Le film déja sorti dans les salles au japon en septembre, et disponible depuis fin février en dvd.
D'ailleurs une team a déjà sorti une version vostf (TKF).
La trame est la même mais avec quelques différences.
Voilà
-
22 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »
Basilisk [Série] l'autre Gonzo d'avril 2005
Posté jeudi 16 mars 2006 à 09:20 (#272)
DARKSLAYER, le 15/03/2006 à 13:39, dit :
Comme l'artiste je hais les Iga, c'est pas un peu bizarre quand même?
Sinon il parait que l'anime va être adapter au cinéma, j'aimerai bien savoir si quelqu'un en sait plus à ce sujet!
Sinon il parait que l'anime va être adapter au cinéma, j'aimerai bien savoir si quelqu'un en sait plus à ce sujet!
J'ai laisse un post sur le film (avec spoiler) dans la rubrique "Films Japonais" (page 6 ou 7) ;)
Posté jeudi 23 mars 2006 à 04:11 (#274)
Alex Louis Armstrong, le 16/03/2006 à 12:11, dit :
ou peut on trouver le lien pour le film svp ?
La team Fansub-NTX vient de sortir sa version du film intitulé 'Shinobi', tu peux l'avoir sur IRC : #fansub-ntx@irc.worldnet.net ou sur alt.binaries.movies.divx.french.vost.

Je vais tâcher de le hasher pour le partager sur la mule, j'ajouterais le lien au post.

"On est comme tous les artistes, on croit à notre produit"
Groupe Début de soirée
Groupe Début de soirée
Posté dimanche 16 avril 2006 à 17:40 (#277)
C'est mortel Basilisk ! Vive Kuga, et surtout Zaemon ! Voilà tout ce queje voulais dire 
C'est une bonne nouvelle si ça sort en manga papier, par contre je ne sais pas si les dessins sont les mêmes que dans l'anime ?

C'est une bonne nouvelle si ça sort en manga papier, par contre je ne sais pas si les dessins sont les mêmes que dans l'anime ?

Posté lundi 17 avril 2006 à 08:28 (#279)
Lol j'arrete pas de dire que le manga est 1000 fois superieur graphiquement que l'anime....
Et l'image, en format normal c'est encore beaucoup plus beau !
Vous allez enfin pouvoir vous regaler !!

Et l'image, en format normal c'est encore beaucoup plus beau !

Posté mercredi 16 août 2006 à 13:48 (#281)
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne....
Combien de tomes pour basilisk ?
A quand la sortie du second coffret ?
Combien de tomes pour basilisk ?
A quand la sortie du second coffret ?

Posté mercredi 16 août 2006 à 14:23 (#282)
5 tomes.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté dimanche 20 août 2006 à 03:32 (#283)
Et 2 guide-books, mais vous ne les aurez surement pas en France. A noter que vous allez etre content si l'editeur s'attaque ensuite a Wai Juu Emu (Y十M), c'est encore 100 fois plus beau que Basilisk. Par contre c'est tres beaucoup moins actionneux, mais y a plus de tomes.
Posté vendredi 25 août 2006 à 15:43 (#284)
L'anime suit elle le manga?
Perso j'ai trouvé la deuxiéme partie de l'anime plus que décevante, c'est l'éléphant qui accouche d'une souris :pinch: , j'ai vraiment pas apprécié la fin et j'espère que le manga est différent même si j'y crois pas trop ;)
Perso j'ai trouvé la deuxiéme partie de l'anime plus que décevante, c'est l'éléphant qui accouche d'une souris :pinch: , j'ai vraiment pas apprécié la fin et j'espère que le manga est différent même si j'y crois pas trop ;)
Posté vendredi 25 août 2006 à 20:15 (#285)
Le manga n'est pas différent, non. L'anime le suit à la lettre, avec juste quelques ajouts ici et là pour faire joli.
... "La deuxième partie" ? Quelle deuxième partie ? Et, pas apprécié la fin ? Bein... Avec le reste du manga (enfin, le reste de l'histoire), tu t'attendais à quoi, aussi ?
... "La deuxième partie" ? Quelle deuxième partie ? Et, pas apprécié la fin ? Bein... Avec le reste du manga (enfin, le reste de l'histoire), tu t'attendais à quoi, aussi ?

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Partager ce sujet :
-
22 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »