Fruits basket Rien à voir avec les collectors d'Adidas
Posté dimanche 29 mai 2005 à 13:28 (#31)
Fruit Basket fera en tout 20 tomes. La prépu en est au 1er chap du tome 19 donc la série se finira en 2006
Posté lundi 30 mai 2005 à 18:12 (#33)
stephix, le 29/05/2005 à 14:28, dit :
Fruit Basket fera en tout 20 tomes. La prépu en est au 1er chap du tome 19 donc la série se finira en 2006
je veux des sources ^^
Car en général les magakas travaillent sans savoir ou ils vont donc dire qu'il y a deja un nombre de prévu de tome me parait bizar (cela di tout est possible)
en plus Fruit basket est une très bonne série et ça m'intéresse de savoir la réponse ^^
POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"

Venez nous dire bonjour :)
Posté jeudi 30 juin 2005 à 19:51 (#35)
Super Manga je suis fan
Vous savez si une deuxieme saison est prevu et pour quand? j'avais entendu dire qu'elle sa faisait mais pu de nouvelles

Vous savez si une deuxieme saison est prevu et pour quand? j'avais entendu dire qu'elle sa faisait mais pu de nouvelles

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 15:56 (#36)
Moi j'ai toujours entendu dire qu'il n'était pas question de faire une deuxième saison - ce qui est bien dommage - et puis s'il aurais dû y en avoir une autre, cela fait longtemps qu'elle serait sortie, vous ne pensez pas?
Posté samedi 02 juillet 2005 à 12:21 (#37)
g vu des sites où les spoils vont jusqu'au 19ème tome si quelqu'un veut les sites dites le moi

Posté samedi 02 juillet 2005 à 18:08 (#38)
Tifa, le 01/07/2005 à 15:56, dit :
s'il aurais dû y en avoir une autre, cela fait longtemps qu'elle serait sortie, vous ne pensez pas?
Perso, j'ai aussi adoré l'anime...

On peut toujours espérer qu'ils sortent une mini série ou des oav : c'est déjà arrivé avec d'autres séries (ex : je suis en train de mater Weiss Kreuz, et y'a des oav et Weiss Kreuz Glühen sortis après coup)
"La phrase la plus excitante qu'on peut entendre dans le domaine de la recherche qui annonce une grande nouvelle, ce n'est pas 'Eurêka!', mais plutôt 'Tiens, c'est marrant....'"
Isaac Asimov
Isaac Asimov
Posté samedi 02 juillet 2005 à 20:42 (#39)
perso je veux bien les adresses des sites Myhime. Merci d'avance~~
Posté samedi 02 juillet 2005 à 20:44 (#40)
Tifa, le 01/07/2005 à 15:56, dit :
Moi j'ai toujours entendu dire qu'il n'était pas question de faire une deuxième saison - ce qui est bien dommage - et puis s'il aurais dû y en avoir une autre, cela fait longtemps qu'elle serait sortie, vous ne pensez pas?
ca depend si ils attendent que le manga soit fini.
j'avoue que j'aimerais bien aussi une petite suite, ca m'eviterais l'achat de 20 bouquin

Posté samedi 02 juillet 2005 à 21:18 (#41)
Vous etes sur de vouloir une suite a l'anime?!
Si j'dis ca c pas pour rien, c'est juste que au vu de la fin de l'anime... ca commence a partir bizarrement par rapport au manga... pour ne pas dire meme que ca spoil!! Car on retrouve a l'episode 26 pas mal d'elements que l'on apprends que bien plus tard sur le papier...
Et puis... on decouvre certains persos comme jamais on les a vu dans le manga...
Par exemple un Shigure implorant pardon et un Akito plus conciliant... (ce qui est une dérive complete par rapport au manga, dumoins jusqu'a present (j'ai achter le 13 recemment et je connais pas plus loin))
Bref, c'que j'veux dire... c'est qu'avec la fin qu'ils ont fait a l'anime, ils vont devoir revoir quelque peu le scenario original... ce que je ne souhaite pas!!
voila voila^^
j'ai donné mon opinion, chacun le sien... sachez cependant que je ne suis pas reticent a une suite... seulement j'me demande comment ils pourraient ce démener?!
PS: Kyo té mon chouchou... ta facon d'agir avec les filles me ressemble comme deux gouttes d'eaux!!

