Sharemanga: Fruits basket - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fruits basket Rien à voir avec les collectors d'Adidas

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 00:05 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   noreaga 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/07/2006

merci pour ta réponse funman

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 13:00 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Je viens juste de commencer à regarder cette série dont j'ai beaucoup entendue parler.
Je trouve l'histoire assez originale, le ton de l'anime est léger et plein d'humour bref c'est sypa et plein de fraîcheur.
J'en suis à la moitié pour l'instant et j'aime bien dans l'ensemble.
Par contre:

[Voir le message caché (spoiler)]
L'hippocampe c'est un des 12 signes?? :sorcerer:
J'aime bien les persos comme Shigure ou Kyon ils me font bien marrer mais j'aime pas Yuki et son frère, on dirait vraiment des filles. :pinch:

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 14:26 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le message1+Ni@k, le 21/12/2006 à 13:00, dit :

L'hippocampe c'est un des 12 signes?? :lol:
J'aime bien les persos comme Shigure ou Kyon ils me font bien marrer mais j'aime pas Yuki et son frère, on dirait vraiment des filles. :pinch:

l'hippocampe remplace le dragon ;)

et c'est KYO pas Kyon :ph34r:

:sorcerer:

Posté vendredi 01 juin 2007 à 18:53 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

J'ai enfin eu le courage de voir l'anime, ouai pcq depuis longtemp j'hésitais à cause des dessins mais je vous rassure je me suis habitué et maintenant je comprend même pas pourquoi je les trouvais bizares :ph34r: ce qui m'a surpris dans cette anime c'est que ,même si c'est pas le but principale de l'anime, il m'a fait beaucoup rire :lol: j'adore l'humour de l'auteur :( en ce qui concerne la fin
le seul truck qui me dérange c'est de ne pas avoir vue les 12 signes mais sinon c'est ok, je voulais pas que cette histoire finisse dans le genre "Toru choisis soit Kyo soit Yuki", cette fin me convient :)
pour ceux qui ne l'ont pas encore vue je le conseille également :)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 14:05 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Et voilà le dernier volume va sortir en france mi-novembre :(

manga-news dit :

C'est en novembre que nous dirons adieu à Tohru et ses amis des "douzes" de la magnifique série Fruits basket.
Nous aurons suivi leurs aventures tumultueuses sur 23 volumes, l'ultime tome étant prévu pour le 14 novembre prochain. Mais se soyez pas triste pour autant car les éditions Delcourt nous gâte en nous proposant pour l'occasion en plus de la version simple, la version avec coffret et le quatrième coffret complet contenant les tomes 19 à 23.

Image IPB

Mais le meilleur vous a été garder pour la fin, car vous pourrez aussi vous procurez le Fanbook tiré de la série intitulé : "Le petit monde de Fruits basket", un must pour ceux qui veulent en savoir plus sur leur héros préféré puisque chaque personnage y fait l’objet d’une fiche d’information détaillée et d’une analyse fine, sans oublier les magnifiques illustrations de l'auteur et en bonus un catalogue de goodies japonais inédits en France viendra complèter l'ouvrage. Prix de vente annoncé 15€ et disponible lui aussi en novembre.

Image IPB

Image IPB
Image IPB

:pervers:

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 13:04 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Faut que je pense à m'acheter le manga étant donné que j'ai vu l'anime qui m'avait bien plu malgrès la fin qui m'a laissé sur ma faim.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 19:11 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Si je me souviens bien, l'anime reprend à peine les dix premiers manga. A ce point de l'avancement, les douze signes ne sont pas encore connu. L'histoire n'est pas non plus encore entrée dans le vif du sujet.

Si tu as aimer l'anime, je ne serai que trop te conseiller le manga. Et si tu as de la chance tu arriveras encore à trouver les trois premiers box déjà sorti.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 20:05 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageNiceGuy-San, le 16/09/2007 à 20:11, dit :

Si je me souviens bien, l'anime reprend à peine les dix premiers manga. A ce point de l'avancement, les douze signes ne sont pas encore connu. L'histoire n'est pas non plus encore entrée dans le vif du sujet.

haha ptit coquin va, c'est pour ça le:

Citation

19:57:05 NiceGuy-San> morph, l'anime de Fruits basket correspond au 10-11 premiers manga
20:02:40 Morpheus14> ??
20:05:35 Morpheus14> c'est une question ? lol
20:07:43 NiceGuy-San> ouais, je ne sais plus
20:08:31 Morpheus14> alors non
20:08:37 Morpheus14> c'était plus vers les 7
20:09:21 NiceGuy-San> si tôt que ça
20:11:53 Morpheus14> oui
20:12:11 Morpheus14> après il y a une ou deux histoires qui ont été mélangé
20:13:12 Morpheus14> comme les rencontres avec les perso qui sont plus étalé

:lol:

Voir le messageNiceGuy-San, le 16/09/2007 à 20:11, dit :

Si tu as aimer l'anime, je ne serai que trop te conseiller le manga.

Idem. Perso j'ai bien aimé le manga et pourtant je lis de plus en plus souvent, sur d'autre forum, qu'ils n'ont pas du tout aimé la deuxième moitié. Pour eux ça par n'importe quoi et ça perd son charme.....

C'est vrai qu'il y a de grand changement à partir d'un moment et l'histoire devient un peu plus "adulte" qu'au départ qui était plus tourné vers l'humour.

