Sharemanga: Basilisk [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Basilisk [Série] l'autre Gonzo d'avril 2005

Posté vendredi 10 juin 2005 à 22:41 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   VotreEminence 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Même son de cloche chez moi, après 7 épisodes avidemment dévoré Basilisk s'avère être une série sympathique certes peu originale (quelqu'un a pris Ninja Scroll comme comparaison, je suis tout à fait d'accord) mais le plaisir est là à voir les clans s'affronter dans de multiples combats, les techniques des uns et des autres étant un vrai régal.
L'animation est quant à elle très bonne et fluide...Basilisk part sur de bonnes bases, à voir si la suite nous donnera raison ou pas. :sifle:
Image IPB

Un grand merci à BlackRose !! ;)

Posté samedi 11 juin 2005 à 09:31 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

l'episode 8 n'est pas sorti en vosta ça confirme helas que les 2 team qui le trad on abandoné le projet :) , esperons qu' une autre team reprendra le flambeau.
Image IPB

Posté samedi 11 juin 2005 à 09:36 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

la deuxieme c ki ?
c eng sub ?
de tt façon elle est nulle leur trad :x

Posté samedi 11 juin 2005 à 09:38 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

bha si le deuxieme c 'est inuyasha fansub en collaboration avec katana fansub ils fon du bô travail et distrib en ddl. ;) et l'autre je parlais de anime kraze

ça c pour anime kraze on peu deja oublier:

Citation

Per request of Funimation, Basilisk has been dropped as an Anime-Kraze project. If you have an fserv in #anime-kraze, please make sure you remove any Basilisk episodes. The Basilisk torrents will be going down and the files will be removed from the bots shortly.

Voila pour inuyasha fansub et katana:

Citation

Basilisk Dropped, Asking = KB.'

Donc pour le moment basilisk est mort :)
Image IPB

Posté samedi 11 juin 2005 à 10:52 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip

Okie

nous on est a lep 2 ^^ on a le temps de sortir les 5 6 ep suivants lol
on verra ce quon fera par la suite

Posté samedi 11 juin 2005 à 12:22 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

Si on trouve des similitudes entre Basilisk et jubeï ninponchô c'est normal puisque ces 2 animés sont inspiré des romans du même auteur : Futaro Yamada.

Je suis dégouter de ne pas avoir la suite, alors je me suis dit que j'allais prendre les raws mais ils ne sont pas dispo chez Saiyaman. Quelqu'un sait où les choper ?
SI aucune team Us ne fait la suite, il faut espérer qu'une team fera une trad directement à partir de la VO ;)
Image IPB

Posté samedi 11 juin 2005 à 13:01 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

tu les trouvent ici les raw de basilisk sortent le jeudi, mais la exeptionellement l'épisode 9 n'est pas sorti apparement il est introuvable :) (tu peux lire les raison sur le post concernat l'ep 8)

l33t-raws
Image IPB

Posté dimanche 12 juin 2005 à 17:28 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

• Membre
  • PipPip

Merci c'est cool ^^
Je crois que je ne vais pas etre déçu ! Dès l'épisode 7 on sent un tournant dans la série.
Image IPB

Posté dimanche 12 juin 2005 à 18:00 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

toujours pas d'épisode 9 en raw malgrée la diffusion et rediffusion au japon :blink:
ça sent le roussi, en plus en principe
[Voir le message caché (spoiler)]
c'est l'épisode ou genosoke interviens enfin dans le conflict

Image IPB

Posté dimanche 12 juin 2005 à 18:40 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

• Membre
  • PipPip

Je crois que j'ai choppé l'épisode 9 en faisant une recherche sur mon mulet mais il n'est pas en raw mais en sous titrés chinois (ou HK j'en sais trop rien :blink: ), je le regarde tout de suite et si bien le bon je posterais le lien.
Image IPB

Posté dimanche 12 juin 2005 à 19:21 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip

oue pose le lien quand meme
jai meme regarder sur winny winmx et autres
jai rien trouvé

Posté dimanche 12 juin 2005 à 19:39 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

• Membre
  • PipPip

C'est fait j'ai vérifié et c'est le bon épisode ^^.
C'est comme regarder la VO sauf qu'il y'a les sous titres en chinois Lol :crying:

Action, quand tu nous tiens, ninpô !
Image IPB

Posté dimanche 12 juin 2005 à 19:52 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

jai meme regarder sur winny winmx et autres

lol pareil nada, jvais prendre la version chinoise aussi alors, mais c con pour les team de pas avoir de raw :crying:
Image IPB

Posté dimanche 12 juin 2005 à 20:12 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

• Membre
  • PipPip

Citation

mais c con pour les team de pas avoir de raw 

Surtout que la qualité de l'image n'est pas géniale.
Pour le lien de la version chinoise, je l'ai mis en release dansmon mulet! ! !

[Voir le message caché (spoiler)]
Les pouvoirs de genosuke sont vraiment incroyables et dépassent largement ceux des autres ninjàs (Iga et Kouga): EPOUSTOUFLANT !! !

J'espère que grace à cet épisode les teams française ne laisseront pas tomber l'affaire, Gambate mina !
Image IPB

Posté dimanche 12 juin 2005 à 22:05 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip

Je dl qqch qui semble etre la raw 9 de basilisk
je vous dirai
mais bon 120 mo lep meme pas 112
erf fodra voir si c du lq :x

Je trouve qu'il y a beaucoup de language SMS sur ce topic...

Pour faire plaisir à Junta, ==> Je télécharge un épisode qui me semble être la raw 9 de basilisk koga ninpou shou. Je vous dirai ce qu'il en est une fois terminé. Mais la taille étant basse, je me demande si c'est une version low-quality.

En espérant que ça fasse plaisir.

Ce n'est pas une question de plaisir ! Il y a des règles et on les respecte, c'est tout ! C'est aussi une question de respect pour ceux qui te lisent !

Ce message a été modifié par Junta - lundi 13 juin 2005 à 17:19.

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »