00:24, dit :

sachant que le volume n'aura pas le même auteur ça me parait difficile que ce soit dans le même ton. Après ça veut pas dire que ça sera mauvais. La sortie du volume nous donnera la réponse ^^

Tu as le droit d'expliquer d'où c'est pas le même auteur. Car c'est toujours Takaya l'auteur qui est en charge de ce dernier tome
Image IPB

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 14:46 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   akanechise 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2005

Oui, c'est toujours Takaya-sensei dans le 23 , d'ailleurs les 1ers chapitres du 23 sont sortis et c'est toujours les mêmes traits, la même narration et l'humour made in Furuba alors ..... d'où tiens-tu cette info ?

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 18:29 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

parfois faut pas chercher a comprendre :lol:

oubliez ce que j'ai dis y a eu mesentente sur un point c'est tout :lol:

Image IPB

Posté samedi 18 novembre 2006 à 18:30 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   noreaga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2006

Je suis en train de regarder cette série que je trouve trés bien mais quelqu'un peut me dire pourquoi
des fois ils se transforment rien qu'en se touchant avec une personne de sexe opposée alors que des fois ils se tiennnent la main sans se transformer?

Je me demande aussi pourquoi certain personnages masculins s'habillent en fille? Et certain ont des comportement un peut homosexuel non?

Ajout des balises spoiler.

Ce message a été modifié par Shura - dimanche 19 novembre 2006 à 23:09.

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 00:03 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Ils évitent qu'une personne du sexe opposé leur saute dans les bras auquel cas ce serait catastrophique, sauf s'il s'agit d'un membre de la famille. Par ailleurs, donner juste la main ne permet pas la transformation. Imagine s'ils devaient vivre sans contact aucun
Image IPB

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9