Si j'dis ca c pas pour rien, c'est juste que au vu de la fin de l'anime... ca commence a partir bizarrement par rapport au manga... pour ne pas dire meme que ca spoil!! Car on retrouve a l'episode 26 pas mal d'elements que l'on apprends que bien plus tard sur le papier...
Et puis... on decouvre certains persos comme jamais on les a vu dans le manga...
Par exemple un Shigure implorant pardon et un Akito plus conciliant... (ce qui est une dérive complete par rapport au manga, dumoins jusqu'a present (j'ai achter le 13 recemment et je connais pas plus loin))
Bref, c'que j'veux dire... c'est qu'avec la fin qu'ils ont fait a l'anime, ils vont devoir revoir quelque peu le scenario original... ce que je ne souhaite pas!!
voila voila^^
j'ai donné mon opinion, chacun le sien... sachez cependant que je ne suis pas reticent a une suite... seulement j'me demande comment ils pourraient ce démener?!

PS: Kyo té mon chouchou... ta facon d'agir avec les filles me ressemble comme deux gouttes d'eaux!!

"Good Job My Son!!" (^_^)
Posté jeudi 07 juillet 2005 à 18:00 (#42)
Cette série est vraiment unik en son genre (enfin du peu d anime que j'ai réussi à suivre
)elle est vrément marrante mais aussi profonde comme l'histoire de la prune ds le do pour parler des qualités ke lon a mé kon ne voi pa....je trouve ça vrémen mimi
Juste une chose je ne compren pa tro : cette histoire entre toru yuki et kyo...par moment ils sont juste amis et dotre un peu plus (à moins ke mon esprit d'adolescente romantique ne se fasse un peu trop d'idées....
).
Si kelkun peut m'éclairer...
Moi je veux bien éclairer ton orthographe...

Juste une chose je ne compren pa tro : cette histoire entre toru yuki et kyo...par moment ils sont juste amis et dotre un peu plus (à moins ke mon esprit d'adolescente romantique ne se fasse un peu trop d'idées....

Si kelkun peut m'éclairer...
Moi je veux bien éclairer ton orthographe...
Ce message a été modifié par Junta - dimanche 10 juillet 2005 à 21:44.
Mandariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Posté jeudi 07 juillet 2005 à 18:08 (#43)
Gizmo-Le-Mogwai, le 02/07/2005 à 21:18, dit :
Vous etes sur de vouloir une suite a l'anime?!
voila voila^^

voila voila^^

en meme temps c'est assez courant de retrouver des versions differentes entre l'anime le manga, truc en plus en moins, voir histoire totalement differente...
Posté vendredi 08 juillet 2005 à 00:08 (#44)
Toru, Kyo et Yuki = Triangle amoureux (enfin je le vois comme ca), les japonais raffolent de ce genre de situation^^
Posté dimanche 10 juillet 2005 à 14:02 (#45)
vraiment fruits basket est une super serie, je trouve que l'esprit de l'anime suit bien celui du manga papier (sauf les 3 dernier episodes qui sont mieux realisé que la serie de mon point de vue
)
J'ai failli craquer devant le coffret DVD vf, mais j'ai finalement bien fait de ne pas me laisser aller, car quand je les ai telechargé, j'ai hurler d'effoi. La vf est vraiment très laide.
Mais foncez sur la vostf
vous le regretterez pas.

J'ai failli craquer devant le coffret DVD vf, mais j'ai finalement bien fait de ne pas me laisser aller, car quand je les ai telechargé, j'ai hurler d'effoi. La vf est vraiment très laide.

Mais foncez sur la vostf