c'est quoi cette team ? sur quel serveur ?
-
22 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »
Basilisk [Série] l'autre Gonzo d'avril 2005
Posté lundi 12 septembre 2005 à 08:15 (#197) Invité_AKAIRYU_SAMA_*
oki bakka !!!
si vous voulez le trad pour le opening et ending sa derange pas ^^"
ensuite le server c razorback ( je c pa si c de sa ke tu parle ) , me contacter sur emule si vous voulez un rlz slot amis!
jespere ke vous aimez!!
ensuite le server c razorback ( je c pa si c de sa ke tu parle ) , me contacter sur emule si vous voulez un rlz slot amis!
jespere ke vous aimez!!

Posté lundi 12 septembre 2005 à 18:16 (#198)
merci bcp en tous cas de continuer cette serie si seulement il pouvais y avoir de meme sur MONSTER et Trinity blood ........
Jai matter votre episode et je dis encore grand merci car moi ca me convient totalement pour matter ........Nickel!!
Bravo jattend la suite avec impatience !mkv ou pas men fou tant ke je vois la fin de la serie en vostfr lol ^^
Juste une kestion vous comptez vraiment la finir jespere?
Jai matter votre episode et je dis encore grand merci car moi ca me convient totalement pour matter ........Nickel!!
Bravo jattend la suite avec impatience !mkv ou pas men fou tant ke je vois la fin de la serie en vostfr lol ^^
Juste une kestion vous comptez vraiment la finir jespere?
Posté lundi 12 septembre 2005 à 19:57 (#199)
Salut,
Bah ça te prendra du temps et ce n'est pas essentiel. Donc perso je dirai, plutôt non.
Pas de serveur ou chan IRC mais seulement sur Emule à ma connaissance.
Tous les serveurs sont connectées entre eux. Cela n'augmente pas la vitesse de chargement d'être sur le même serveur.
Par contre n'oubliez pas d'enclencher Kad.
@+
Citation
Bah ça te prendra du temps et ce n'est pas essentiel. Donc perso je dirai, plutôt non.
Citation
c'est quoi cette team ? sur quel serveur ?
Pas de serveur ou chan IRC mais seulement sur Emule à ma connaissance.

Citation
ensuite le server c razorback ( je c pa si c de sa ke tu parle )
Tous les serveurs sont connectées entre eux. Cela n'augmente pas la vitesse de chargement d'être sur le même serveur.
Par contre n'oubliez pas d'enclencher Kad.
@+
Posté mardi 13 septembre 2005 à 06:03 (#200) Invité_AKAIRYU_SAMA_*
oki oki , nous penssons continuer aussi trinity blood mais c pas sur !
faut dire qu on est que 2 SAOSRI ET MOI !!!
oki merci pour les commentaire et noublier il vous faut vos sub ou satsuki decoder je crois sinon vous ne verrez pas les sous titre !!
faut dire qu on est que 2 SAOSRI ET MOI !!!
oki merci pour les commentaire et noublier il vous faut vos sub ou satsuki decoder je crois sinon vous ne verrez pas les sous titre !!

Posté mardi 13 septembre 2005 à 14:23 (#201)
Enfait si vous rencontré des probléme pour la lecture ( pas de vidéo juste le son, pas de sous-titre... )
Je vous conseil le Pack decoder de Satsuki et c'est réglé (vobsub est intégré dans le pack )
Pour la prochaine release je compte rajouté une police donc faudré voir le résultat
ah oui, on va terminé cette série meme si sa prend un peu de temps...donc patience
Je vous conseil le Pack decoder de Satsuki et c'est réglé (vobsub est intégré dans le pack )

Pour la prochaine release je compte rajouté une police donc faudré voir le résultat

ah oui, on va terminé cette série meme si sa prend un peu de temps...donc patience

Posté lundi 19 septembre 2005 à 07:47 (#202)
Hello les gars !
Ah Basilisk, mon manga prefere, sorti en Anime, que dire de plus, si ce n'est que le film carrement vient de sortir il y a 2 jours !!
Sinon, je sais pas si ca a ete dit, mais la serie a ete licenciee il y a une semaine ou 10 jours....
Voila
Ah Basilisk, mon manga prefere, sorti en Anime, que dire de plus, si ce n'est que le film carrement vient de sortir il y a 2 jours !!

Sinon, je sais pas si ca a ete dit, mais la serie a ete licenciee il y a une semaine ou 10 jours....
Voila

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 08:36 (#203)
Eh voila, Basilisk, pour ceux qui regardent cet anime en VO pure, c'est fini....
Par contre attention a bien regarder le dernier episode jusqu'au bout, car la derniere sequence se situe apres l'ending final....
Bon, reste plus qu'a attendre le DVD du film, vers mars 2006....ca va etre long....^^
Vive Basilisk !

Par contre attention a bien regarder le dernier episode jusqu'au bout, car la derniere sequence se situe apres l'ending final....
Bon, reste plus qu'a attendre le DVD du film, vers mars 2006....ca va etre long....^^
Vive Basilisk !
Posté lundi 26 septembre 2005 à 07:30 (#204)
Salut !!J'aimerai savoir quand la team SamaGumi aura finis l'episode 16 de Basilik ? Je vien de lire un peu plus haut qu'il y a eu un film ? sera-t-il aussi sous titré par une team ??
Posté lundi 26 septembre 2005 à 07:55 (#205)
Le film, dont tu peux voir le fond d'ecran du site internet a l'endroit de mon avatar, est un film, LIVE....il est sorti le 17 septembre au Japon.
Si tu veux des renseignements, voici le lien du site officiel :
www.shinobi-movie.com

Si tu veux des renseignements, voici le lien du site officiel :
www.shinobi-movie.com
Posté lundi 26 septembre 2005 à 11:58 (#206)
waaaah, honte à moi qui n'avait pas trop aimé après le visionnage du premier épisode. Et comme je suis pas très maline, j'ai pas encore compris que ce n'est qu'après au moins deux ou trois épisode minimum qu'on peut juger un animé, donc je l'ai zappé
... Revisionnage il y a quelques jours après lisage de cette section: ok, c terrible
!!!!!!!! Je n'étais pas au courant pour le film, il est déjà dispo???

Posté lundi 26 septembre 2005 à 13:19 (#207)
Perso, episode 9 (la 1ere fois qu'on peut voir la technique de Gennosuke
Un grand moment tant attendu lorsqu'on est fan du manga papier !!) et episode 18 (Hyoma vs Koshirou) sont mes episodes preferes
Mais bon de toute facon toute la serie est un chef d'oeuvre
Et la BO, n'en parlons pas....
Bref sinon, pour la 3e fois
le film est sorti le 17 septembre au Japon en salle (au cinema quoi). Donc non bien sur il n'est pas dispo, et le sera en DVD Japonais en mars ou avril (il faut compter 7-8 mois en moyenne pour la sortie d'un film Japonais en DVD, mais parfois 6
).

Mais bon de toute facon toute la serie est un chef d'oeuvre

Bref sinon, pour la 3e fois

Posté mardi 27 septembre 2005 à 13:39 (#208)
Merci a SAMAGUMI de continuer la série , j'aime beaucoup basilisk mais je ne sais pas encore si j'acheterai les DVD a leurs sortie , j'attends de voir encore la suite ....
Donc je conte sur vous
Donc je conte sur vous

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 17:22 (#209)
je n'arrive pas a lire les épisodes de la Team [Sensei] quel est le codec qu'il me faut SVP ! 
-> Section discussions ici, merci d'utiliser la section problèmes vidéo pour les... problèmes vidéo.

-> Section discussions ici, merci d'utiliser la section problèmes vidéo pour les... problèmes vidéo.
Ce message a été modifié par Junta - vendredi 07 octobre 2005 à 17:46.
Posté mardi 11 octobre 2005 à 01:36 (#210)
Hello,
J'aimerais poser une petite question, pour la minorité d'entre nous qui ne parlent pas japonais couramment
Est ce que les épisodes de 17-24 sont dispos avec ST, que ce soit en francais ou en anglais?
Cet anime est vraiment terrible, il serait bien triste de devoir attendre le dvd pour voir la suite ^^
Merci d'avance =)
J'aimerais poser une petite question, pour la minorité d'entre nous qui ne parlent pas japonais couramment

Est ce que les épisodes de 17-24 sont dispos avec ST, que ce soit en francais ou en anglais?
Cet anime est vraiment terrible, il serait bien triste de devoir attendre le dvd pour voir la suite ^^
Merci d'avance =)
Partager ce sujet :
-
22 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →