Sharemanga: Basilisk [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Basilisk [Série] l'autre Gonzo d'avril 2005

Posté lundi 26 décembre 2005 à 20:51 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Je ne vois pas trop en quoi elle gêne cette fin :(
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 23:08 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   Shura-81 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2005

Moi je la trouve bien cette fin , je m'attendai pas a sa en plus.
Comment j'ai était triste :P
J'aimerais etre une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lévres.

http://toutjapon.over-blog.com/

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 23:37 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Voir le messageShura-81, le 29/12/2005 à 00:08, dit :

Moi je la trouve bien cette fin , je m'attendai pas a sa en plus.
Comment j'ai était triste :P

C'était le destin logique... <_<

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 11:08 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

La fin est logique pour moi! J'ai bien aimé, pas mal d'émotion!!!

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 12:41 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Oui, et la derniere scene, apres le generique,

[Voir le message caché (spoiler)]
est inedite, elle ne figure pas dans le manga. Bon apres je me rappelle pas si c'est important ou pas mais bon....

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 17:54 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Je ne sais plus si c'est dans ce topic qu'on parlait du film live (SHINOBI), mais en tout cas il sortira en DVD le 18/02 pour les interesses et/ou fans de cette merveilleuse serie !! :blink:

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 19:56 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

oui logique, mais triste quand même, moi aussi j'ai :ph34r: !!

j'ai vraiment aimé cette anime, l'histoire est prenante et émouvante, les combats sont géniaux, et je suis d'accord la bande son est magnifique!!!

@ Shura-81 => j'ai télécharger sur la mule la BO, y'a toutes les belles musiques dedans ^^
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 20:56 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

dommage qu'il y'en a certains qu'on ai pas vu beaucoup, snif
Image IPB

Posté samedi 18 février 2006 à 10:01 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   eccoban 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/10/2005

Cette série est un hymne à la beauté du manga si vous vous demandez si un animé peut vous faire ressentir quelque chose regardez Basilisk

Posté dimanche 19 février 2006 à 02:19 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

La fin est plus que logique, on ne peut pas dire qu'on ne ouvait pas si attendre.
La mise en scène est géniale en ce concerne, disons, la partie finale.
Une série qui restera dans les mémoires...
Image IPB

Posté lundi 20 février 2006 à 03:42 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Alors vois le manga ! Il te restera encore plus dans la memoire ! :ph34r:

Posté mercredi 01 mars 2006 à 19:31 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   eccoban 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/10/2005

Graphisme superbe, animation à tomber, musique à rendre son oreille à un sourd franchement cette série est terrible elle a tout du chef d'oeuvre je me demande meme si elle n'a pas quelque chose de shakespearien ;)
C'est certainement son theme resoluement adulte qui permet au manga de montrer qu'il existe autre chose que le shonen (attention je ne dénigre pas le shonen quand c'est bien fait j'adore hein monsieur Bleach).
Vraiment si vous tombez dessus n'hésitez pas laissez vous emportez, et avec ce magnifique doublage japonais qui vous transporte encore plus loin.... non je ne peux plus rien ajouter.
Ouais le manga en vostfr y a pas mieux.....

Posté mercredi 01 mars 2006 à 20:09 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

je suis tout a fait d'accord avec toi : basilisk c'est un grand anime. Certes, le manga est la plupart du temps "meilleur" que l'anime mais en tout cas même si je ne l'ai pas lu ici, j'ai adoré cette série tant sur les graphsimes, les combats et les musiques.
Bon j'aurais bien des ptites retouches sur le scenario mais sinon j'ai apprécier le déroulement et je me retrouvais parfois à hair les iga pour avoir attaqué les premiers en secret loool
Non sérieusement je ne peux que conseiller cet anime à tout le monde. :sorcerer: :santa:

Posté jeudi 02 mars 2006 à 06:42 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

A tous ceux qui ont aime les GRAPHISMES, je conseille vivement a tout le monde de chercher des scans, car vraiment c'est 100 fois en-dessous du GRAPHISME du manga.... :( :blink:

Mais je suis fan hein, je critique pas ^^. C'est dans mon top anime a moi aussi :) :P
(Mais en manga, c'est plus haut dans mon top que l'anime est haut dans mon top anime 0:) )

Posté mercredi 15 mars 2006 à 13:39 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   DARKSLAYER 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

Comme l'artiste je hais les Iga, c'est pas un peu bizarre quand même?
Sinon il parait que l'anime va être adapter au cinéma, j'aimerai bien savoir si quelqu'un en sait plus à ce sujet!

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »