Setzer, le 24/08/2005 à 16:35, dit :
site tasagan
avant de m'incendier, prenez au moin la peine de verifier..
Citation
bonne nouvelle, on a trouvé un compromis avec Declic, ce qui signifie que nous pouvons continuer à distribuer Trinity et Basilik.
apres ca on evitera ptete de me traiter de hoaxer ou autre..
au passage, mon info etait verifiable ici meme par de nouvelles release de trinity blood..
la
Mouaip, ça me parait bidon quant même. Ta source c'est juste une phrase ds une news, ça fait pas très sérieux tout ça (un email d'un officiel de chez DI j'aurais rien retorqué, mais un truc comme ça....). En plus, je vois mal DI récupérer les sub de chez tasagan vu le boulot "médiocre" (restons polis et mesuré, certaines personne trouvent ça bien et téléchargent chez eux...) que ce soit au niveau trad, édit, check, time (bon tout quoi ^^). A mon avis, la team tasagan a juste décidé de sortir les eps sans tenir compte de la licence comme le ferait une simple team warez.
PS : tu veux dire quoi par "hoaxer" ? c'est un nouveau mot ?
PS² : en visitant le forum j'ai trouvé un truc lolant, l'un des modos sort
Citation
"Alors dans l'ordre: Pour tes fautes ca remet pas en cause tes critiques certe, mais ca remet en cause ta facons de les dires. Je dois avoué que j'ai du lire ton post 2 fois avant de bien tout comprendre. Je te conseil donc de l'editier et de te corriger au moins des abréviations et des fautes d'orthographes sur les mots courant.
et deux lignes plus loin, il sort
Citation
Tu trouves que le language utilisé est vulgaire? Possible, mais qui te dis que ce n'est pas comme ca dans l'animé de base? Les animés nipons ne sont pas du tout comme ceux qui passent en france ou tu as de la sancure toutes les 5mn! Regarde donc un épisode de Dragon Ball Z non sensuré et tu comprendras tout de suite de quoi je parle.
AHaha, définitivement ils sont très fort chez tasagan ^^