Sharemanga: Basilisk [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Basilisk [Série] l'autre Gonzo d'avril 2005

Posté jeudi 12 mai 2005 à 18:09 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Basilisk mou??? ;-) lol bha la j'ai beau faire des éffort je capte pas cette critique.
Enfin bref j'ai mater le 05 et la c de mieux en mieux!!!!!!

[Voir le message caché (spoiler)]
la lutte entre les clans deviens vraiment gore et les persos nous dévoilent de gros justsu, lol yen a un qui resemble o truc en spiral de naruto version ultra gore :P

Sinon Influ sortira le 04 samedi en principe ;)
Image IPB

Posté samedi 14 mai 2005 à 10:52 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

Salut,
je viens de mater les 2 premiers épisodes de chez Influence Raven et franchement, je ne suis pas deçu. Merci à eux pour cette trad propre et lisible. Y' a rien de mieux que des sub avec une police simple et blanche.
Action, qui pete tout dès le début comme ça, ça fait plaisir. Les personnages ont des "vrai gueules" de psycho, et pour une fois les héros n'ont pas 13 ans !!
J'attends ce soir pour récupérer l'épisode 4, comme ça je regarde les 3 et 4 à la suite (je préfère en voire 2 de suite, on reste plus longtemps dans le bain comme ça ^^).
Pour le manga il n'y a que 5 tomes, mais la série est en cours ou totalement terminée au japon?
Image IPB

Posté samedi 14 mai 2005 à 12:45 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Salut à tous!

C'est dommage que la "Ojisama-fansubs" n'avance pas sur la serie, car j'adore leur boulot en matière de sous-titres(cf Samourai champloo - saison 2)...A quand l'épisode 2 ?....sinon quand est-il de la traduction pour la "Influence-Reven"([IR]) ?...vu que cette team avance bien sur la serie, si les sous-titres sont excellents, je n'aurais plus le choix que de poursuivre avec eux! :huh:

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté samedi 14 mai 2005 à 14:47 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

La team IR fait un tres bon boulot dessu vous pouvez y allez les yeux fermé!! ;)
Sinon oui la série en manga fait bien 5 tomes et elle est finie . :huh:
Image IPB

Posté samedi 14 mai 2005 à 18:53 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

tres bonne serie avec plein de morceaux maisperso j'attend ceux de chez Ojisama :lol: j'attends la suite avec beaucoup d'impatience :P

Posté dimanche 15 mai 2005 à 12:21 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

• Membre
  • PipPip

Sniff 5 tomes...
Mais vaut mieux 5 tomes de qualité, que 20 ou plus qui trainent en longueures où rien ne se passe.

Let's go for BASILISK !!
Image IPB

Posté lundi 16 mai 2005 à 21:34 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je vais encore faire le rabat-joie mais je ne partage pas votre enthousiasme au vue du 1er épisode : ça sent la série B à base de gros combats bourrins. Je n'ai vraiment pas trouvé ça intéressant ni accroché. Le générique de début est pas mal, graphiquement c'est pas mal mais rien de révolutionnaire ni transcendant)

Pour la traduction de IR, je trouve qu'il y a certains passages qui manquent clairement de clarté même si ça reste ponctuel (Speed Grapher nickel par contre ;-) ). Je sais pas si j'aurais le courage de regarder le second épisode parce que la preview me fait penser que ce sera copie conforme du premier.

On verra mais je pense que je vais encore une fois passer mon tour.
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mercredi 18 mai 2005 à 23:14 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   theboss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2005

j'ai vue les 4 premiers épisodes et les combat sont bien animé mais pour l'instant je n'ai toujours pas vue le samurai au yeux d'aigle se battre (surement le heros).
j'attend la suite avec impatience.

Posté jeudi 19 mai 2005 à 15:42 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

Salut tout le monde,
Je suis en train de devenir un hyper fan de basilisk et donc je cherche des wallpapers de cet anime, est ce que l'un de vous aurez des sites sur lequels je pourrais trouver mon bonheur?
Thanks a tous...

Posté jeudi 19 mai 2005 à 18:03 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

si tu veux un wall paper fo que tu dl les scans et tu extrais les couvs, elle sont en super qualité!!! ;)
Image IPB

Posté vendredi 20 mai 2005 à 14:12 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

oki merci

Posté samedi 28 mai 2005 à 02:31 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   VotreEminence 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Bonsoir tout le monde !!

J'ai eu l'occasion de visionner les 4 premiers épisodes tradés par IR et malgré un manque d'originalité certain et un scénario très léger, la série se comporte plutôt bien en nous proposant de l'action sans tomber dans l'excès, des graphismes fins, une animation fluide, le tout mis en exergue par des musiques parfaitement adéquates.

Basilisk ne sera certes pas une série culte mais laisse entrevoir de très bonnes choses, à suivre donc...
Image IPB

Un grand merci à BlackRose !! ;)

Posté lundi 30 mai 2005 à 21:46 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

• Membre
  • PipPip

Citation

Basilisk ne sera certes pas une série culte

ça dépend pour qui, pour les fans de séries de samouraï elle peut vite devenir culte.
Biensure il faut la laissé voler de ses propres ailes et arréter les comparaisons avec les autres séries ou film.
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 08:17 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

C'est étonnant ce que j'entends en critique, mais bon chacun ses gouts. Bon c'est vrai qu'il n'y a rien de super extraordinaire. certains personnages des clans ont des pouvoirs qui m'ont fait penser un peu aux personnages de Ninja Scroll (me demandez pas pourquoi, lol ;( )

Je trouve le graphisme pas mal du tout. Le générique de début est sublime à mon gout (le serpent vraiment beau), et le générique de fin pas mal non plus.

Sinon l'épisode 5
[Voir le message caché (spoiler)]

Pour reprendre je ne sais plus qui, la technique qu'utilise le ninja n'a strictement rien à voir avec naruto :P. Il utilise un jutsu qui fait un vacuum, c'est à dire un vide, et tout ce qui est autour est aspiré et détruit. Fallait y penser je trouve, et c'est vraiment génial;p

Le déroulement de la série n'est pas vraiment mou, et des personnages très féminins dévoilent quelques surprises ( non pas de smiley pervers, cela n'a rien à voir avec ce que vous pensez tous !!!! )

Posté vendredi 03 juin 2005 à 03:32 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   ToKuten 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2004

La serie s annonce vraiment prometteuse d avantage a mon gout que trinity blood.
Je me suis laissé tenté par la rlz de I-R et franchement si des personnes de la team lise nos posts, je n ai que deux choses a dire:
Bravo et continuez ainsi.

La police est simple et clair, Y en a marre des fansubs de fantaisie ou on ne sait plus ou donner de la tete.

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »