Sharemanga: Basilisk [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Basilisk [Série] l'autre Gonzo d'avril 2005

Posté mercredi 24 août 2005 à 16:50 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

/me jette des cailloux sur tasagan

Comprendre les réactions?
Suffit de voir un épisode subbé de Basilisk par Tasagan...

EDIT :

Citation

Donc au final tu as quand meme le choix

Oui la VOSTA !
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mercredi 24 août 2005 à 16:53 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Setzer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

ben c'est ca ou pas de sub du tout, ou alors attendre des mois que DI sorte les dvd.

Donc au final tu as quand meme le choix :P

Posté mercredi 24 août 2005 à 16:53 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Setzer, le 24/08/2005 à 16:35, dit :

site tasagan

avant de m'incendier, prenez au moin la peine de verifier..

Citation

bonne nouvelle, on a trouvé un compromis avec Declic, ce qui signifie que nous pouvons continuer à distribuer Trinity et Basilik.

apres ca on evitera ptete de me traiter de hoaxer ou autre..

au passage, mon info etait verifiable ici meme par de nouvelles release de trinity blood..

la

Mouaip, ça me parait bidon quant même. Ta source c'est juste une phrase ds une news, ça fait pas très sérieux tout ça (un email d'un officiel de chez DI j'aurais rien retorqué, mais un truc comme ça....). En plus, je vois mal DI récupérer les sub de chez tasagan vu le boulot "médiocre" (restons polis et mesuré, certaines personne trouvent ça bien et téléchargent chez eux...) que ce soit au niveau trad, édit, check, time (bon tout quoi ^^). A mon avis, la team tasagan a juste décidé de sortir les eps sans tenir compte de la licence comme le ferait une simple team warez.

PS : tu veux dire quoi par "hoaxer" ? c'est un nouveau mot ?

PS² : en visitant le forum j'ai trouvé un truc lolant, l'un des modos sort

Citation

"Alors dans l'ordre: Pour tes fautes ca remet pas en cause tes critiques certe, mais ca remet en cause ta facons de les dires. Je dois avoué que j'ai du lire ton post 2 fois avant de bien tout comprendre. Je te conseil donc de l'editier et de te corriger au moins des abréviations et des fautes d'orthographes sur les mots courant.

et deux lignes plus loin, il sort

Citation

Tu trouves que le language utilisé est vulgaire? Possible, mais qui te dis que ce n'est pas comme ca dans l'animé de base? Les animés nipons ne sont pas du tout comme ceux qui passent en france ou tu as de la sancure toutes les 5mn! Regarde donc un épisode de Dragon Ball Z non sensuré et tu comprendras tout de suite de quoi je parle.

AHaha, définitivement ils sont très fort chez tasagan ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 24 août 2005 à 17:00 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   Setzer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

bah apres les pratiques de tasagan ne regarde qu'eux à la rigueur.

Moi je vous tiens juste au courat du fait qu'ils continuent la release point barre, j'ai jamais pretendu que leur accord etait reel ou pas.

Tout ce que j'ai vu c'est qu'ils confirmaient sur leur site qu'ils continuaient la release point barre..

quant aux sub foireux, excuse moi, mais chez eux comme chez d'autres ce serait pas la premiere fois..

Hoax : rumeur fausse.

Posté mercredi 24 août 2005 à 17:31 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je rappelle à tout hasard, que le sujet du post est "Basilisk" et pas "Tasagan".
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 24 août 2005 à 21:32 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

POur tous ceux qui veulent un anime fansubbé rabattez-vous sur vosta pour l'instant car :

Citation

Ecrit par Administrator   
24-08-2005
Bon, bon, je vous annonce de nouveau et cette fois pour de bon que nous arrêtons trinity blood et Basilisk.
bonne soirée

En tout cas c'est bein dommage d'avoir fait tomber la licence si vite car on aura du mal nous pauvre petit français à avoir la fin de cette série à l'ambiance exceptionnelle :P

Posté mercredi 24 août 2005 à 22:24 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Rock-lee 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2003

Citation

Tu trouves que le language utilisé est vulgaire? Possible, mais qui te dis que ce n'est pas comme ca dans l'animé de base? Les animés nipons ne sont pas du tout comme ceux qui passent en france ou tu as de la sancure toutes les 5mn! Regarde donc un épisode de Dragon Ball Z non sensuré et tu comprendras tout de suite de quoi je parle.

:sifle: ^_^ Orthographié différement le même mot et critiqué faut être fort :lol: :lol:

Posté jeudi 25 août 2005 à 15:39 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   N@ruto 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/10/2003

C'est bien triste que Basilisk soit licencié .... :mellow: .... j'adore cette série surtout les "coups de putes" qu'ils se font c 'est excellent, les techniques etc ... mais le pire c'est que la licence tombe en plein milieu d'une scène de fight sur le bateau ca me dégoute .... enfin c'est la vie mais une chose est sur c'est que dès que les dvd sortent je me les achète ... et MERCI TASAGAN pour votre boulot sur BASILISK (y'en a certains que feraient mieux de garder leurs vieux apprioris .... moi je dis que tant que l'ont ne fait pas mieux on ne critique pas :lol: ( enfin c mon point de vue :sifle: ) )

Posté vendredi 26 août 2005 à 04:29 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Hobble 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/08/2005

Bien dit naruto!!!
Cependant je me pose la question si le futur dvd de basilisk (mais aussi de trinity blood) sera avec toutes les scenes violentes ainsi que le script,....du moins je l'espère.
Sur ceux sortez vos mouchoirs et prenez votre mal en patience :blink:

Posté vendredi 26 août 2005 à 09:54 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Etant donné que c'est pr une sortie dvd, je ne pense pas qu'il y aurait une censure donc on aurait l'intégralité de la série ac tt son lot d'hémoglobine ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 26 août 2005 à 17:08 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Lol pour sancure ou sensuré ^^
C'est du bon ça ^^
Bref sinon logiquement c'est aussi licencié aux US ^^
Tiens en parlant de tout ça faudrait que je matte la suite :D

Posté samedi 27 août 2005 à 15:58 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Et bien pour finir tasagan on changé de serveur sur irc.kumo.fr et ne compte plus subé Basilisk par chantage d'animeka à ce qu'on m as dit sur leur chan.

Meme si le compromis avec DI de pouvoir continuais à subé en tant que fan tant que les DVD n'étais pas sorti, il arretent le sub.

Reste plus qu'à attendre les DVD de DI ou sur la mule peut être par des fans qui ont sub des séries licencié tel que Samurai Champloo ou Shin Hokuto No Ken malgré leur licence.

Perso je n'ésiterai pas à acheter les dvd de chez DI car pour moi, c'est l'un des meilleur éditeur qui nous fond de jolis coffret pour pas chére ^^

Posté samedi 27 août 2005 à 16:01 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Idem, Basilisk sera à coup sur dans ma dvdthèque ;-)
J'espère ne pas trop attendre c'est tout :(
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté samedi 27 août 2005 à 16:04 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

D@rK@nGe, le 27/08/2005 à 16:58, dit :

ne compte plus suber Basilisk par chantage d'animeka à ce qu'on m'a dit sur leur chan.

Si dans l'affaire il y a vraiment un "chantage" de la part d'Animeka, je trouve ça pitoyable ! Ce n'est pas parce qu'Animeka est reconnu comme site de référence pour le référencement (^^) d'animes et de teams qu'ils ont le droit de dicter leurs pseudo lois ainsi !
Il est vraiment dommage de s'écraser comme ça devant eux (qu'elle que soit la team) ! Enfin, dans un sens ça ne m'étonne guère de toute façon.
Bref, les teams de fansub devraient juste faire un peu attention à ne pas se laisser dicter leur comportement de cette façon, après tout si vous n'êtes pas sur animeka c'est pas la mort, il y a bien d'autres endroits pour se faire connaître !

Voilà, c'était mon petit HS du jour.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 27 août 2005 à 16:08 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Deuxième petit HS du jour :
Animeka ne veut que des teams qui font du non-licencié dans leur classement.
Après c'est plus ou moins intelligent, je ne vais pas discuter de ça ici.
Mais ils ont dû dire : "soit, vous arrêtez de faire Basilik et vous restez chez nous, soit on vous vire."

En passant, j'ai apprécié les premiers épisodes mais sans plus.
C'est résolument tourné vers l'action et je n'ai pas aimé les premiers épisodes, trop speed et "efficaces".
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »