C'est vrai que ce manga ou animés est super ! C'est une bonne idée comme histoire et ça m'a permis d'apprendre que le chat aurait du être un signe astrologique chinois !
Fruits basket Rien à voir avec les collectors d'Adidas
Posté jeudi 05 mai 2005 à 23:18 (#17)
Ca fait quelques temps qu'on me conseillais de le regarder et je me suis enfin lancée et j'avoue ne pas avoir été deçue au contraire, je la conseille à mon tour ^^.
Les personnages sont tous attachants sauf peut etre Akito
, ma préférence va pour Shigure il est absolument délirant.
Les personnages sont tous attachants sauf peut etre Akito

Posté jeudi 12 mai 2005 à 10:32 (#18)
Vous me conseillez de prendre quel liens ?
Je ne connais pas les team qui l'ont subbé :/
Posté jeudi 12 mai 2005 à 11:18 (#19)
GoobY13, le 12/05/2005 à 11:32, dit :
Vous me conseillez de prendre quel liens ?
C'est comme tu le sens : A toi de voir si tu veux une VO ou une VF, si tu veux une version qui est déjà terminée ou pas, etc...

Personnellement, j'ai la version El Goretto. Elle est complête et la qualité est OK.
Posté jeudi 12 mai 2005 à 12:51 (#20)
Heu une vost fr 
Fini ou pas c'est pas tres grave sauf si les versions pas finis sont tres longue a sortir...
J'attends un ou deux autres avis et je prendrai
merci ;)

Fini ou pas c'est pas tres grave sauf si les versions pas finis sont tres longue a sortir...
J'attends un ou deux autres avis et je prendrai
merci ;)
Posté dimanche 22 mai 2005 à 16:41 (#21)
j'suis en train de rippé les dvd de chez Declic pour ceux que ça interrese, j'pense les faire toute (les serie) mais me faudra le d'laide pour la distro.. si ya des motives dites le moi par mp

Posté lundi 23 mai 2005 à 18:10 (#22)
Prenez surtout pas la version VF c est pas bon
Ya une version dvd rip avec des ep de 120 mo qui est niquel
Ya une version dvd rip avec des ep de 120 mo qui est niquel

Posté lundi 23 mai 2005 à 20:58 (#23)
Oui comme le dit greg la version de 120 mo en vostfr est trés bien, et pour avoir télécharger un pack dvd, je n'est pas trouvé de différence de qualité, et en plus c'est une vf...
COncernant l'anime, ben j'en suis a l'épisode 10, pour le moment c'est trés agréable a suivre, souvent drôle. Les différences de caractèrezss des personnages et leur différence entraine ces situations drole. Enfin on verra bien comment tout se petit monde s'accordera a la fin...
COncernant l'anime, ben j'en suis a l'épisode 10, pour le moment c'est trés agréable a suivre, souvent drôle. Les différences de caractèrezss des personnages et leur différence entraine ces situations drole. Enfin on verra bien comment tout se petit monde s'accordera a la fin...

Posté mardi 24 mai 2005 à 05:47 (#24)
Zéphiroth, le 23/05/2005 à 21:58, dit :
Enfin on verra bien comment tout se petit monde s'accordera a la fin...
Mais il me semble que l'anime s'arrête au volume 8 du manga

Posté mardi 24 mai 2005 à 12:09 (#25)
Citation
Mais il me semble que l'anime s'arrête au volume 8 du manga
C'est la cas, et, selon mes sources, il n'y aura pas de suite à l'animé.

Posté mardi 24 mai 2005 à 16:16 (#26)
Je n'attends pas spécialement après une "possible" saison 2 mais peut-être qu'ils attendent que le manga ait suffisament d'avance pour continuer. En tout cas :
[Voir le message caché (spoiler)]
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 25 mai 2005 à 08:47 (#27)
Citation
En fait, ce n'en est pas une, puisque le manga continue bien après...
Posté vendredi 27 mai 2005 à 19:35 (#28)
Moi, j'entends par ci par là des rumeurs sur une saison 2, personne ne pourrais m'éclairer?? Parce que le manga est vraiment trop long à sortir... D'ailleurs, quelqu'un sait à qd est le prochain??
Posté vendredi 27 mai 2005 à 23:01 (#29)
Manglousse, le 27/05/2005 à 20:35, dit :
Parce que le manga est vraiment trop long à sortir... D'ailleurs, quelqu'un sait à qd est le prochain??
Si tu trouves le manga long à sortir, tu n'es pas au bout de tes peines : il y a des rumeurs qui annoncent 22 volumes en tout

Posté samedi 28 mai 2005 à 23:18 (#30)
Manglousse, le 27/05/2005 à 20:35, dit :
Moi, j'entends par ci par là des rumeurs sur une saison 2, personne ne pourrais m'éclairer?? Parce que le manga est vraiment trop long à sortir... D'ailleurs, quelqu'un sait à qd est le prochain??
J'ai lu quelque part qu'il sortait le 8 juin, et puis tu dois savoir que les parutions du manga ont ralenti et ne sortent qu'une fois par trimestre. (et puis, bon, te plains pas, il y a pire!)