Sharemanga: Basilisk [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Basilisk [Série] l'autre Gonzo d'avril 2005

Posté samedi 27 août 2005 à 21:52 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Tout ce que je peux dire c'est comme c'est annoncé sur notre chan (mibu)
On devrait faire les basilisk sous peu (on prévoyait de les faire de longue date, mais faute de staff...)
Au moment de la licence on allait out le 01 du coup on a repoussé pour faire du mass sortie :D (en plus on est en contact avec A-K (team us :D ))

En attendant y'a toujours les raws dispo pour mater les Basilisk :lol:

Posté dimanche 28 août 2005 à 11:28 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Animeka a ses rêgles persos, dont celle de ne pas mettre le licencié... C'est le problème de la team, c'est tout : s'il veulent faire du licencié ou non. Chantage, mes fesses. Les éditeurs peuvent très bien contacter directement les sites comme Animeka ou les teams elles-mêmes, et ils l'ont déjà fait. Aucun problème sur ce qu'a fait Animeka, donc ; le choix revient toujours à la team concernée. Je rappelle que c'est eux qui sont en tort de faire du licencié, quand même, faut pas déconner. Vous vous souvenez que c'est illegal, hein ? S'écraser devant Animeka ? Non, s'écraser devant les éditeurs, et à raisons.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 28 août 2005 à 11:47 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Mais mdr ! Parce que le fansub que référence Animeka c'est légal ? Woh !

Je dis s'écraser devant Animeka, s'il s'avère qu'il y avait bien une "autorisation" de DI selon conditions (et ça de toute façon y'a pas trop moyen d'en être sûr ou pas).

Enfin de toute façon c'est pas le sujet du post de discussion sur la série. On peut continuer à en débattre, mais dans d'autres posts plus adéquats.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 28 août 2005 à 13:31 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

MarbolanGos, le 27/08/2005 à 21:52, dit :

Tout ce que je peux dire c'est comme c'est annoncé sur notre chan (mibu)
On devrait faire les basilisk sous peu (on prévoyait de les faire de longue date, mais faute de staff...)
Au moment de la licence on allait out le 01 du coup on a repoussé pour faire du mass sortie :) (en plus on est en contact avec A-K (team us B) ))

En attendant y'a toujours les raws dispo pour mater les Basilisk :P

Ce qui veut dire que vous compter les subé tant que les DVD de DI ne sorte pas comme ils l ont confirmer ?... càd qu'ils considerent que tant que les DVD ne sont pas Out, les fan peuvent continué a subé la série.

Posté dimanche 28 août 2005 à 13:41 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   cooki 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

faire du fansub est en soit illegal selon les lois internationnal que la serie soit ou non licencié en france et quel que soit le cas de figure (propriété intellectuel) ; donc animeka en soit en le favorisant est illegal aussi (vive les donneurs de lecons)

c'est pas pour rien que des boites achetent les droits et licences pour pouvoir exploiter des oeuvres en l'occurence basilisk en europe

on dit souvent que le fansub en particulier en france est "toléré" tant que la serie n'est pas licencié ; c'est un peu tronqué la verité
en fait on devrait dire le fansub est possible en france tant que la serie n'est pas licencié car les risques de procés sont infimes
en effet dans le cas de non licenciement seul les boites qui produisent la serie pourraient intenter un procé ; hors ces boites sont japonaise et n'ont pas de surcursal en europe ; de plus leur produit sont destinés casi exclusivement pour la marché japonais ; pour résumé qu'un fansub existe en france ils s'en foutent et ne vont pas depenser du fric et du temps pour leur faire un procé meme si je le repete ils en auraient tout a fait le droit

le probleme devient different quend une boite europeenne achete la licence car la eux ne vont pas se priver de lutter contre le fansub europeen vu le manque a gagné , c'est le cas pour declic et basilisk; le risque de procés ou d'interdiction de la team avec cet achat de licence devient plus probable et continuer a fansub basilisk plus risqué qu'avant voila tout

animeka se pose en donneur de lecon mais ils sont autant dans l'illegalité que les teams qui continuent a fansub une serie licencié le probleme ne vient pas de la ; il les exclu car continuer a les accepter pourrait attirer les boites europeenne qui licencie ces series a faire fermer animeka ; dc il se protege ; bien ou pas bien ;pas a moi de juger
le truc maintenant a savoir (en pure fan de basilisk) c'est si une team va avoir les "corones" de continuer a fansub basilisk ou pas ; et si c'est pas le cas quand sortirons-t-ils a la vente ?

Posté dimanche 28 août 2005 à 14:20 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

/modo on

Sur cette dernière judicieuse remarque, je vous renvois continuer le débat (que j'ai moi même instauré, huhu ^^) ici, merci.

/modo off

(et raymi pas de commentaires :))

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 28 août 2005 à 14:21.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 31 août 2005 à 13:03 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Pour recentrer le sujet, je viens de mater les épisodes 8 à 12 de Basilisk d'une team dont je ne citerais pas le nom (pour effaroucher personne) téléchargé avec un logiciel inconnu et matté grâce à un écran XXX pour ne pas citer la marque...

Bon à ce que je vois l'action est relancé et on connait enfin le pouvoir spécial de Gennosuke ;p Faut dire qu'il arrache tout et je trouve que ceux qui ont fait l'animation se sont déchirés dessus.

Posté mercredi 31 août 2005 à 15:42 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

l'episode 15 est dispo depuis quelques jours en vosta pour ceux que ça branche, sinon j'ai mater l'episode 20 la on approche de la fin. :ph34r:
Image IPB

Posté mercredi 31 août 2005 à 16:38 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

l'episode 20 la on approche de la fin.
A priori la série comptera 26 épisodes, soit 2 saisons (une saison au Japon comptant 12 ou 13 épisodes, 2 saisons = 26, 5 saisons = 64...)
Mais... ça déchire quand même. J'aime bien la touche qui a été ajoutée à Saemon dans le 20 (ceux qui l'ont vu doivent savoir de quoi je parle), je suis pas sûr qu'elle soit dans le manga (remarque je l'ai lu qu'en chinois, je peux me tromper :ph34r: ) mais mon favori reste Koshirô (18, 19 powa)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 12:17 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

Salut tout le monde

Il est vrai que cette serie est geniale, meme si apres le 8eme episode
[Voir le message caché (spoiler)]
le generique ressemble a une necrologie vue que la moitié des persos sont morts....
mais c'est sympa comme principe ça donne du mouvement :( . Dommage qu'elle soit deja licenciée et que pas mal de team en aient abandonné le fansub en francais, mais il nous reste la vosta (pour ceux comme moi qui pige pas le japonnais, je m'y mets mais c'est dure...)

Enfin une blague pour terminer , sur le site de Tasagan, qui a arreter de subber l'anime, il classe l'anime dans le genre : Comédie, Ecchi ..... Ecchi encore ça passe, y'a quelques passages un peu hot, mais c'est une comedie un peu maccabre....

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 04 septembre 2005 à 14:41.

Image IPB
SaebaSan is Back !!

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 13:54 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Salut à tous ! B)

Est-ce que quelqu'un a testé l'épisode 15 subbé par la team SAMAGUMI (personellement inconnue au bataillon...)? J'aimerai avoir un avis objectif (enfin, dans la mesure du possible...) sur la qualité de l'image, de la trad, de la police,etc.

Merci!!! :zzz:
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 19:08 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

Kintaro_ohe_, le 08/09/2005 à 13:54, dit :

Salut à tous ! :)

Est-ce que quelqu'un a testé l'épisode 15 subbé par la team SAMAGUMI (personellement inconnue au bataillon...)? J'aimerai avoir un avis objectif (enfin, dans la mesure du possible...) sur la qualité de l'image, de la trad, de la police,etc.

Merci!!! :box:

donne un lien pour tester...

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 20:41 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   Setzer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

moi j'ai testé, c'est plutot pas mal, MAIS (attention ceci est purement subjectif^^) c'est du .Mkv, et pour moi qui regarde sur platine divx, c'est vraiment pas pratique, 'oila 'oila :)

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 11:23 (#194) Invité_AKAIRYU_SAMA_*

• Groupe : Invités

C'etait le meilleur compromis poour pouvoir garder une bonne qualité !

laissez vos commentaire !! :)

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 13:56 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Bakkka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Je ne suis pas pas encore allé assez loin dans la serie pour voir cette épisode en entier.
Mais l'image et le son me semblent TB. Il n'y a pas de kara d'opening et d'ending, ce qui personellement ne me gene pas. L'essentiel c'est la trad, l'adapt et le check ; mais là je ne peux pas juger de leurs qualités. Autre petit problème, moins de 24h après la sortie, il n'y avait pas de source complète... Vous auriez peut-être pu rester un peu plus longtemps en source ! :ph34r:
Quoiqu'il en soit c'est une très bonne initiative et j'espère que SAMAGUMI pourra continuer la trad. :D

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »