Sharemanga: Fruits basket - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fruits basket Rien à voir avec les collectors d'Adidas

Posté mercredi 30 mars 2005 à 04:23 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Corbeau Jaune 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=208

En voilà un animé qu'il est excellent :D
Et je n'ai trouvé aucun sujet sur ça...

Je me suis fait prêter un coffret de Fruit Basket, juste pour voir ce que ça donnait, et je suis devenu accro, je me suis tapé l'intégrale d'un trait :D
Enfin presque, je me suis gardé le dernier épisode de côté parce que ça me fait toujours un énorme pincement au coeur quand je vois la fin d'un animé, et que je sais qu'aucune suite est prévue... 0:)

Pour parler de la série, en général c'est très simple, léger et rafraichissant, mais surtout très drôle (surtout Shigure et Ayame qui me mettent les yeux en pleurs tellement je me marre, ou les autre psychos de la série genre l'aubergiste d'un des hôtels des Soma).
Parfois c'est un peu triste aussi mais bon :D

Voilà, je vous le conseille fortement, ça détend ;-)
Image IPB

Posté mercredi 30 mars 2005 à 07:47 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Je connaissais le manga mais pas l'anime...

C'est toujours dans le même esprit de la série ? 0:)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 01 avril 2005 à 18:09 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Peut-on trouver des scans des futurs mangas, je peux plus attendre les tomes en France.
Image IPB

Posté samedi 02 avril 2005 à 18:59 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   adrienbg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/12/2004

moi j'ai plutot connu la serie avec les anime et j'avoue j'ai beaucoup aimer donc je les pris en manga pour voir un peu la difference mais je conseil cette serie toute mignonne
:(

Posté lundi 04 avril 2005 à 09:53 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

J'ai failli craquer en achetant le coffret dvd ce w-e, mais ne connaissant pas je me suis retenus (je me rend compte que je me suis bcp retenus dans ce magasin ... )
Je viens d'en voir un bout, et je crois que sa va bien me tenter :unsure:

Posté lundi 04 avril 2005 à 12:10 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   waikiki_nz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

C'était une bonne surprise.
J'ai maté toute la série grâce aux liens, et franchement, j'ai passé un bon moment.

Série sans prétentions, et malgré quelques lenteurs, l'anime est de très bonne facture.

A conseiller dans le genre un peu histoire à l'eau de rose + un peu d'humour.

:D

Posté samedi 09 avril 2005 à 09:45 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Kirai 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

Ce manga il fait trop trop trop pleurer !
Une pote m'a preter le coffret mais en intégrale français, et les voix sont vraiment moches quoi...
Au début, je trouvais ce mangas trop nunuche, mais au fil du temps, c'est plus marant et on découvre enfin l'histoire et tous ces tournants

Posté mardi 12 avril 2005 à 21:41 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   von strohein 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2005

Je crois que Corbeau Jaune a tout résumé:

Citation

Pour parler de la série, en général c'est très simple, léger et rafraichissant, mais surtout très drôle (surtout Shigure et Ayame qui me mettent les yeux en pleurs tellement je me marre, ou les autre psychos de la série genre l'aubergiste d'un des hôtels des Soma).
Parfois c'est un peu triste aussi mais bon 

Je rajouterais que si personnellement je n'ai pas du tout aimé :D le graphisme du dessin, les qualités de Fruit Basket ont réussit à me faire regarder l'ensemble de la série.
Grand point positif, ils ont réussit à ne pas donner un ton misérabiliste à la série malgré
[Voir le message caché (spoiler)]
s la situation de la petite Honda, ( orpheline, sa famille ormi son grand- pere ne l'apprécie pas, obligée de travailler en parallele pour se payer ses études...), au contraire son entousiasme est presque communicatif.
La conclusion met bien en valeur le positivisme de Honda avec son moment de doute.

Une bonne série qui tient la route, sans plus de prétention que de raconter une histoire et d'etre positive. ( surtout qu'avant Fruit Basket j'avais regardé Gantz...)

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 13 avril 2005 à 06:49.

Posté mardi 12 avril 2005 à 22:08 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Manglousse 

• Membre
  • PipPip

on m'a offert le coffret DVD, j'étais sceptique au début (surtout à cause du chara design), maintenant je suis fan! Dès que j'ai un coup de blues, je me matte un épisode (vive Ayamé!), et ça repart... Ca m'a fait un peu penser à Kare Kano ds l'esprit 'on passe du rire au larme en 5 secondes chrono'. :D

Posté mercredi 13 avril 2005 à 16:39 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Kirai, le 09/04/2005 à 09:45, dit :

Ce manga il fait trop trop trop pleurer !
Une pote m'a preter le coffret mais en intégrale français, et les voix sont vraiment moches quoi...
Au début, je trouvais ce mangas trop nunuche, mais au fil du temps, c'est plus marant et on découvre enfin l'histoire et tous ces tournants

c'est le collector ou le simple? car sur le collector il me semble que l'on peut mettre les deux. Moi j'ai vu l'ensemble en collector l'an passé et j'avoue avoir très bien aimé cette série (je la préfère a love hina dans le genre). il y a beaucoup d'humour et c'est assez "speed" à des moments, ce qui est marrant. il y a pas mal d'émotions tout au long de l'histoire.
Je recommande cet anime à tous les fans de Shojo/humour ;) .
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 13 avril 2005 à 17:38 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Clemking, le 13/04/2005 à 17:39, dit :

c'est le collector ou le simple? car sur le collector il me semble que l'on peut mettre les deux.

Je confirme pour l'avoir eu en cadeau à noël. Très joli coffret au passage !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 13 avril 2005 à 18:57 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Petite info je sais pas si vous savez mais si vous voulez acheter le coffret en collector, faites attention car il existe 2 versions:
une version toute en vostfr pas trop cher et une ou il y a les 2 (VF et vostfr) qui est sortie après mais qui est bien plus cher (environ 30€ de plus),allez savoir pourquoi?! :sifle:
Y a t'il quelque chose en plus dedans? je ne sais pas et je ne pense pas...
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 17 avril 2005 à 18:22 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Clemking, le 13/04/2005 à 19:57, dit :

Petite info je sais pas si vous savez mais si vous voulez acheter le coffret en collector, faites attention car il existe 2 versions:
une version toute en vostfr pas trop cher et une ou il y a les 2 (VF et vostfr) qui est sortie après mais qui est bien plus cher (environ 30€ de plus),allez savoir pourquoi?!  :lol:
Y a t'il quelque chose en plus dedans? je ne sais pas et je ne pense pas...

Tu veux surement parler de celle-là.

Attention dans le cadre de la nouvelle politique éditoriale de Déclic, une nouvelle version arrive en ou en coffret collector VOSTFR/VF.

Avec une V1, une V2, une V3 et deux V4, c'est sans doute la série la plus exploitée chez Déclic. Deux V4, ça veut aussi probablement dire que le coffret à 59,90€ est amené à disparaître...

Autre info : apparemment, il n'y aura aucune différence en terme de contenu entre les deux V4. Je ne sais pas où j'ai été chercher ça mais effectivement Morpheus14 a raison : Déclic à confirmé que la nouvelle v4 serait mieux :P

Ce message a été modifié par pøllux - lundi 18 avril 2005 à 08:25.

Posté dimanche 17 avril 2005 à 21:56 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Manglousse 

• Membre
  • PipPip

non, la version collector dont tu parles est vostf, il y a pas de vf. C'est juste pour se faire des tunes en plus en lançant un collector à 60 euros pour deux bonus mal faits et 3 bandes annonces( je sais, je l'ai chez moi... mais on me l'a offert :P ) Sinon, il y a un coffret simple vostf et un autre vostf/vf pour le même prix, soit environ 40 euros. Sachant qu'il y a bcp de coffrets moins chers sur certains sites internet (à 30 euros, 20 euros), surtout qd tu t'abonnes auxdits sites (genre 15 euro l'année et peins de réducs! :lol:

Posté dimanche 17 avril 2005 à 22:10 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Citation

non, la version collector dont tu parles est vostf, il y a pas de vf. C'est juste pour se faire des tunes en plus en lançant un collector à 60 euros pour deux bonus mal faits et 3 bandes annonces( je sais, je l'ai chez moi... mais on me l'a offert :P  )

Non, la nouvelle version du collector aura pas mal de bonus (un dvd complet) plus un livret de 24 pages, il sera en vf/vost avec un nouveau master et des sous-titres légérement modifié. :lol:

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »