Nature-za, le 25/09/2006 à 03:24, dit :
Non desole l'anime est tire directement du manga de Segawa Masaki, celui-ci s'inspirant lui-meme du Kouga Nin Pou Chou de Yamada Fuutarou, maitre litteraire pour ce qui concerne le monde des ninjas.
Or, le film etant bien different du manga, je ferais bien plus confiance a celui-ci en terme de fidelite par rapport au roman d'origine.
Mais tu as peut-etre lu le roman ??? N'ayant pas envie de le sortir de son emballage pour le lire, j'espere que oui
Pour l'inspiration de nombreuses histoires de samourai, ca aussi, la trame me semble bien limitee pour que ce soit le cas, et il existe de nombreux autres Nin Pou Chou en plus....^^ Est-ce que t'as lu ca quelque part ?? Je suis preneur

Or, le film etant bien different du manga, je ferais bien plus confiance a celui-ci en terme de fidelite par rapport au roman d'origine.
Mais tu as peut-etre lu le roman ??? N'ayant pas envie de le sortir de son emballage pour le lire, j'espere que oui

Pour l'inspiration de nombreuses histoires de samourai, ca aussi, la trame me semble bien limitee pour que ce soit le cas, et il existe de nombreux autres Nin Pou Chou en plus....^^ Est-ce que t'as lu ca quelque part ?? Je suis preneur

L'anime est tiré du roman de ce que j'en ai lu. Après si t'es sûr de toi, je dis amen.
Malheureusement je n'ai pas encore vu le film que je possède, ni lu le roman car il n'existe pas encore en France, mais je ne désespère pas que Kurokawa ou Fleuve Noir le sorte, comme ils ont fait pour FMA. Et on a vu récemment débarquer le roman Battle Royale aussi, alors pourquoi pas l'incontournable Basilisk ^^