Sharemanga: Fruits basket - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fruits basket Rien à voir avec les collectors d'Adidas

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 20:32 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Nashi 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/08/2004

c pas bien de se moquer :angry:

Citation

Toru, Kyo et Yuki = Triangle amoureux

Je ne sais pas vraiment si on peut considérer ça comme un triangle... Il y en encore Kagura amoureuse de Kyo, et il me semble que tous les hommes de la famille Soma en pincent pour Toru :)

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 10 juillet 2005 à 21:45.

"La phrase la plus excitante qu'on peut entendre dans le domaine de la recherche qui annonce une grande nouvelle, ce n'est pas 'Eurêka!', mais plutôt 'Tiens, c'est marrant....'"

Isaac Asimov

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 22:24 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Ah ah perdu!!! :D
(je ne me moque pas attention, juste une pointe de provocation^^)

Si j'en dis plus je spoil!!
Disons que la plupart oui... en particulier Yuki et Kyo biensur...
[Voir le message caché (spoiler)]
Apparemment parcontre Toru ce rapproche de plus en plus de Kyo

et cela ne me convient que mieux encore!!^^

Si je devais dire qui apprecie Toru mais aime quelqu'un d'autre...
ya "Le Coq" qui aime une amie de Toru, "Le Mouton" qui aime "Le Tigre", "Le Cheval" qui aime "Le Boeuf", et j'en passe...

J'ai désigné les persos par leur signe zodiacal et j'men excuse... ca fait un peu zoophile ducoup!! :blink:
Mais c'est plus clair comme ca, et puis... j'ai oublié la plupart des noms!! 0:)

Pour ce qui est de Kagura et Kyo... j'crois que c'est plus ou moins fini nan?!
elle a avoué ne pas l'aimer pour LUI mais pour ce qu'il est... c'est a dire une personne plus a plaindre qu'elle...

Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté lundi 11 juillet 2005 à 08:57 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   mandarine 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

De ce que j'en ai vu moi aussi j'ai bien l'impression que tous les Sôma en pincent pour cette petite Tôru :blink:
mais elle.... :D
entre son animal préféré du zodiaque ou le prince ou quelqu'un d'autre peut-être qu'elle ne sait plus où donner de la tête...
ou autre supposition elle ne se rend compte de rien... 0:)
Mandariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Posté lundi 18 juillet 2005 à 21:23 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Citation

Pour ce qui est de Kagura et Kyo... j'crois que c'est plus ou moins fini nan?!

elle a avoué ne pas l'aimer pour LUI mais pour ce qu'il est... c'est a dire une personne plus a plaindre qu'elle...

C'est fini puisque
il a lui même dit qu'il n'est pas du tout amoureux d'elle et qu'il ne l'aimera jamais.

Ce message a été modifié par Junta - lundi 18 juillet 2005 à 22:16.

Posté lundi 25 juillet 2005 à 12:56 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   thiennna 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2005

je trouve les personnages sont vrément tous touchants!!! (mé javoue ke tohru ménerve de temps en temps!erf)l'animé est bcp plus "animé" (hahah ke je suis drole) ke le manga!la réalisation de la série est génial!(kan certains persos planent o lieu de marché erf!)
et sinan euh a choisir entre love hina et fruits basket je préfère fruits basket pc g tjrs pa compris lintéré et pk autant de succés pour love hina!

Un effort d'orthographe s'il te plait parce que la c'est pas très compréhensible ce que tu as écrit...Merci

Ce message a été modifié par raymi edogawa - lundi 25 juillet 2005 à 17:17.

Posté vendredi 05 août 2005 à 04:23 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Torment 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/12/2004

Salut en fait je cherche une musique qui n'est pas présente dans l'album!Dans l'épisode 25 à la fin quand Torû pleure sur la tombe de sa mère et que ses amies essaient de la consoler!bon voilà si vous avez un indice faite le moi savoir merci!

Posté samedi 06 août 2005 à 18:58 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Torment, le 05/08/2005 à 05:23, dit :

Salut en fait je cherche une musique qui n'est pas présente dans l'album!Dans l'épisode 25 à la fin quand Torû pleure sur la tombe de sa mère et que ses amies essaient de la consoler!bon voilà si vous avez un indice faite le moi savoir merci!

Idem c'est vrai que cette musique ne se trouve sur aucun des deux CD, donc si quelqu'un a la réponse... ^^
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 18 août 2005 à 11:43 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   myhime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

désolé pour la musique je ne sais pas ^^ mais je voulais dire ce manga était terrible natsuki takaya a fais du bon boulot en plus il parait qu'il aura 22 tomes et c'est définitive c'est bien que même ni trop long ni trop court (sinon ma tune s'arrêterai pas de trembler mdr^^') mdr :blush:
en tout cas dans les tomes 18 et 19 kyo et tohru vont sortir ensemble enfin vite fais mais ils se rapprocherot encore plus malgré qu'ils hésitent tout de même ;)
mais vous me direz leur histoire est compliqué non? ^^

Posté lundi 29 août 2005 à 17:31 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Salut tout le monde!

Sorry de casser un peu la discuss autour du manga mais euh... ;-) Je voudrais savoir si parmis vous se trouverais pas quelqu'un qui aurait la grande amabilité (en plus d'un scanner et des DVD ^^) de scanner les jacquettes des DVD fait par Déclic (vf et vost) parce que j'ai cherché par tout sur le net et...J'en ai trouvé, mais pas celles-ci! Pas celles que je veux! :huh:

J'ai déjà la numéro 1 mais j'ai pas les autres... Et j'aimerais bien les avoir et évidemment c'est les seules qu'on trouve nulle part! :P Donc si quelqu'un à les volumes 2,3,4 et 5 (surtout le 2 et le 3 parce que j'ai pas encore acheté les autres).

Enfin voili voila koi
sur ce merci bicou quand même!

Posté lundi 12 septembre 2005 à 18:26 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Question con ça interesse qui la vf? encore avec la vo je vx bien histoire de tripper mais une rlz avec seulement la vf :P :ph34r:

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 08:51 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

y pas la suite après épisode 15 de BZH ? :rolleyes:

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 16:32 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   grillwoman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2006

salut c'est mél je suis beaucoup c'est vrai qu'il est trés long a sortir en france on en est qu'au tome15 et le 16 sort en fevrier mais malgrés ca je le trouve trés touchant est profond c'est avec ce manga que j'ai commencé :) j'attend la suite avec impatience <_< je l'aurai jamais penser est vous? si vous avait des info sur le manga envoier les moi svp

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 17:07 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

J'adore cette série, en fait je m'y suis mis il y a pas longtemps mais j'ai dessuite accroché et je me suis fais les animes et les manga dans la foulé.
Vivement le volume 16 ^_^

Je sais pas quel personnage je préfère ; plus l'histoire avance et plus j'aime Kyo mais Yuki qui se confis dans les 2 derniers tomes c'est trop génial, et j'adore Hatsuaru à la fois rebelle et sensible.
Choix vraiment trop difficile :blink:
Sinon j'ai vraiment hate d'en apprendre plus sur Rin et sur Akito

Citation

j'ai découvert quant féte akito est une fille je l'aurai jamais penser est vous?

Message spécial à GRILLWOMAN
La prochaine fois que tu as une info comme celle là tu la mets en spoiler parce que si ton info est vrai j'aurais aimais l'apprendre en découvrant la série et pas par toi :D :angry: :angry:

Cela dit, moi je pense pas ; tes sources sont sûres?
:whistling:
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 17:25 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   grillwoman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2006

désolé pour l'info oui j'en suis sur car ma meuilleur amie est inscrie sur le forum de fruit basket

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 17:56 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Salut!! :blink:
De memoire, ce que dit GrillWoman est vrai...
Cependant please...
Mettre ca en balise "spoil" sinon tu risques d'en faire reagir plus d'un comme Avaya

Merci de votre comprehension!! :whistling:
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »