Pas que je sache, non, la seule team US qui les faisait n'a pas donné signe de vie depuis un moment, il me semble. Aucune idée pour les Fr (déjà que je regarde presque plus les US...)
-
22 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- →
- Dernière »
Basilisk [Série] l'autre Gonzo d'avril 2005
Posté mardi 11 octobre 2005 à 08:22 (#211)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mardi 11 octobre 2005 à 09:12 (#212)
slapstick, le 11/10/2005 à 01:36, dit :
Cet anime est vraiment terrible, il serait bien triste de devoir attendre le dvd pour voir la suite ^^
Looool; justement ne serait-ce pas une bonne surprise ? 8 episodes manquants soit 2 DVD, en plus les derniers episodes, je trouve que ca serait plus interessant de ne pas les voir et d'attendre les DVD, non ? Quand t'acheteras tes DVD, voila t'auras deja tout vu, plus aucune surprise....
AU pire si t'es vraiment impatient tu peux te procurer le manga, vol. 4 et 5 (correspondent aux episodes 14 ou 15 a la fin). En plus, il est sans aucune comparaison possible avec l'anime car 10000 fois plus beau

Posté mardi 11 octobre 2005 à 14:35 (#213)
Super de prendre le manga en jap lol
Moi j'ai acheté les versions allemande de basilisk, super Editions ,en attendant qu'un éditeur se réveille chez nous lol!
C'est le genre de manga qui cartonne assurément je capte pas pourquoi c'est pas encore licencié en france

Moi j'ai acheté les versions allemande de basilisk, super Editions ,en attendant qu'un éditeur se réveille chez nous lol!
C'est le genre de manga qui cartonne assurément je capte pas pourquoi c'est pas encore licencié en france

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 22:39 (#214)
Et sinon pour les animes du 16 17 18 en Vosta ya un lien ou la team ki continue a sous-titré basilik peut les trouvé ...
et surtout pour la team qui sub sa toujours (Samagumi par exemple) 3episode en vosta ya de quoi faire lol bon courage et merci d'avance
et surtout pour la team qui sub sa toujours (Samagumi par exemple) 3episode en vosta ya de quoi faire lol bon courage et merci d'avance
Ce message a été modifié par Junta - vendredi 14 octobre 2005 à 06:16.
Posté jeudi 13 octobre 2005 à 22:44 (#215)
Tu as dû raté le passage où le forum ne prenait que du eMule. Pas du BT.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté vendredi 14 octobre 2005 à 10:40 (#216)
bountyman, le 11/10/2005 à 14:35, dit :
Super de prendre le manga en jap lol

euh ... c'est licencié par declic images
Posté vendredi 14 octobre 2005 à 10:47 (#217)
L'anime oui.
Il parle du manga.
Il parle du manga.
Posté mercredi 19 octobre 2005 à 11:00 (#218)
Ah que du emule je ne savé pas , de toute façon les fichiers doivent exister sur emule
PS:Si jamais quelqu'un trouve le reste de la serie en Vostfr sa serai cool kil nous en fasse part merci !
PS:Si jamais quelqu'un trouve le reste de la serie en Vostfr sa serai cool kil nous en fasse part merci !
Posté mercredi 19 octobre 2005 à 16:39 (#219)
va voir dans la section serie oav liens, y a des personnes qui sub la ou les teams s'étaient arreté. Il y a aussi la team mibu-
fansub qui compte les faire en dvdrip vostfr mais pour quand ca je sais pas ^^
fansub qui compte les faire en dvdrip vostfr mais pour quand ca je sais pas ^^
Posté jeudi 20 octobre 2005 à 20:20 (#220)
Oui merci j'ai vu , j'ai de plus remarqué qu'il y a une team anglais qui bien de sub les episodes 17 et 18 donc si une team francaise kiff ce manga a vous de jouer !!!

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 15:11 (#221)
J'ai vu les 13 premiers épisodes fait par [H-F], j'ai adoré l'animé, hélas avant de commencer je ne savais pas que c'était licencié et plus aucune team fr travaillé dessus!
Je viens de récupérer l'ep 14 à 16 (en fr) de chez [Sensei], je sais pas à quoi m'attendre mais je kiff tellement cette animé que je saute dessus; depuis Samurai Champloo j'avais pas autant aimé et attendu les prochains épisodes ;)
Vivement qu'une team continu jusqu'à la fin ;)
Je viens de récupérer l'ep 14 à 16 (en fr) de chez [Sensei], je sais pas à quoi m'attendre mais je kiff tellement cette animé que je saute dessus; depuis Samurai Champloo j'avais pas autant aimé et attendu les prochains épisodes ;)
Vivement qu'une team continu jusqu'à la fin ;)
Posté dimanche 23 octobre 2005 à 17:46 (#222)
super série j'ai maté les premiers épisodes et j'ai vraiment adoré
Posté lundi 24 octobre 2005 à 18:17 (#223)
Salut , J'ai telecharger l'episode 16 de la team Sensei en vostfr mais sa ne marche pas sa me fait un erreur bizare,faut-il des codec particulier ??
Posté mardi 25 octobre 2005 à 13:03 (#225)
Ok, c'est donc moi qui a du faire une betise ,lol je vais le retelecharger je verrai bien
merci ciao
merci ciao
Partager ce sujet :
-
22 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17