Sharemanga: Basilisk [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Basilisk [Série] l'autre Gonzo d'avril 2005

Posté mercredi 25 avril 2007 à 20:26 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Est ce que quelqu'un sait ce que c'est: Basilisk The Beginning?

Il semblerait que se soit un film où l'histoire se situe avant le 1er épisode de la série.
Il ya très très peu d'informations sur le net, et avant de d'écrire cela je me suis bien assuré qu'il ne s'agissait pas du film Shinobi.

Donc si quelqu'un a des renseignements, je suis preneur étant un gros fan de Basilisk :rolleyes: -_- :D .

Franchement Basilisk sa tue tout.

Posté jeudi 26 avril 2007 à 00:59 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Basilisk The Beginning serait un film d'animation de 96 mn produit en 2006 dirigé par Fumitomo Kizaki, c'est à dire celui qui a fait la série. Donc je me demande si ce n'était pas le pilote, qui serait en fait les premiers épisodes.
Deuxième solution, tout simplement le film mais ce serait le titre anglais, puisque le distributeur de Basilisk The Beginning, c'est "Funimation films"
Troisième solution : c'est le sous-titre du premier DVD anglais (comme il existe aussi The Shades of Night, Tokaido Road, etc.)
Dernière solution : le titre donné au box collector, qui équivaut à environ 100mn de vidéo.

D'ailleurs, la solution après recherche, la voici :

Citation

Friday, April 7, 2006 - FUNimation Films will host an exclusive premiere of the Basilisk anime series at the Rave Motion Pictures Theatre in Hurst, TX. Anime and entertainment fans will be treated to the first four episodes of this intense anime series at the 11:30 p.m. showing of Basilisk, The Beginning.

C'est le nom donné à l'époque au 4 premiers épisodes.

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 11 mai 2007 à 20:28 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

J'viens juste de terminer la série !

J'vais pas en faire des tonnes : très bonne série sur tous les plans ! J'ai passé un très bon moment en la mattant, et je la recommande à tous les amateurs ^^ !

Et surtout un truc qui m'a bien fait plaisir ( épisode 24 minimum ) :

[Voir le message caché (spoiler)]
Ils meurent TOUS :D ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une fin de série où les "héros" meurent à la fin, et j'me suis vraiment dit jusqu'au bout "Bouarf, de toute manière y'a au moins les deux tourtereaux qui vont survivre et on va avoir droit à une fin bateau..." du coup ça m'a bien fait plaisir ^^ !

Max,
crevez vos héros ! Y'a que ça de vrai foutre dieu ;p !!

Image IPB

Posté samedi 14 juillet 2007 à 11:59 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageMax Country, le 11/05/2007 à 21:28, dit :

J'viens juste de terminer la série !

J'vais pas en faire des tonnes : très bonne série sur tous les plans ! J'ai passé un très bon moment en la mattant, et je la recommande à tous les amateurs ^^ !

Et surtout un truc qui m'a bien fait plaisir ( épisode 24 minimum ) :

Ils meurent TOUS :P ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une fin de série où les "héros" meurent à la fin, et j'me suis vraiment dit jusqu'au bout "Bouarf, de toute manière y'a au moins les deux tourtereaux qui vont survivre et on va avoir droit à une fin bateau..." du coup ça m'a bien fait plaisir ^^ !

Max,
crevez vos héros ! Y'a que ça de vrai foutre dieu ;p !!

Tout pareil. J'ai vraiment bien aimé, tout maté en 3 jours. Le seul point négatif, c'est le fan service parfois un peu poussé (le passage avec Okoi, le summum, ou meme la plupart des passages avec les femmes)

De meme il aurait été sympa de connaitre l'origine de quelques techniques, comme celle de Tenzen. C'est expliqué vite fait, mais pas comment il l'a obtenu. De meme l'origine meme du conflit est expliqué vite fait, ils auraient pu être un peu plus explicite, bien qu'on connaisse dans les grandes lignes les causes.

Mais après c'est plus du détail par rapport a la qualité de la série. Matez, vous regretterez pas (malgré un debut un peu longuet, présentation des persos en place oblige)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 14 juillet 2007 à 18:13 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagesir_vlad, le 14/07/2007 à 12:59, dit :

Matez, vous regretterez pas (malgré un debut un peu longuet, présentation des persos en place oblige)

C'est prévu depuis un bon moment déja mais comme d'hab je n'ai pas eu le temps >_:P

Je repasserai poster mon avis ensuite.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 25 août 2007 à 13:18 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Alors shura t'a réussi à trouver le temps de mater cet anime au combien grandiose??? :rolleyes: :D

Posté samedi 25 août 2007 à 14:42 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Nan pas encore eu le temps >_<

J'ai attaqué Code Geass, du coup je n'ai pas encore commencé Basilisk mais je finirai par trouver le temps >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 25 août 2007 à 16:14 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Je viens de finir et franchement il est vraiment bien cet anime, j'acheterai surement le papier :D
Les combats sont beaux, c'est assez fluide et surtout
les gens meurent, ça change des Naruto & cie où les gentils vivent, où on est soit gentils soit méchants
.
J'ai adoré :rolleyes:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mardi 18 septembre 2007 à 11:51 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   heero40 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

ben moi, j'ai acheté le papier avant de voir l'anime et je ne suis pas déçu du tout :(

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22