Mais bon, moi je vais relire l'intégral dès que le dernier box sort XD

/me malade :)

Posté mardi 30 octobre 2007 à 13:13 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Perso j'ai adoré cet animé plein de tendresse et d'humour.

L'histoire est interessante et les personnages évoluent plutot bien , surtout Kyo.

La fin est pas mal même si je m'attendais à autre chose.

Je me tate à acheter le manga car si l'animé ne correspond qu'au 10 premiers tomes du manga, j'aimerais savoir la suite.
Image IPB

Posté mardi 30 octobre 2007 à 18:25 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Citation

La fin est pas mal même si je m'attendais à autre chose.

Je me tate à acheter le manga car si l'animé ne correspond qu'au 10 premiers tomes du manga, j'aimerais savoir la suite.

N'hésite surtout pas Suzumi, j'ai adoré l'anime mais le manga est 10 fois mieux, et je te confirme que l'anime c'est que les 10 premiers tomes.
Tu découvres les autres signes et d'autres personnages.
Les personnages évoluent beaucoup en particulier Yuki et Kyo, on en apprend plus sur le passé de certains et on a un secret ENORME dévoilé vers le 20ème tome (je sais plus exactement) qui explique pas mal de choses.

Quand à la fin de l'anime, elle est très différente de se qui se passe dans le manga ; et puis je sais pas toi mais moi je voulais savoir d'où venait cette malédiction et on a enfin une réponse.

La seule chose que je n'ai pas trop aimé, c'est que le dessin de l'auteur évolue beaucoup tout au long du manga et son karadesign est très différent dans les derniers tomes par rapports aux premiers. C'est plus mature, d'un coté les personnages le sont aussi donc ça colle bien, mais moi je les trouvais plus beau au début.

Vivement le dernier tome qui doit sortir bientot ; dans une 15ène de jours je crois.
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 03:00 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

avaya, il y a tout de même un gros passage à vide dans le manga, qui ne donne pas non plus envie de continuer. Et ce qui m'a un peu énervé, c'est les rajouts en cours de route des -kun, et autres -chan.

après il est clair que les personnages sont plus exploités et le manga devient d'ailleurs attrayant grâce aux relations inter perso. Par contre, la première fois que j'ai lu le tome 1, j'ai pas du tout accroché, sans doute à cause des graphismes. Et quand j'ai voulu relire, c'est mieux passé.
Image IPB

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 10:07 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

D'après ce que vous me dites le manga révèle le pourquoi de la malédiction, ce qui m'interesse parce qu'il est vrai que dans l'animé on ne sait pas pourquoi ce sont eux qui sont maudits.

Bon, je pense que je vais faire des petites économies et que je vais m'acheter quelques tomes pour Noel (en plus de ce que je'ai déjà prévu :sorcerer: ).
Image IPB

Posté dimanche 16 mars 2008 à 17:16 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

ah, je viens enfin de terminer la série manga, je l'ai lu en 3 semaines et demi. elle dormait dans mon étagéres car j'avais un peu décrocher vu la longuer des dates de sortie :D mais ça valait le coup.
Ce manga est trop top. j'adore les révélations et les liens entre les personnages. vraiment terrible, je conseille vivement^_^
est-ce qu'il ya finalement une secode saison en anime de prévu ou pas? (par contre j'ai pas encore vu l'anime mais ça ne serait tarder)
Image IPB

Posté lundi 31 mars 2008 à 22:37 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   nicoobin59 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2008

J'ai regardé les animes et je suis resté sur ma faim en espérant qu'il a une suite sinon coté mangas j'ai acheté tout les tomes et je conseil à d'autre histoire et les personnages sont très attachant avec plein humour et d'amour et de généreusité de la part de tohru. Elle est mon personnage préféré car simple et gentille et généresse et a du coeur et souriante.

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 18:34 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Une bonne nouvelle aujourd'hui \o/

Après nous avoir mis un gros doute l'année dernière:

juillet 2007 dit :

- On aimerait beaucoup sortir les fanbook, mais deux problèmes se posent. Dans un premier temps, il faudra qu'on reçoive des données du Japon (sinon c'est un boulot ingérable). Dans un second temps, si on considère tout le temps de traduc / adapt, ça ferait que les fanbook sortirait au mieux vers mi/fin 2008, soit plusieurs mois après la fin de la série. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? En tout cas, c'est à l'étude...

Akata annonce aujourd'hui:

Citation

Annonce : Fanbooks Fruits Basket

Le 05/09/2008 par Saishû Heiki Kareshi

Une fois n'est pas coutume... Ce n'est pas via notre newsletter, mais directement sur le site que nous vous annonçons une de nos prochaines sorties. Il ne s'agit pas vraiment d'un nouveau titre, non, mais plutôt d'ouvrages qui feront plaisir aux fans!

Image IPBImage IPB

Le premier tome, Neko, sortira en décembre. Le second sortira durant le premier semestre 2009.

Un peu plus d'info sur le contenu sur manga-news:

Citation

Ce premier tome couvre la série jusqu’au volume 17 et contient : 1 tutorial Photoshop pour coloriser les personnages, un dessin, 2 diagrammes relationnels des personnages, 1 chronologie de la série, 2 interviews de l’auteur, 1 chapitre sur les secrets de la série, des fiches sur chaque personnage, 1 galerie de fanarts et pleins d'autres suprises...

hummmm miam :D

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9